Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

ITI des Bréviaires (septembre)

Messages recommandés

J'air regardé sur FIC, mais je ne trouve pas le programme du week-end des Bréviaires: quelqu'un a plus d'infos? La qualif loisirs et les ITI sont-elles le même jour? Les modèles et allures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment cela va se dérouler sur deux jours. Thomas avait rendez vous le 2 juin avec les haras pour pofiner le programme. On attend des nouvelles! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que c'était sur deux jours, c'est pour ça que j'aimerais connaitre le programme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'organiser pour apporter quelques chevaux.... je veux bien des détails aussi sur la façon de procéder pour les inscriptions...
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me tente toujours aussi mais cette histoire de transport m'embête - heureux ceux qui sont autonomes de ce côté là -

Faut que je trouve une solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis encore dans la région, j'y amènerai certainement Tina... le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un passe vers chez Aldaan (Triel-sur-Seine, 78) et a une place dans son van/camion, je suis preneuse SVP erre
Pour vendredi soir jusqu'à dimanche soir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha, si vous venez Sandrine et Corinne, je sens que je ne vais pas regretter d'y aller!! :jump:
Bien sûr je me régalerai aussi en voyant les autres! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj on a plutôt intérêt à avoir des poneys bien bien propres si Corinne vient, sinon ça va faire tâche à côté!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
wouha, si vous venez Sandrine et Corinne, je sens que je ne vais pas regretter d'y aller!! :jump:


et y'en a d'autres qui vont regretter d'y aller fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
annelise a écrit:
wouha, si vous venez Sandrine et Corinne, je sens que je ne vais pas regretter d'y aller!! :jump:


et y'en a d'autres qui vont regretter d'y aller fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


fjjhjhgj
Ben je voulais amener Fun puis je me suis dit qu'il vallait mieux attendre l'année prochaine qu'il s'éclate encore un peu... la concurence sera rude, digne d'un vrai championnat de France. Les juges auront fort à faire! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! J'essaie de venir avec Merlin pour l'ITI, va falloir qu'il perde du gras d'ici là! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon sang faudrait trop que j'emmene Blue cette année à l'ITI... a chaque fois je passe a côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours n'hésitez pas à envoyer vos inscriptions pour être sûr d'avoir un boxe... Sachez que les boxes seront attribués par ordre d'inscriptions et que les chèques ne sont encaissés qu'après l'ITI/M&A/QL/National passé... :)


Je rappelle :
Le pack ITI/M&A est là : http://fic.resabase.com/pdf/feuilleengagementiti%20ok.pdf

Le pack QL est là : http://fic.resabase.com/pdf/Bulletin%20dinscription%20%20QL%20OK.pdf

Les tarifs : http://fic.resabase.com/pdf/tarifs%20FIC%202012.pdf

Et si vous souhaitez devenir adhérents FIC : http://fic.resabase.com/pdf/ADHESION%202012.pdf

Les inscriptions seront fermées à partir du 24 Août 2012 minuit ! :P
N'oubliez pas de nous envoyez les photocopies des carnets de chevaux inscrits en ITI/M&A ainsi que votre carte de propriété ! :)

Cela nous facilite grandement l'organisation de l'événement ! Merci à tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même si c'est pas loin de chez moi,je ne pense pas que je viendrai
impossible pour moi de travailler bay à monter en van,vu que j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con: on n'est pas obligés de prendre un box, si?
Il y a un nombre de participants limité pour l'ITI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est écrit sur l'autre forum boxe obligatoire pour les étalons. Et sinon y'a des paddocks moins chers pour ceux qui veulent.

