Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

REIKI DE COUDOT new photos p4

Messages recommandés

REIKI DE COUDOT saillira cette année au domaine! Il est testé métrite et artérite virale négatif ! Il prend trois ans cette année et devient un superbe étalon plein de force et de vigueur et surtout digne de son papa Chance du vallon et de sa maman Cillbarra Flora (primée STER)!
Pour les modalités de saillie vous pouvez prendre contact avec moi au 0622744585 ou domainedecoudot@aliceadsl.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais jamais remarqué quil semble avoir de si jolies allures... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme en live aussi... il a de superbes allures devant avec plein d'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je confirme en live aussi... il a de superbes allures devant avec plein d'action

quoi, il arrive a jongler tout en galopant a clochepied? uyryutmpmp non serieux, cest quoi cette expression? jai jamais entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a de l'action, il bouge bien, relève bien, a de l'amplitude...
Bref par opposition à un "mou" de l'avant edez... ça me semble plutôt parlant, non ? uyryutedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques souvenirs du we dernier drffe
brut de décoffrage au réveil :




scéance portraits by Corinne :







essais en liberté
toujours by Corinne :




Spoiler:
 





Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli levé de kjambe la troisème photo en partant du bas! :la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh malgré le temps moyen et les beuveries du weekend.... les photos sont tops! merci corinne et merci tous ceux qui ont participé à cette super rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Domage que je n'ai pas pu être plus présente! Mais ce n'est que partie remise pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris quelques photos de reiki, elles sont moins réussi que corinne, mais il est trop beau









j'ai choisi les meilleures parmi la soixantaine que j'ai faite de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce petit mec, j'adore les photos en mouvement, il pète toujours le feu celui-là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu...... Et d'ailleurs je ne me souviens plus non plus pourquoi j'étais accroupie.... ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dessu de netre pas venue!!! il est magnifique!!!jespere venir une prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, nous sommes allés faire un saut au Coudot aujourd'hui, où nous avons eu le droit à une visite extremement sympathique... (un grand merci d'ailleurs à Isa et Margo qui ont fait fie de la pluie battante) et je dois avouer que ce Reiki... ce Reiki !!! Il m'a vraiment taper dans l'oiel. Une pure merveille !!!!

(parmis d'autre... mais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Guéno! Super contente de vous avoir eu à la maison et en plus avec votre tit baby ADORABLE !!!!!
la prochaine fois ce sera sous le soleil devant la piscine après une bonne ballade à cheval en forêt !!! OK ? et devant un bon apéro avant une bonne plancha !!! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore beaucoup changé depuis la dernière fois, il devient super dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a pris beaucoup de masse, il faut qu'il travaille pour développer son encolure et le reste encore plus! Nous allons le mettre à l'attelage puisque j'ai acheté un super marathon! Nous allons prendre des cours chez un super pro drffe et ensuite débourrer Reiki sous la selle et à l'attelage!
edez

en plus il a un super caractère car quand on pense que pas plus tard que le weekend du concours des éricourt, reiki n'était jamais sorti de chez nous, qu'il n'était jamais monté dans un van, qu'il n'avait jamais vu d'autres étalons et juments dans un autre contexte que chez nous et qu'il n'a pratiquement rien dit! En plus il n'est jamais allé en box et là-bas il a été enfermé pendant tout le temps!!! Et bien nous sommes très fiers de son tempérament !!! Pour le parcourt loisir il a été adorable sauf pour monter dans le van car il y avait une jument (surplombant à coté du terrain ou était placé le van) alors monsieur était plus intéressé par la gentille demoiselle que par nos préoccupations à nous.... mais pour tout le reste rien à redire! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super cheval avec un super caractère, que demander de plus !!? drffe
J'ai hâte de voir des photos de lui monté et attelé drfferfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
et voilà, nous sommes allés faire un saut au Coudot aujourd'hui, où nous avons eu le droit à une visite extremement sympathique... (un grand merci d'ailleurs à Isa et Margo qui ont fait fie de la pluie battante) et je dois avouer que ce Reiki... ce Reiki !!! Il m'a vraiment taper dans l'oiel. Une pure merveille !!!!

(parmis d'autre... mais !)



Et je vois pas de photos, c'est normal ?? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aujourd'hui le soleil semble vouloir s'installer... mais aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage alors je vais pas trop m'occuper des chevaux sinon mon homme va râler ... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux annif drffe

Sinon Reiki à saillit cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
la prochaine fois ce sera sous le soleil devant la piscine après une bonne ballade à cheval en forêt !!! OK ? et devant un bon apéro avant une bonne plancha !!! fzefze


heu... ça fait pas très envie edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui il a sailli avec succès !
Chouette, qui ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je continue a adorer reiki qui ressmble beaucoup a bouboulle!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...