Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephcrins

croûte dans les fanons et sur les membres postérieurs

Messages recommandés

bonsoir j'ai besoin de vos conseilles .
mon irish a des croûtes qui saignes un peut parfois, au début il n'y en avais que quelques unes dans les fanons.
mais depuis que je l'ai mis au débourbage sa c'est aggraver sa ce propage sur l’intérieur des membres postérieur, il y en a presque jusque au fourreau .
je me demande si c'est de la galle de boue car laba sa n'est pas ce qui manque ou si c'est de l' allergie au acarien .
???
je voudrais faire quelque chose car sa lui gratte c'est désagréable pour le pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Utiliser du pig oil mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une huile à base de souffre ça désinfecte et protège les fanon les éleveurs utilisent ça

Tu trouve ça sur internet je pense tape

Pig oil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait déjà de savoir ce que c'est , si tu as un doute il faut demander à ton véto car ça ne doit pas être marrant pour ton cheval s'il se gratte comme ça en plus s'il est au débourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce produit lolote mais par contre je sais qu'on peut melanger huile vegetale et souffre sublimé qu'on trouve dans les magasins agricole moi je traitais la gale des pattes de mes poules des acariens se mettent sous les ecailles et ca soulève celle ci mais par contre il faut etre sure que ce soit une gale dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...