Je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si on fait l'aller-retour dans la journée on n'a pas besoin de box, ni de paddock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Désolée, j'avais pas compris. dsdd

Je ne pense pas que ça soit obligatoire, l'année dernière killiminie avait son entier et sa pouliche attachés à une clôture. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pensais le laisser attacher au van et le promener pour le faire brouter pour ne pas qu'il se fasse trop chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killiminie avait un boxe quand même (à côté de Fun). Je crois que c'est boxe ou paddock obligatoire, enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je sais pas alors. Moi je l'ai vu qu'avec ses chevaux attachés. Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un boxe pour tonkas du côté des étalons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boxe n'etait peut etre pas pr Tonkas mais pour l'autre (une pouliche il me semble). ên tout cas de memoir l'année dernière qqun avait posé la question et il me semble qu'il fallait prendre l'un ou l'autre...je vais poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgj on a plutôt intérêt à avoir des poneys bien bien propres si Corinne vient, sinon ça va faire tâche à côté!! fjjhjhgj


Carpe diem est noire..ça aide erre par contre, du boulot avec miss cracra June!
Je n'avais pas pensé à cette histoire de paddock/boxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu que l'arrivée des chevaux pour l'ITI du samedi c'était le vendredi soir
si c'est ça,confirmation que je ne viendrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup personne ne sait me dire pour le box?

J'ai pas lu dans le règlement officiel qu'il était obligatoire de louer un box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Thomas, c'est lui qui organise.

Je ne pense pas que le boxe soit obligatoire pour un hongre d'après ce que j'ai compris. Et pour la date d'arrivée, il me semble que c'est uniquement quand tu as réservé un boxe ou un paddock que tu dois arriver la veille pour une meilleure organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!

Oui j'ai vu sur FB que les questions se faisaient par mail mais c'est quoi le mail en question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le mail de Thomas qu'il a mis sur l'autre forum : thomas.carrasco@irishcob-fr.org

Et je viens de lire que les boxes sont réservés en priorité aux chevaux qui feront l'ITI ou le M&A. Donc pas pour ceux qui font uniquement la qualif loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'me tate aussi pour venir le dimanche au national, c'est peut etre faisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia ça me ferait plaisir de te voir et te remercier en vrai pour tes bons conseils sur le poulinage! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas venir aussi le samedi? Nous on n'y sera pas le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Cécilia ça me ferait plaisir de te voir et te remercier en vrai pour tes bons conseils sur le poulinage! drffe


oh c'est gentil ça dsddbiz remarques y'en a p'tetre qui m'attendent pour me mettre des baffes fjjhjhgj

Citation :
Tu veux pas venir aussi le samedi? Nous on n'y sera pas le dimanche...


le samedi j'ai une très grosse foire (la deuxième plus grosse sur les 10 de l'année), j'ai tjrs pas de van à moi, si je pars c'est seule (donc faut que je sois assez en forme pour faire tte la route AR avec un cheval) et mon homme n'est enrien au courant des mes projets !!!!!

mais j'sais pas "à coeur vaillant rien d'impossible", ça ne me parait pas irréalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien..
J'en ai pour 12h de route sans les pauses... seule.. bon à reflechir posément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai que c'est chaud quand même tout ce trajet, surtout seule mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben mince, Cécilia si j'étais près de chez toi je serais bien venue avec toi. biz Mais si tu viens on se retrouveras sur place. Nous on y sera le samedi après midi car on participe à la national. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller, viens (bon je sais, c'est plus facile pour moi je n'ai que 2 h de route...)et ton chéri ne peut pas t'accompagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué car le 15 septembre, c'est la grosse foire agricole (celle des tardons) à Guillaumes donc il faut tenir le stand de vente. Puis les chèvres et les brebis sont encore en production, donc il faut traire et transformer.. Mon mari travaille en plus à l'exterieur (chef de chantier BTP) avec un chantier très important de septembre à dec et à 1h30 de route de la maison....

les 12h de route c'est une "pacotille" à côté

donc soit je pars seule le vendredi, et il assure son boulot, la ferme, le marché et les gosses...jusqu'au lundi.
soit je trouve qqu'un pour traire et on part samedi sir après la traite; on roule de nuit et on fait juste le National dimanche et on repart de nuit...

Et accessoirement, on essaye de ne pas se tuer sur la route....

Compliqué ? un peu ; motivé? oui mais après il va falloir bien bien reflechir au schmilblik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...