Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Black Jack , Elite et heavy, news p 4 !!

Messages recommandés

Black jack est un étalon irish cob pleins papiers né en 2009.
Il est agréé ELITE et HEAVY, ce qui en fait un étalon recommandé par le studbook.
Il toise environ 1m48.
Il a un caractère adorable: est très bien monté et attelé ! Il passe partout en balade, dresse et saute un peu. Il vit au pré avec d'autres étalons et hongres, ce qui en fait un cheval bien dans sa tête.
Il est monté par des débutants !

C'est un étalon très bien fait, court avec beaucoup d'os, une très jolie petite tête et de bons aplombs. Il est particulièrement fourni en crins et en fanons. Il se déplace très bien et possède des allures très confortables.

Disponible pour des saillies, serait idéal pour apporter du type et un caractère calme et posé.
Les saillies se font en liberté; les chevaux sont au pré avec abri et foin à volonté.
Les prés étant autour de la ferme, votre jument dispose d'une surveillance permanente.

Le prix est de 300 € la saillie et 20 € de pension par semaine. Nous demandons une jument déferrée des postérieurs, et vaccinée contre la grippe et le tétanos (test de métrite à prévoir si la jument a déjà poulinée).

" />

" />

" />

" />

" />

https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/photos/a.1378193169154112.1073741838.1378193005820795/1378209322485830/?type=3&theater

https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/photos/a.1378193169154112.1073741838.1378193005820795/1386332305006865/?type=3&theater

https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/photos/a.1378193169154112.1073741838.1378193005820795/1386332325006863/?type=3&theater

https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/photos/a.1378193169154112.1073741838.1378193005820795/1386333195006776/?type=3&theater

https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/photos/a.1378193169154112.1073741838.1378193005820795/1378199079153521/?type=3&theater

https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/photos/a.1378193169154112.1073741838.1378193005820795/1378204155819680/?type=3&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
pour l'avoir vu en vrai à Uzès, je confirme : il est superbe wxc

c'était le plus beau pour moi au concours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sqd

magnifique !!
les photos ne lui rendent pas justice, c'est une bombe ... et je suis restée sur les fesses quand j'ai appris qu'il n'avait que 3 ans !!

un loulou à suivre de très, très près drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bcp bcp aimer le voir en vrai; il est indescriptible tellement il est rfrerfre

si j'arrive à avoir un van un jour, je crois que les juments vont faire le tour de France.... pis bien sur faudra garder tous les poulains issus de ces mariages....Et la marmotte .... ergre


Fin tout ça pour dire qu'il est plus qu'à mon gout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan depuis les premières photos wxc Qu'est ce que ça va être dans même 2ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour mon loulou!

Cécilia a écrit:
j'aurai bcp bcp aimer le voir en vrai; il est indescriptible tellement il est rfrerfre

si j'arrive à avoir un van un jour, je crois que les juments vont faire le tour de France.... pis bien sur faudra garder tous les poulains issus de ces mariages....Et la marmotte .... ergre


Fin tout ça pour dire qu'il est plus qu'à mon gout..


Cécilia, tu viens quand tu veux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau d Uzès.......Il est étonnant pour 3 ans .......Effectivement les photos ne lui rendent pas justice:a voir et a revoir en chair et en os edez

Un beau noir comme je les aime et en plus il a un charisme fou et dégage quelque chose de juste waouhhhhhhhhh......

Vraiment juste wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a uzes en "vrai" il était juste superbe !!!! on a bien :bav: devant !

les photos lui rendent pas justice ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concentré de qualité ce jeune étalon, il a tout pour lui, alors d'ici 2 ou 3 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlackJack est parti il y a déjà 2 semaines au débourrage attelage.
Il est super sympa et très à l'écoute.

Sinon il est déormais monté au pas et au trot en ballade sans problème.
Il est vraiment hyper confortable et à un pas très dynamique (ça change de Neallan !!).

Je l'adore ce cheval, il est vraiment exra tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de BlackJack, il va bientôt revenir du débourage attelage (la semaine prochaine).
Il est super sympa, passe partout...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui il est très appliqué et cherche à bien faire !

Après la petite balade atteler, on est partit se promener dans les bois:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi canon, il m'avait vraiment marqué à uzes wxc
c'est bien de valoriser un cheval comme ça !! c'est pas juste une gravure de mode drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette boy ... Quel charisme o°= Il mesure combien ce beau gosse ? Il fait bien 1,50 m. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui, notre but est avant tout d'en faire un bon cheval de loisir.
Kate, il est petit, il a été toisé 1m44 cet été à Uzès mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos du beau mec au travail. Black commence à vraiment bien travailler en carrière, il s'assouplit et devient de plus en plus léger séance après séance.
On retrouve en lui le caractère de Neallan, un cheval volontaire prêt à tout pour nous faire plaisir.
En balade c'est un vrai bonheur, il passe partout. La condition physique n'est pas encore tout à fait là mais on y travaille petit à petit !
Bref je l'adore mon gros poney !!!!!  tre

" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite, qui sont les parents de ce bel animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ! A t il été toisé a nouveau depuis 2009 ? A t il pris un peu en taille ou non ? L'avez vous testé au niveau de ce qu'il pourrait produire au niveau couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Il toise 1m47 et je pense que c'est sa taille définitive, il s'est stabilisé au niveau du dos drffe
Il n'est pas testé pour les couleurs, a par être porteur d'alezan il ne peut pas cacher d'autres gènes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

En tout cas je le garde en tête pour une éventuelle saillie car il est superbe, mon croise IC x merens Taram lui ressemble beaucoup et comme j'aimerai pouvoir faire le même croisement avec ma jument merens du coup Black Jack me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black est de nouveau disponible en 2016 !Pensez à lui, il est devenu vraiment superbe, et a un caractère un or !

N'hésitez pas à venir le voir en vrai, il est beaucoup plus beau qu'en photo !!

De nouvelles photos en groupe:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera surement présent au national en 2016 et s'il avance bien dans son travail peut être à EquitaLyon !!

Si vous souhaitez une saillie de Black et que le caractère est pour vous le plus important, vous pouvez l'essayer monté lors d'une petite balade pour mieux vous rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos:[url=][img]<br /><br />[url=<a href=[/img]

[url=][url=https://servimg.com/view/14898452/2170

[url=][url=https://servimg.com/view/14898452/2171][img]" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...