Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

Bonjour,
Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenté le beau Seamus  
et ben oui s'ailler Seamus et à la maison depuis mardi soir .

Il commence a faire connaissance avec  mon SF  Kab  et  la ponette shet Nina  a travers les fils pour le moment .

Là je le laisse un peu le temps de s’habitué à sa nouvelle maison , mais en tout  cas il est très gentil et aime lui aussi beaucoup les grattouilles .

Je vous met quelques photos

Bon pour les photos je revient plus tard parce que là j'ai du mal      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai photos
5 heures de route Seamus a été très sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI
j'y suis arrivé !!!!!!!!!!!!!!!
Desolé pour les pages vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie sqd
Je ne suis pas tres doué mais je croix que j'ai compris mais il n'a fallut du temps merci encore et merci aussi Katou je viens de voir ton message .
Maintenant je vais voir avec un titre pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHH Génial!! Le beau a l'air d'être comme un poisson dans l'eau, ça repsire le bonheur tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je reprend :
Le trajet, enfin la pose parce que 5heures s'est long
[img] [/img]

L'arrivé au pré SUPER de l'herbes

Ha des copains !!


avec les enfants




voici mes deux copain de pré

un dernier petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd je sens qu'il va être bien heureux le gentil Seamus, entouré comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
en qu'a tous le monde l'aime déjà beaucoup :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

contente que Seamus soit bien arrivé!! Une bonne et longue vie avec THE cheval dont tu rêvais! tre

Il va être très heureux chez toi, pas de doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette les photos rfre
je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! vnbnc Tu as enfin trouvé l'irish de tes rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!
longue route et on espère beaucoup de photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde
oui je pense que s'est bien lui MON cheval et j'en suis bien contente YEAH .
Demain je vais piquer la selle et le filet de kab et on va s' essayé dans ma petite carrière .
Mardi je vais allez voir pour lui acheter une selle et un filet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation. En tous cas il sait qu'il est déjà dans sa nouvelle famille car il a pas l'air perturbé du tout dans son nouvel environnement.

Il est d'un calme reposant et en total confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle et le filet de Kab mon SF lui va ,mais bon pas très pratique la taille est pas tout a fait la même.


La suite plus tard j'ai d'autre photos mais le temps passe vite et je commence juste a m'en sortir avec les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me relance dans les photos

Première rencontre avec Kab

un bon cout de sabot heureusement que Kab n'est pas ferré de l’arrière Seamus a eu de marque mais cela ne la pas du tout perturbé il y est retourné presque de suite .
Je les ai mis ensemble depuis dimanche et tout se passe bien Kab m'aime pas que Seamus s'approche de sa ponette mais si non ça se passe plutôt bien je suis contente .

les enfants aussi sont monté sur Seamus il a était très sages
Ma fille
[img] [/img]
[img] [/img]
Mon garçon
[img] [/img]
[img] [/img]
Et le petit dernier
[img] [/img]
[img] [/img]

vu de dos
[img] [/img]

Allez quelques dernière
et en plus je croix que je suis arrivé a les faire en plus grand
[img] [/img]
[img] [/img][img] [/img]

mieux vaut tard que jamais


Hier premier cour avec Seamus on a fait moitié longe moitie monté sans trop le faire forcé j’étaie super contente YEAH bon quand j’avais une mauvais positions ou mes doigts ouvert ou autre ma prof ne laissais rien passé ,mais j’étaie quand même super contente et puis sa s'est pas trop mal passé , je me sens bien sur lui ,bon je pense que se ne seras pas toujours tous rose mais bon s'est sa la vie avec parfois des difficultés et vu qu'il est jeune et moi aussi dans mon travail ,mais je suis super motivé. Moi qui ne voulais pas un jeune cheval j'ai quand même pris un cheval de 5 ans avec encore du travail a faire dessus .
En tous cas je l'aime déjà beaucoup wxc et j'ai envie de faire les chose bien avec lui et je vais prendre mon temps pas faire n'importe quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mouvementée la rencontre avec Kab mpmp
Super il a l'air bien cool ton joli poilu!! Tu vas prendre des cours régulièrement avec? Vous allez créer une jolie relation vu comme tu as l'air de vouloir faire les choses avec patience mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial !!
il a l air d etre aime par toute la famille, c est adorable a voir
je suis tres heureuse de le voir chez toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font plaisir à voir ces photos rfre
je suis contente que tout se passe bien, caresses de ma part et celle de Sophie au beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
elles font plaisir à voir ces photos rfre
je suis contente que tout se passe bien, caresses de ma part et celle de Sophie au beau drffe


Merci alexandra je lui ferais vos caresses pas de problème et en plus il aime tellement ça !!!

Mélanie
ho oui toute la famille l'aime bien même mon mari m'a dit qu'il l'aimais bien et qu'il avais envie de monté dessus drffe

Clemss
"Et bien mouvementée la rencontre avec Kab" oui mais maintenant sa va mieux je les ai même vu ensemble dans la cabane chose que je n'aurai pas cru possible .

Pour les cours je fais une semaine sur deux avec ma fille,
avant on monté tout les deux Kab et maintenant moi je vais monté Seamus et la semaine après ma fille Kab .

