Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENTHYCOB 44

SOS RECHERCHE PERLE RARE - 1,55M MINI

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un cheval super sympa, facile, doux et bien dans sa tête.
Cheval porteur minimum 1,55m pour grand cavalier (1,90m/115 kg) ayant fait 1 an de centre équestre(G1/2).

Utilisation en monte loisir extérieur, en famille ou en groupe (essentiellement rando), pour débutant car du sécuritaire avant tout. Se serait un + si le cheval est habitué à travailler à la longe et en éthologie.

Passionnés de chevaux, nous sommes déjà propriétaires d'équidés (notamment frisons poulains) depuis quelques années et possédons les infrastructures nécessaires (boxes, prés, carrière, rond de longe), mais nous n'avons plus le gabarit et mental adapté à mon mari (jument trait breton morte l'année dernière).

Nous pouvons nous déplacer pour venir voir et essayer, mais sur proposition sérieuse et répondant à nos critères.

Nous sommes entre Nantes et Rennes (44) Loire-Atlantique.

MERCI DE ME CONTACTER PAR TELEPHONE AU 06.79.90.66.92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais une jument qui doit faire ça , 1è prime , pleine et poulain au pieds pour 4000 € pour le tout
le papa aussi première prime.
elle à 6 ans est montée mais juste comme ça car servi jusque maintenant de poulinière , mais supporte bien le cavalier et est extrêmement douce, si vous voulez en savoir plus mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vendons notre Milo, c'est un croisé trait du nord par irish cob.
Il a 4 ans, il est très bien monté et attelé.
Il est hyper gentil et pot de colle, il est né chez nous.....nous le connaissons par coeur.
Mais mon mari n'a plus le temps de s'en occuper mpop ...Lui aussi fait 110 kg mpmp
Il est monté par mes filles de 14 et 16 ans, c'est un amour super pot de colle.

Je vous appelle demain, il est un peu tard maintenant, et de plus transport possible, j'en profiterai pour voir ma copine Anne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire qu'il fait 1.66m edez et qu'il est idéal, même pour quelqu'un de petit niveau drffe

Voilà quelques photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaa Milo, comme il a changé !!!! mais c'est un monstre :o erer !!!
Comment Tom a pu faire ça, même avec Havane edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons voulu alléger le trait du Nord qui est un cheval fort lourd.
Havane, la maman faisait 900 kg uyryut , et ce croisement avec de l'irish a apporté de la légèreté dans les allures et le caractère de l'irish, avec un cheval plus léger edez

Ca en fait un cheval polyvalent, qui convient à des cavaliers qui ne sont pas des fous de vitesse mpmp , tout en se faisant plaisir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Whaaaa Milo, comme il a changé !!!! mais c'est un monstre :o erer !!!
Comment Tom a pu faire ça, même avec Havane edez ?


Tu l'as reconnu..........il est superbe non ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Tom n'était pas un gringalet non plus zee Et disons qu'il a pris plus du côté de maman que de papa erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rafiné la tête également non ?

Oui superbe drffe

C'est sur Tom est une base drffe mais là, c'est une pièce !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Nous vendons notre Milo, c'est un croisé trait du nord par irish cob.
Il a 4 ans, il est très bien monté et attelé.
Il est hyper gentil et pot de colle, il est né chez nous.....nous le connaissons par coeur.
Mais mon mari n'a plus le temps de s'en occuper mpop ...Lui aussi fait 110 kg mpmp
Il est monté par mes filles de 14 et 16 ans, c'est un amour super pot de colle.

Je vous appelle demain, il est un peu tard maintenant, et de plus transport possible, j'en profiterai pour voir ma copine Anne erre


et si tu veux venir faire un petit coucou 20km plus loin, tu es la bienvenue et comme ça, je pourrais enfin te rencontrer gfgsddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milo est trop trop beau ! j'adore , quelle classe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="christine"]moi je connais une jument qui doit faire ça , 1è prime , pleine et poulain au pieds pour 4000 € pour le tout
le papa aussi première prime.
elle à 6 ans est montée mais juste comme ça car servi jusque maintenant de poulinière , mais supporte bien le cavalier et est extrêmement douce, si vous voulez en savoir plus mp

Merci. Depuis quand a-t-elle pouliné et le poulain est-il sevré ?
Si oui, la jument a-t-elle été mise au travail depuis ?
Ca peut m'intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Nous vendons notre Milo, c'est un croisé trait du nord par irish cob.
Il a 4 ans, il est très bien monté et attelé.
Il est hyper gentil et pot de colle, il est né chez nous.....nous le connaissons par coeur.
Mais mon mari n'a plus le temps de s'en occuper mpop ...Lui aussi fait 110 kg mpmp
Il est monté par mes filles de 14 et 16 ans, c'est un amour super pot de colle.

