Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

AIDER LOLA! sur tout ce forum seulement 6 personnes!!!!

Messages recommandés

J'ouvre ce post parceque Paula ne le fera jamais d'elle mème. Nous savons tous ici que Paula aime sa jument et nous avons tous suivi leurs malheurs et notre coeur a battu pour elles deux lorsque nous avons pense que c'etait peut etre la fin. Aujourdhui Paula et Lola ont besoin de nous, pas seulement de nos messages de sympathie, meme si c'est deja bien et que cela rechauffe le coeur!
Nous avons aide Elobulle a sauve une jument parfaitement inconnue de l'abattoir, comment pourrions nous envisager que Lola soit euthanasiee parceque Paula ne peut plus subvenir seule aux frais veto?
Ces frais se montent a environ 200 euros par mois, je suis prete a aider pour 50 euros par mois, toute aide sera la bienvenue, il parait que les petits ruisseaux font les grandes rivieres..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir mais là, je viens de m'engager auprès de l'IC inconnue dsdd


J'espère que ça va marcher pour Lola biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de Lola nous touche tous particulièrement.
Je vais voir ce que je peux donner et quand, car ce mois ci c'est bien compromis mais le mois prochain peut-être.
Comme dit Mylène, on procède comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie du fond du coeur,je vais demander le numero de compte de mon ex mari,vu que le mien est bloqué.

Situation de Lola pour le moment:

Je traite avec le Dr Sivine par le net(donc pas d'honnoraire),je lui envoye des photos et il me dit ce que le marechal doit faire.En urgence ,un nouveau ferrage,car celui fait il y a 15 jours ne convient pas,il lui faut un ferrage sans pinçons et tres reculé vers l'arriere et doit etre re ferrée tout les 15 jours.

Niveau lepto,les muqueuses reprennent une couleur normal,donc c'est en bonne voie,d'apres Anne(ma veto),il lui faudra qq mois pour recuperer,elle meme l'ayant eue,me dit qu'elle n'a pas encore recuperé.

Elle est traitée pour sa bronchite au Genta kel,elle respire mieux,n'a plus de fievre et moins d'ecoulement nasale.

Je vous mets lesphotos des pieds et une de la miss,ne soyez pas choquées,elle est tres maigre,suite a la lepto.
Et encore un enorme merci a vous et specialement a Cath qui a pris les choses en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis prete a aider bien sur!!!!!

meconnaissable ta belle!!!!

allez on va tous t'aider courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle a fondu pauvre louloute. Rolalalallala...

<Je suis de tout coeur avec vous et je veux bien les données de la banque pour faire un virement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous vous etes vraiement sympa. j'ai demande l'adresse a Paula, je pense mettre tout simplement l'argent dans une double enveloppe et l'envoyer par la poste, je n'ai jamais eu de soucis en procedant de cette facon.
je vais essayer a cote de ca d'organiser des choses pour ramasser de l'argent, je ne sais pas encore quoi exactement, des balades en charette payantes peut etre, une tombola, je vais en parler avec ma copine ou mes chevaux sont en pension.
et puis je vais motiver un peu mes enfants, mon mari (il a une cagnotte secrete), mes amis, ca fait du bien a tout le monde de faire une bonne action gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes et specialement a toi Cath,on ne se connais pas et tu es super motivée pour ma belle,ça fait du bien.Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien aussi les coordonnées si possible comme ça je donnerai un ti quelques chose pour paulina et sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath tu ma devancer.

J'allais justement ouvrir un post.

Paula j'ai essayer de te sonner se matin mai tu na jms repondu ?? As tu changer de n°???

Nous allons evidament t'aider maman et moi mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,Nath,mon gsm est resté dans la voiture,je ne m'en suis pas rendue compte.
Merci a ta maman et a toi. biz

Cath 50e
Manu 40e
Cyriane 20e
Katleen
Piccolo
Mylene 20e
Nath et sa maman,Nath passe le we prochain a la maison et apporte medicament et nouriture que je ne trouve pas par ici.
Vero Colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de Paula voici son adresse

