Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

plancha électrique ??

Messages recommandés

Voila, j'envisage l'achat d'une plancha pour faire a manger directement sur ma terrasse, avec mes invités, parce que sinon, eux sont sur la terrasse et moi a la cuisine, alors j'en ai marre.... PAFF

Donc, je suis deja au courant qu'il n'y a pas le fameux gout de grillade, mais pour ça, on garde quand meme le grill a bois pour en faire des vraies de temps en temps.

Pour en venir au fait : J'aimerais savoir si qql'unes ou uns d'entre vous possède ce genre de plancha, votre satisfaction, enfin des infos quoi, et éventuellement le modèle que vous avez choisi.

Je veux pas prendre de gaz parce que j'en ai peur mpop , et comme c'est moi qui utiliserai le plus la plancha, ben, faut qu'elle soit électrique......

Voila, merci de vos réponses.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une et j'aime bien.
La mienne c'est une qui fait raclette et pierrade en même temps, électrique.
C'est une Tefal Harmony.

Je l'utilise pour faire de la viande pré-coupée en petits morceaux fins, avec des petits légumes genre champignons, oignons, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de la plancha c'est bcp de graisse tombe dans le receptacle ...c'est bcp moins gras que le bbq
maman en a une elle est geniale c'est une plancha "grandin"
mais c'est une de table ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m est revenu ce matin c est une lagrange armature bois... Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 3 les filles, c'est sympa....

je sais bien qu'au gaz, il y en a beaucoup plus que des électriques....

Mais vraiment le gaz et moi..... NON

Je vais aller voir ce que je trouve, et je vous redirai...

Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
merci a vous 3 les filles, c'est sympa....

je sais bien qu'au gaz, il y en a beaucoup plus que des électriques....

Mais vraiment le gaz et moi..... NON

Je vais aller voir ce que je trouve, et je vous redirai...

Merci biz


As-tu trouvé ton bonheur? Nous on en a une tefal et tt le monde se régale avec, par contre comme c'est une basique manger à + de 5 devient hard mais les enfants adorent et or nous moins de boulot sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut vraiment en prendre une grande surtout qu'en général on s'en sert pour recevoir donc faire la viande ou le poisson et la cuisson des légumes en même temps c'est plus sympa !

Je vais bientôt en racheter une mais je vais la chercher directement en Espagne ! j'y vais avec mon gendre le mois prochain donc je pourrais t'en dire un peu plus !

le prob de l'électrique c'est aussi qu'il faut une arrivée électrique capable de supporter la puissance de la plancha et toutes les prises ne sont pas conçues pour ça alors attention au compteur qui saute et aux dégâts possibles (fils électriques qui fondent)!
il faut une ligne genre celle qu'on met pour un chauffage électrique sauf si elle n'est pas puissante mais du coup la cuisson ne sera pas rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, voila ce que j'ai acheté :

http://www.paelladusud.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3396743

elle correspondait a 2 des critères que je recherchais, très grande et tout inox, je ne voulais absolument pas d'un revetement quelconque....

Elle est super facile a nettoyer, avec 2 ou 3 dl eau environ et en 5 minutes elle est propre, pas de produit a vaisselle. C'est super je met toujours beaucoup d'oignons en meme temps que ma viande et de l'autre coté, comme elle a 2 corps de chauffe, je mets des légumes ou des pates a réchauffer.
je suis ravie de mon achat....
Domaine de coudot, tu soulèves un vrai problème quand tu parles de l'électrique. Dans mon cuisine, ça va nickel. Mais par contre, j'ai voulu aller faire une plancha sur la terrasse de mon frangin, j'ai fait péter tout les plombs et en finalité, elle a marché, mais ne chauffait pas bien...
tu as de la chance de ne pas etre trop loin de l'espagne, le pays de la plancha.... Tu nous montreras ton achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:

Domaine de coudot, tu soulèves un vrai problème quand tu parles de l'électrique. Dans mon cuisine, ça va nickel. Mais par contre, j'ai voulu aller faire une plancha sur la terrasse de mon frangin, j'ai fait péter tout les plombs et en finalité, elle a marché, mais ne chauffait pas bien...
tu as de la chance de ne pas etre trop loin de l'espagne, le pays de la plancha.... Tu nous montreras ton achat ?


oui je vous montrerai !

les gens ne pensent en effet pas toujours aux branchements électriques car une plancha est donc un appareil qui est en chauffe (forte chauffe) et cela peut provoquer des cours-circuits (fonte des fils électriques dans les prises qui ne sont pas prévus pour unetelle demande ... )!!! alors attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...