Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmine1

quel est la robe de ce poulain?

Messages recommandés

Pouvez vous me dire quel est la robe de ce poulain?
Sur la photo on voit sa mère, son père est à coté, il est pie noir.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bai sabino possible aussi. Je vois pas bien la robe de font de maman. Isabelle ou dun peu problable sauf si papa est smoky black et pour du dun faudrait qu'un des deux parents le soit. Je pencherai donc plutôt du côté d'un des nombreux gènes sabino. Peut être blagdon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi bBagdon? La mère est Apple Blagdon je crois, mais je ne sais pas ce que c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apple blagdon je ne pense pas que cela existe (sauf erreur de ma part) l'appelation c'est blagdon ! c'est à dire noir sabino donc il sera comme sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blagdon en angleterre ca veut juste dire pas "tobiano", j'ai déjà vu ce terme appliqué aux unis véritables jusqu'au sabino et splashed hyper étendus. Mais en général ça sous-entend sabino...
Le terme ne se réfère qu'a un descriptif visuel et pas à une réalité génétique drffe.

Apple blagdon, je suppose qu'il manque le début et que c'est Silver dapple. Mais vu la mère, clairement, elle ne l'est pas (mais ça a été la mode et beaucoup de noir un peu clair en poil de poil de poulains on été vendu sous ce terme)

Pour le poulain, il est manifestement noir (probablement Fading Black) sa lèvre rose plaide en faveur du sabino. Pour le reste on ne voit même pas les balzanes alors pour l'étendue du marquage, il faudra attendre la mue pour savoir drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez daccord avec les commentaires ci-dessus. Après il y a toujours les surprises de la génétique drffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord seb et c'est vrai que les gens ont du mal à comprendre que des poils clairs puissent donner au final du noir et hélas des gens en profitent pour faire croire à du silver dapple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse des acheteurs qui veulent du noir, ne veulent pas du poulain car trop clair à leur goût et ne veulent pas croire qu'il sera noir à l'âge adulte edez
J'ai eu le cas avec mes 2 noireaux de cette année mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
A l'inverse des acheteurs qui veulent du noir, ne veulent pas du poulain car trop clair à leur goût et ne veulent pas croire qu'il sera noir à l'âge adulte edez
J'ai eu le cas avec mes 2 noireaux de cette année mpop


oui seb c'est vrai que parfois c'est difficile pour les gens de croire que du clair va terminer foncé ! Pourtant c'est bien vrai !!! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...