Mme Paula ROEMANS
3 rue Twahaye
4600 VISE
BELGIQUE

Merci encore a tous de repondre a cet appel! je ne sais plus qui avait dit que Lola avait besoin d'un petit repit mais je pense que cela fera aussi beaucoup de bien a Paula!
bisous a tous vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage ! Je te souhaite que ces photos soient très vite balayées par d'autres plus sereines avec une Lola qui aura retrouvé des formes et la forme, ou du moins qui sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je deconseille au francais de lui envoyer un cheque. Car il y a enormement de frais lorsque l on depose se cheque a la banque. Y en a pour min 20€ pour les petites sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on fait quoi ? C'est carrément interdit d'envoyer de l'argent liquide :-/
On envoie le chèque a quelqu'un qui va souvent en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tente l'envoi en liquide. On verra si ça arrive : tu nous tiendras au courant ?
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si paula et d'accord ,je veu bien lui mettre mon compte a disposition. Ainsi ceu qui prefere par virement le fond et moi je renvoie tt en liquide a ma paula par apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée. Si mon enveloppe postée aujourd'hui n'arrive pas, je prendrais ta solution aimablement mise à disposition. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Paulina. Nous fesons un repas à l'écurie ce soir et j'essaye de faire un ti qque chose. Je te tiens au courant. Bisous et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus de chèques en Belgique sauf le chèque bancaire, mais c'est plus un problème du tout d'envoyer par virement bancaire de la France sur son compte IBAN
mp compte svp lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
N° de compte envoyé par mp pour celles qui l'ont demandé.

Encore une bonne nouvelle,mon marechal a qui j'ai raconté votre solidarité a trouvé ça genial et a decidé de participer aussi,il me fait une reduction de 15 euros par ferrage et comme Ma belle doit etre parée et re ferrée tout les 15 jours,ça me fais une economie de 30 euros par mois.

Elle est bien aujourd'hui,elle sait juste couchée un peu ce matin et est debout depuis qq heures,je suis contente.

Je vous met des photos de ses nouvelles chaussures dés qu'elles seront mise,vous pourez ainsi suivre l'evolution de ses pieds.Et des photos d'elle aussi,comme je la vois tout le temps,j'aurais du mal a voir si elle reprend bien du poids,quoi si ses cotes disparaissent,ce sera deja bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!!!

Piccolo me signale que le n° DE COMPTE NE PASSE PAS,elle a raison,mon ex mari a oublié deux n° en me l'envoyant,je vous renvois un mp avec le n° EXACTE. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton marechal! gardes le precieusement, les gens comme ca ca ne cours pas les rues mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je le sais,a force des années on est pratiquement amis,ce n'est pas la premiere qu'il m'aide et c'est chouette,d'autant plus que ma belle est tres difficile au ferrage^pour le moment,mais on l'a comprend,elle a mal ,la pauvre cherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ca ne doit pas etre evident pour elle non plus de donner ses pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'avoir si vite repondu, des paroles de chanson me viennent dans la tete :
"Si tous les enfants du monde voulaient se donner la main...." je ne sais plus la suite mais par curiosite je suis allee voir combien nous sommes sur le forum; et bien nous sommes 1275 inscrits! si tous ces inscrits versaient chacun 5 euros, nous pourrions creer une cagnotte de 6375 euros destinee a aider des personnes comme toi et Lola et d'autres bien sur..... geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vraiment chouette,j'ai deja versé aussi quand mes fonds le permetait etparfois,ça permet de jolie rencontre,l'année passée,qq une ici on participés a la journée porte ouverte chez""Maryse""Braymondval ,et toute avait organisé un petit truc pour amener des fonds.

Perso,j'ai offert frites et boulets a la Liegeoise,je n'ai jamais eu autant de plaisrs a faire des frites!
ET ça permet de jolie rencontre,comme avec Flo par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bete,mais je suis tout sourire,comme une sotte dans mon canapé mpmp

Le premier don pour ma bichette est arrivé ce matin dans ma boite a lettre et je trouve ça genial,cette solidarité.

Promis,grace a vous,elle va s'en sortir,ma belle! tre

MERCI CYRIANE 11 biz ,la recupe m'a bien fait rire aussi et le petit mot aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te ferai sa ce we ou quand j'ai le temps fjjhjhgj. Ou alors je te donnerai quan je vient lol (je tel demain a mon marechal et apres je regarde quand je peu venir , tu sera la 1ere sur ma liste)

bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:

MERCI CYRIANE 11 biz ,la recupe m'a bien fait rire aussi et le petit mot aussi.


Génial ça fonctionne !! YEAH
Je suis heureuse
biz pour Lola et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola a son nouveau ferrage et c'est plaisir de la voir marcher,encore un peu hesitante,elle repose quand meme beaucoups ses posterieurs,mais elle traverse le pré d'un bout a l'autre YEAH
Et grace a qui?

MERCI,les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...