Je ne sais pas trop se qui m'attend pour les cours avec Seamus(vu que je n'ai pas d’expérience avec un jeune cheval) mais je me sens bien avec lui et je pense que déjà ça va y faire beaucoup mkmk .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli poilu et tres beaux enfants , ca fait plaisir de voir votre bonheur ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos! Tous le monde à l'air très à l'aide dessus! C'est cool, je suis contente pour toi et ta famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Seamus et passé enfin au parage , j'ai trouvé une pareuse super sympa , Seamus a été très sage s'est vraiment un amour se cheval plus ça va plus je l'aime :luv: .

On commence petit à petit a se faire confiance au début il ne voulais pas que je lui met du spray pour les mouches et maintenant il commence a me laissé faire . Il adore les grattouilles même au pansage il est au ange il est rigolo , je pense qu'il est un peu en manque de grattouille entre eux car notre Kab et plutôt du style fils unique pas l’habitude de faire des papouilles.
Ils n'ont pas encore fini leur conflit et cherchent encore leur place, Kab est jaloux de Seamus .

Prochain cour avec Seamus Mardi et pour le moment je le monte tranquillement au pas et au trot pour le moment je lui apprend a resté sur la piste et plus ça va plus il comprend un peu de volte et s'est tous, par contre j'adore son trot je me sens super bien comparé de quand je suis sur Kab.
Enfin pour ma fille elle par contre elle se sens super bien sur notre Kab et ils s'entendent bien et travaille bien ensemble donc chaqu'une a trouvé son cheval , moi mon beau Seamus et ma fille notre beau Kab.
Allez une petite photo
[img] [/img]
[img] [/img]

Voila un peu des nouvelles
et merci Belli et mimi69 et a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ces nouvelles!! C'est cool de pouvoir monter avec ta fille! Chacune son cheval, impec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente ça nous fait faire un truc ensemble et ça me fait plaisir mais je me dit que bientôt elle va surement laisser sa maman elle va avoir 15 ans et a ses age la maman on l'a laisse un peu de coté , normal!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah non, si ça se trouve, elle continuera avec toi, si vous etes passionné toutes les 2, elle trouvera toujours du temps avec toi pour les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial tout ca !!
Qu est ce qu il est beau sur la 1ere photo ton loulou, j adore !
Tu vois je t avais dit que c etait un veritable Amour ce cheval drffe
je suis vraiment heureuse qu il fasse ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos prisse hier soir

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

les grattouilles !!!

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

Allez nous sommes prêt s'est parti pour un petit tour de carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Mois que Seamus est a la maison :jump:
depuis quelques jours l'entente avec Kab s’arrange, cela fait plaisir je n'aimais pas trop le voir toujours se faire jeter ou taper par Kab zerzer .
Kab est enfin devenu plus cool ,je peux attacher Seamus même si Kab est a coté sans qu'il y est toute une histoire. Il est même arrivé que je les trouve ensemble dans la cabane . YEAH

A par ça tous se passe toujours bien pour le moment je le sort a la main il est très cool une foi que moi je me sentirai sur, plus de moi que de lui je vais essayer de le sortir monté mais je préfère y aller doucement et surement , je ne veux pas le faire stresser a cause de moi alors que lui de nature n'a pas l'aire stresser .

A la longe il écoute bien et retient bien se que l'on lui fait faire et moi aussi je fait un peu des progrès , je me place mieux et je gère un peu mieux je suis assez contente.

Sous la selle je n'ai pas encore fait bien du galop avec ma prof donc pour le moment on reste sur du trot et j'adore , j'adore son trot super confortable je me sens super bien .
Tu avais raison Mélanie drffe

Pour le moment je prend la selle de mon Kab mais je suis a la recherche d'une selle , j’hésite entre une selle de dressage ou un mixte , j'ai essayé un selle de dressage et j'ai bien aimais, celle de mon Kab est une mixte et j'ai un niveau débutante alors je ne sais pas trop quoi choisir , vous en pensez quoi et par apport au budget ( entre 500 € peut être 600 € ) et les marque ?
Peut être une occasion ?
Je ne sais pas trop mais il va falloir que je me décide car une selle pour deux mais pas très pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! j'adore ! il est toujours aussi beau
merci pour les nouvelles rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la selle pour Seamus mkmk , une selle dressage Daphné de chez Baude , que j'ai en essaye .
Donc hier j'ai fais mon cour avec la selle , au début on refait du travail a pied ' s'est un peu dur mais s'est pas grave a force j'y arriverai et puis je suis monté ,
ma prof m'a conseillé pour ma position de dos dur dur..
et puis on a trotter et là mon Seamus avait la forme et quand même Nathalie( prof) m'a demander si je voulais galoper et bien sur je lui est dit OUI et j'ai demandé le galop a Seamus et pour la première foi il est parti de suite et assez vite et assez loin se qu'il ne m'avait encore jamais fait ,
bon moi j'ai été un peu surprise de se départ et en plus avec la selle ça m'a fait un peu bizarre et puis j'ai recommencer avec les avis de Nathalie et ça s'est bien mieux passer j’étaie super contente et même le dernier galop il est parti que avec mes aides sans même dire galop .
Hier j'étais fatiguer on s’était couché tard et lever
a 4 h30 après ma journée de travail et mon heure de cour je n'avais plus de jambe mais j’étais super contente de mon cour même si des-fois je n'arrive pas vraiment a faire comme il faut mais je me fait plaisir et j'aime progresser avec lui.

Je vous ferrais des photos de mon beau gosse avec sa nouvelle selle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...