Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine331

un petit blog bien sympa

Messages recommandés

http://techniques-elevage.over-blog.com/article-liste-des-pathologies-donnant-une-colique-d-origine-digestive-99245185.html
Cet article me pousse à croire que Chichi me fait la 1ére catégorie.
Bon elle fait mention de la PB mais pour son cas, elle l'a plutôt aidé. Par contre, interdiction pour lui d'être dans une prairie avec de la bonne herbe. Il s'empiffre tellement qu'il en est mal par la suite. Pourtant ça gargouille, il fait son crottin mais il n'est vraiment pas bien.

Des fois même, il mange tranquillou puis tout d'un coup ça lui prend ! Il s'arrête brutalement, le nez par terre qu'il frotte violemment et renifle fort, gratte par terre de l'antérieur et cherche irrémédiablement à se rouler. Il est comme... furieux !
Alors je le masse fortement, j'appuie fort en mouvements circulaires et ça passe tout aussi vite. C'est assez surprenant ! erer
En général, je le remarque tout de suite bien avant qu'il ne se mette à manger. Sa façon de venir à moi est très révélatrice.
Cet hiver je n'ai pas eu de problème mais dès les beaux jours et avec l'herbe nouvelle... c'est assez stressant, je vous l'avoue.

Si ça ne passe pas : calmagine en IV.

J'avoue que je le surveille tous les jours. Pourtant il ne mange vraiment pas beaucoup.
Je devrais le monter plus souvent mais bon, même s'il est encore de bonne composition je me vois mal lui faire faire une balade tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant cet article..
il faut que elobulle vienne te dire ce qu' elle en pense dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs J'ai raté un train on dirait.

Hey ! faut aussi faire la part des choses hein. Je ne suis pas d'accord sur tout ce qui est écrit. Mais l'article indiqué me semble bien fait. Après je n'ai regardé que l'aspect santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il y a quelques petites erreurs que j'ai relevé (d'un point de vu anatomique en tout cas) en lisant en travers. Mais dans l'ensemble ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
qfsfqs J'ai raté un train on dirait.


Moi aussi lol !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
qfsfqs J'ai raté un train on dirait.

Hey ! faut aussi faire la part des choses hein. Je ne suis pas d'accord sur tout ce qui est écrit. Mais l'article indiqué me semble bien fait. Après je n'ai regardé que l'aspect santé...


c'est par rapport à moi que tu dis ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense (mais je me trompe peut-être lol) que c'est à propos de la remarque de panzani et sur le fait que je devais donner mon avis...

Je suis loin d'être une pro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...