Je vous appelle demain, il est un peu tard maintenant, et de plus transport possible, j'en profiterai pour voir ma copine Anne erre




Merci pour votre proposition, mais nous souhaiterions rester dans la race ou en croisement avec du frison.
Bénédicte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage... Milo est vraiment magnifique, je trouve que le croisement est bien plus réussi qu'avec le Frison (en même temps, je ne suis pas très objective lol, je préfère de très loin les traits du Nord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là où j'ai acheté mon irish, il y en avait beaucoup de "grands" et vraiment hyper porteur

c'est un marchand de chevaux bien connus en Mayenne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
bengall a écrit:


Merci pour votre proposition, mais nous souhaiterions rester dans la race ou en croisement avec du frison.
Bénédicte


Bonjour presque Voisine ! ffsd

Tu as Winnetou qui n'est pas très loin d'ici....

/t15533-hongre-irish-cob-monte-attele



On s'est eu au téléphone mais vous m'avez dit qu'il faisait 1,48m, comme c'est pour mon mari qui fait 1,90m/115 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
là où j'ai acheté mon irish, il y en avait beaucoup de "grands" et vraiment hyper porteur

c'est un marchand de chevaux bien connus en Mayenne drffe



Pouvez-vous me donner les contacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre proposition, mais nous souhaiterions rester dans la race ou en croisement avec du frison.
Bénédicte[/quote]

C'est dommage, car vu le niveau de votre mari et son gabarit (le même que celui de mon mari) il aurait été parfait dedede
Bonne recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas djoyce mais Bijou, elle a son poulain , pas encore sevré et un poulain
dans le ventre, si elle t'intéresse envoi moi ton adresse e mail pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez voir Voltane, Une magnifique gypsianne ! Elle a un post à son nom ou RDV sur Facebook : sur 'Domaine du Loup Gypsians' il y a des nouvelles photos ! En plus si vous aimez les frisons, vous allez craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka a écrit:
Venez voir Voltane, Une magnifique gypsianne ! Elle a un post à son nom ou RDV sur Facebook : sur 'Domaine du Loup Gypsians' il y a des nouvelles photos ! En plus si vous aimez les frisons, vous allez craquer !


Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer quelques photos car je ne vais pas sur facebook (oui, ça existe ! désolée)
Vs êtes ds quel département ?

La pouliche a quel âge ? et pour quel prix ? la toise actuelle ?

Merci d'avance

Bénédicte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
J'en un superbe, de très belles allures, 1.56, tu peux venir le voir, on est pas très loin .


Pouvez-vous m'envoyer quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bengall,

On s'est eu au téléphone concernant Winnetou.
J'espère que vous allez trouver votre bonheur sur ce forum. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
là où j'ai acheté mon irish, il y en avait beaucoup de "grands" et vraiment hyper porteur

c'est un marchand de chevaux bien connus en Mayenne drffe



c'est ou et qui ? qfsfqs (pffffff oui je suis curieuse et j'aimerais bien savoir pour y jeter un oeil... dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne un lien pour voir l'annonce de Voltane... si vous avez besoin je pourrais aussi vous envoyer des nouvelles photos...
je ne l'ai pas toise mais elle doit faire 1,55...
3 ans tout juste, pas encore debouree mais a deja fait un stage d'ethologie qui s'est tres bien passe...
visible dans l'Aube pas tres loin de troyes... 4700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
onigiri a écrit:
là où j'ai acheté mon irish, il y en avait beaucoup de "grands" et vraiment hyper porteur

c'est un marchand de chevaux bien connus en Mayenne drffe



c'est ou et qui ? qfsfqs (pffffff oui je suis curieuse et j'aimerais bien savoir pour y jeter un oeil... dedede )


ses chevaux ne sont pas présentés sur internet, faut se déplacer pour pouvoir les voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la connais , c'est la maman de pepito de du forum, je veux bien en demander si il y a des candidats sérieux, sinon non car c'est pas facile avec mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
nath. a écrit:
onigiri a écrit:
là où j'ai acheté mon irish, il y en avait beaucoup de "grands" et vraiment hyper porteur

c'est un marchand de chevaux bien connus en Mayenne drffe



c'est ou et qui ? qfsfqs (pffffff oui je suis curieuse et j'aimerais bien savoir pour y jeter un oeil... dedede )


ses chevaux ne sont pas présentés sur internet, faut se déplacer pour pouvoir les voir dedede


je n'en doute pas... mais sans savoir ou et qui cela va etre difficile non ?.... qfsfqsuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Monsieur PIRARD , haras de la petite touche, à Ruillé Froids Fonds (53)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...