Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Ranger jack qui connait?

Messages recommandés

Bonjour,
je viens pour savoir si vous connaissez l'irish cob Ranger Jack, un grand (1m59 apparemment) irish cob pie noir.
Que pourriez vous me dire sur lui, comment le trouvez vous, défaut et point fort de celui ci?

Connaissez vous des produits de celui ci?

Merci d'avance,

ps: j'ai une photo de lui si vraiment il y a besoin.

Edit ce n'est pas 1m69 j'ai mal compris mais 1m59, donc je vais modifier dans ma parenthèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m69? :o tu es sure que c'est pas un crossbreed à cette taille? Je ne connais pas en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il est pur et admis en tant que étalon reproducteur irish cob, provenant d'irlande il est maintenant en Belgique.
Il a fini deuxieme ou un truc pas loin en mars a un concours. (Me demandez pas le quel je sais pas)

Il est hors taille sa je vous l'accorde mais il a été choisi pour sa par son proprio actuelle. Et c'etait donc le plus grand de sa catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Il est hors taille sa je vous l'accorde


1.69

Il me semblait que le studbook accordait jusqu'à 1.70 , non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai compris de son propriétaire, a voir si j'ai bien compris 1m69 ou 1m59 mais il ma dit qu'il été le plus grand de sa categorie donc...?

Fin bon sa taille n'a pas d'importance mais sinon que pensez vous de lui sur cette photo?
edite:

ah bah oui c'est bien lui...

pardon j'ai mal compris (probleme d'audition) c'est 1m59 qu'il m'avait dit... :$ au temps pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuse pour mon soucis et d'avoir mal compris donc c'est bel et bien 1m59 désolée de vous avoir fait peur...

PARDON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur une seule photo, ça me parait difficile de juger, il faudrait en voir en statique de profil, pareil pour la tête, une de face...et connaître son âge aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à les avoir en plus grand, du coup je vois rien!! Il a l'air pas mal j'ai l'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien pourquoi /quel genre d'avis tu veux pour lui,
Tu veux l'acheter ? une saillie ? ou un poulain de lui ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vidéo des 6 ans section A:
- Ranger Jack 136

j'ai retrouvez la video ^^"

Je veux juste savoir ce que vous en pensez sans plus sans moins.

Connaissant son proprio et que je vais aller le voir bientot, j'aimerais apprendre a voir les defauts et point fort et donc avoir votre idée rien de plus.

Ca parait bete mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'étalon au concours et les proprios sont venus l'année passée à Bièvre avec leur jument. Joli étalon maintenant je l'ai pas assez bien vu pour juger drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...