Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Un petit ange shetland est né !!! --> Titeuf news p3

Messages recommandés

Ben voila ma jument shetland vient de nous sortir un magnifique petit ange.

Apres 2 ans d'attente ,je ne penser jms qu'il pointerai le bout de son nez. Surtt que son papa nous a malheuresment quitter au mois de fevrier. Mais il nous a fait un magnifique cado pour son depart.

Voici des photo de mon ptit bout :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon dedede Félicitations drffe

D'après tes photos, je dirais qu'il aura pile la robe de maman edez

T'as une photo du papa ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop chou!! Faut juste lui expliquer que c'est derrière les mamelles et non devant!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop chou le ptit bb shet!! Papa est parti mais il vit un peu dans ce ptit bout désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour mon bout de chou !!

Par contre je vais avoir bcp de mal a le faire aprocher l'homme. Maman et "sauvage" et ici elle est enormement stresser. Elle protege son bout de chou. Ici je la rentre au box le soir pour le moment , pour dire de pouvoir manipuler un minimun le petiot comme mm. Je reste assise ds le box a caresser les 2 mais bon c'est pas gagner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo du papa je doit chercher. Car ben j'en avai pas refait avant qu'il nous quitte.

Dc cel que j'ai date d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle quelque chose. J'ai eu les même problème avec ma shet l'année dernière. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad la la maman et tellement stresser qu'on lui vole son poulain , que ben elle tremble comme une feuille. J'ai mm demander au veto ce matin de passer la voir car elle m'inquieter bcp , mais elle na pas de fievre et il ne voit rien.

De plus je ne connais pas le passer de cette jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi elle me shootait si je voulais approcher bébé. Ca a duré trois bons jours avant que ça se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui a se point la.
Ben j'espere que ds 3 jour sa ira mieux , sinn ben je continuerai a essayer de la rassurer.

Bon deja un bon point sa va mieux ac dream ,se matin il pouvait pas approcher a 10m la se soir il ete a mm pas 5m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sof moi je gagatise devant lui pa possible. Je resterai bien mes journer ds la prairie a l'observer !!!

ET ds qqs jour encore un poulinou a naitre (un poulain de mac YEAHYEAH ). Vais avoir du boulot en manipulation cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hythça me fait toujours cet effet là les bébés shet!!!
Trop trop mignon ton tit père et j'adore la maman également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou. Un bébé shetland à croquer. J'adore ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui mon ptit ange a 1 semaine.

Apres tt mes effort pour essayer de l'aprivoiser , je suis enfin recompenser. Mon titeuf vien desormer me voir en prenant le trot si il et loin. Je ne peux pa encore le toucher partout mai bon c'est deja un bon debut. ET du coup sa maman approche aussi.

J'ai refait qqs photo se soir :









Peut etre encore des photo demain ,a voir le temps qu'il fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo ce qu'il est adorable tout en miniature petits sabots , petit nez ect... on en mangerais en bisous bien sure drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment adorable les ptits loulous comme ça, j'adore!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine pas la peine de te torturer l'esprit, mon bout de chou ne sera jms mis en vente. C'est tt se qu'il me reste de son papa alor il reste a la maison.

Et encore qqs photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu nous as toujours pas mis de photos du papa!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ceux qui on demander des photo du papa , je n'en mettrai pas plus car ben tjs pas facil pour moi de revoir ces photo.

Les photo dates de y a 2 ou 3 ans mais je ne trouve pas cel de l'année passer. Je n'ai pas le courage de faire tt mes dossier 1 par 1.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...