Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco les Bréviaires, début du récit p23 et fin p25

Messages recommandés

Voilà des photos du loulou prises aujourd'hui après une petite douche.... Je désespère, les fanons des antérieurs repoussent un peu, mais les postérieurs j'ai bien l'impression que c'est de pire en pire... zerzer Enfin depuis quelques jours qu'il refait sec, il ne se gratte plus!! erre




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj et bah poca, tu es mauvaise langue!! erre pour la première fois depuis toujours, il ne s'est pas roulé après la douche!!!! rfre Et pourtant, il y avait des beaux coins plein de terre!!! Il a été trop gentil, il a pas voulu me dégoûter!! lol

Ouais Ln, il en avait marre des photos, il voulait retourner chez lui!! edez D'ailleurs j'ai fait d'autres photos après dans les hautes herbes (bah voui puisqu'il ne s'est pas roulé edez ) mais je les mettrai plus tard, je m'endors là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour une fois le blanc est bien blanc ! mpmp faudra que je lave aussi Sunny car il est un peu jaune... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc magnifique série de photos...de plus en plus canon le Marco, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai que pour une fois le blanc est bien blanc !
comment ça pour une fois??? eqzefjjhjhgjfjjhjhgj

Merci les filles!! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bizarrement j'adore!!!!!!!! Rolling Eyesfjjhjhgj C'est le plus beau bébépouney du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur les premières photos, ça fait mal au coeur de voir ses fanons limés.
Mais t'y peux rien. Pour certains, l'herbe et la boue sont abrasifs mpop

Mais en tout cas j'apprécie de le voir si propre et rutilant erre
Et quel soulagement qu'il ne se soit pas roulé! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau! tre Pour une fois, au lieu de le surnommer Mc crado, tu va pouvoir le surnommer Mc Clean! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ....il est pie noir?????j ai cru que c étais un noireau moi !!!!lol zee

je suis de mauvaise langue...même crado, il est beau ton Marco!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF v'là la réputation qu'il a!! fjjhjhgjfjjhjhgj

En fait, si je le fais tout propre pour les Bréviaires, tout le monde va être déçu??? errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très jolies photos, mais il y en a vraiment une paire de sublimes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré son "soucis" des fanons (et encore, ce n'est pas si dramatique je trouve. drffe), je le trouve très très sympa niveau morpho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! biz

Moi je ne mettrais pas le mot soucis entre " ". zerzer s'en est vraiment un, je n'arrive pas à le débarrasser de ses grattouilles... que les fanons soient moches, je m'en fous (quoi que ça serait pas mal qu'il en ait pour septembre pour le présenter!! lol ), ce qui me gène c'est que ça le dérange.... zerzer ça me fait de la peine quand je le vois se gratter le pauvre.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne trouves pas pourquoi il se gratouille??
c'est assez emm¨¨....
la mienne aussi fait cela! et pourtant, je ne vois rien du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montré au véto qui m'a dit que c'était probablement des acariens... Effectivement que je traite à l'acadrex, il se gratte beaucoup moins.... mais dés qu'il fait humide (ce qui arrive souvent dans ma douce contrée!! edez) il se gratte de nouveau, acadrex ou pas... Et même si les fanons ne sont pas mouillés, il se gratte quand il fait humide....

Hier en le lavant, j'ai vu des trucs dans les fanons, justement à l'endroit où il se gratte.... ça ressemble à des œufs d’œstre, mais tout plat (en fait, ça fait juste une coloration dans le poil), et marron... d'ailleurs, sur les photos, on voit bien que sur le devant des couronnes, il parait "marron" alors qu'il est propre.
La peau est saine, c'est vraiment sur le poil qu'il y a ces colorations... et ça rend le poil cassant... si je tire, ça casse au niveau d'un "oeuf"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que c'est que ces traces marrons? C'est peut être juste de la boue incrustée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? Euh non aucune idée. mpop Note, ça peut être tellement de trucs aussi.... Dermite (mais alors il aurait des plaques ailleurs je suppose ?), transpiration, accariens, tiques, puces, poux, ...

Ta vété sera mieux répondre que moi. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le re re redit, il est super bien foutu le marco wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le véto m'a rien dit de plus!! fjjhjhgj J'sens qu'il n'ira pas aux bréviaires encore cette année!! edez

Merci leno!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu qu'il avait droit à un nouveau post! edez
Il est très beau ton loulou, ça fait tellement plaisir de les voir propre! erre
Mais ça reste tellement pas longtemps... mpop

Moi j'ai pas encore lavé les miens cette année, il faisait moche quand je les ai mis au près et maintenant qu'ils sont là-bas j'ai pas envie de les ramener juste pour les doucher! jfgejzg

De toutes façons je laverai Léo pour son concour le 17 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des oeufs qui restent accrochés ça fait aussi penser aussi à des lentes.
ça traite quoi au juste l'acadrex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que ça ressemble à des lentes.... c'est vraiment des "tâches" sur les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu !!
trop beau Mc Cleano !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ! le mien aussi ses fanons ont ete abimé par la boue, ça ne les empêche pas de nous faire craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fait qu'il se gratte ne serait pas dù au fait qu'il a beaucoup de fanons,que donc ça respire pas là dessous?
tenter de désépaissir après les bréviaires?
laisser la longueur mais enlever de la masse?


ce serait dommage de ne pas le présenter à cause de ça
les juges savent faire la différence entre un cheval PT de fanons mais qui sont abimés et un cheval peu fourni?non?c'est disqualifiant quand même?


il s'étoffe de mois en mois,superbe,comme d'hab wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien pour les fanons... peut être.... j'en ai un peu marre j'dois dire de m'occuper de ça.... et lui aussi... zerzer

Aucune idée pour les juges. Mais je pense qu'il sera pénalisé le jour J si celui d'à côte qui a le même modèle n'a pas les fanons arrachés. Et c'est normal! C'est comme il y a des points pour la présentation.

De toutes façons, je ne l'inscrirai qu'à l'iti, on verra le reste selon ce qu'on nous dit...
Et puis y'a aussi le côté financier qui jouera sur ma décision à l'emmener ou non. Et avant tout, le côté comportement!! edez

Merci! biz

Tu vois, faut pas regretter d'avoir fait saillir Idole même si ça fait tard!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas très chouettes tes photos !!! un beau loulou tout propre !!! par pr longtemps mais bon ils sont tous pareils ..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz
Bah si, pour une fois il est resté propre presque 2 jours!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment,j'ai de la chance,bailey a horreur de se salir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinker, il a horreur de se salir à l'herbage, mais il me semble bien que cet hiver dans son boxe il puait bien quand même non? erre

Merci Chica! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, et meme si les fanons sont raccourcis sur l'avant du pied, on voit bien la masse qu'il a! Il beau, bien tout en rondeur ton poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
pour le moment,j'ai de la chance,bailey a horreur de se salir fjjhjhgj


ça va viendre avec l'âge ça PAFFfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques autres photos de la série "marco propre"!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...