Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinalle

pas de livre...mais des films !!

Messages recommandés

bonsoir à tous !!

bon apparement, il n'y a pas de livre sur les chevaux.... No

alors pourquoi ne pas parler des films sur nos amis ??? j'espère que je peux mettre des photos des films, sinon je les enlèverais Wink

des films que j'ai aimé:
hidalgo j'adoooore ce petit cheval Wink

cheval de guerre

pur sang la légende de seabiscuit

flicka avec le chanteur de country tim mcgraw I love you

mon fils a adoré pom le poulain Wink

et pour retomber en enfance : spirit


un film à voir bientôt:
gazelle: sur le parcours de jean françois pignon (il va être intéréssant celui là Smile


voilà c'est à peu pres tout pour moi Wink si vous en avez d'autres...partagez !!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les livres sur les chevaux sont sûrement plus adressé aux enfants, je me rappelle avoir lu Flicka justement que tu mets dans les films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui "danse avec lui" était sympa aussi, dailleurs jean françois pignon joue dedans (il fait le cascadeur qui fait des folies de son corps avec mathilde seigner lol! )

c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de livre sur les chevaux... sauf évidement des trucs pratiques (ethologies, soins etc...) mais pas d'histoire !!
allez !!! à vos plumes mmes et mrs les éleveurs, écrivez un livre sur vos expériences d'éleveur !! pourquoi pas ??!! Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un film que j'aime bien : SECRETARIAT

Cheval de course de légende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a également crin blanc , le cheval venu de la mer , l'enfant cheval , dreamer , à cœur vaillant rien d'impossible , prince noir ,zaina cavaliere de l'atlas ,ma bonne étoile, un que j'ai adoré et que j'avais d'abord lu :criniere au vent , bientot jappeloup et le trés attendu gazelle que j'ai hate d'aller voir ... avec un cheval dans l'un des rôles principaux et mon film préféré : danse avec les loups avec le beau sisko ... comme série il y a heartland que j'aime bien , adapté d'un collection de livres de poches que j'ai commencé quand j'étais gamine , la série est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim82 a écrit:
Un film que j'aime bien : SECRETARIAT

Cheval de course de légende


je ne connaissait pas celui là Wink je vais voir ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
il y a également crin blanc , le cheval venu de la mer , l'enfant cheval , dreamer , à cœur vaillant rien d'impossible , prince noir ,zaina cavaliere de l'atlas ,ma bonne étoile, un que j'ai adoré et que j'avais d'abord lu :criniere au vent , bientot jappeloup et le trés attendu gazelle que j'ai hate d'aller voir ... avec un cheval dans l'un des rôles principaux et mon film préféré : danse avec les loups avec le beau sisko ... comme série il y a heartland que j'aime bien , adapté d'un collection de livres de poches que j'ai commencé quand j'étais gamine , la série est sympa


wouahou ça c'est de la liste lol!
moi aussi j'attends avec impatience la sortie de "gazelle" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux "
je l'ai vu et lu Wink
j'adore trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connait les dates exactes de sortie de "gazelle" parce que c'est bizarre quand je cherche sur LE site de sortie des films...date inconnue scratch et ailleurs ils disent au ciné en 2012 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'y a eu que quelques projections dans ceraines salles de cinéma, il n'y a rien sur le site de Jean-François Pignon , je viens d'envoyer un mail pour demander quand le dvd sera prévu (en toute logique il devrait y en avoir un courant 2013)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'en sais plus sur le film "gazelle", en fait c'est jean françois pignon lui même qui a produit son film... donc il n'y a pas de sortie nationale mais sur leur site on peut leurs demander comment faire les démarches pour faire une avant première dans notre ville. je vais me pencher sur la question avec une amie pour faire venir le film ET jean françois pignon pour un week end. à suivre...

et bien sûr je suis allée voir "jappeloup" en plus c'est le printemps du ciné jusqu'à demain alors à 3.50 la place pourquoi s'en priver ?! Wink

le film est super!!! moi qui ne suis pas du tout adepte de l'obstacle et son univers No , et bien on se laisse emporter par les émotions, l'aventure. c'est superbement filmé, les acteurs sont excellents.
on passe par le rire, les larmes, l'adrénaline...on vit l'histoire, bref un film à voir I love you

la salle a applaudit à la fin de la séance, on entendait les gens se moucher lol!

une belle histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...