Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panzanni

connaissez vous?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila l osteo est passe hier pour Sunday et Ugo et pour ce dernier pour l aider a reprendre de l état apres sa fourbure d y a 1 mois, il m a conseille :Iodamine de chez Bioalgues,c est que du naturel...
j aimerais savoir si quelqu un connais et la déjà utilise et les résultats bien sur..
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est naturel, je pense qu'elobulle peut être de très bon conseil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pour les poules erre avant les concours je faisais une cure car du stress dans l'expo et qui dit stress les poules ramassent tout ce qui traine mais je ne connaissais pas pour le cheval j'ai trouvé ca a l'air super comme produit

http://www.biodalg.com/iodamine-equin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en utilise de temps en temps quand il y a un petit souci, maladie, coup de mou, pieds pas top... C'est un peu cher mais pas mal. C'est ma pareuse qui m'avait conseillé ça quand mes gros sont arrivés chez moi pour de la pourriture profonde de fourchette, elle me disait que c'était un bon booster du système immunitaire.
Ah ben je viens d'aller voir le site, ils ont baissé les tarifs !!! Chouette, avant je crois que c'était 80 € le pot d'1 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donne régulièrement, pour l'immunité générale autant que pour bosster selon les besoins... Mais je prends le mélange algues et cynorhodon de chez Hilton (via ma fournisseuse officielle MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...