Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Notre élevage à "l'Animaux-Expo" à nouveau en Novembre !!!

Messages recommandés

http://www.animaux-expo.be

EDIT : A nouveau à TOURNAI les 10 et 11 NOVEMBRE

A Court-Saint-Etienne

En ce moment en pourparlers pour savoir quel cheval on prendra.

De sûr, Seana et Gangster.

Peut-être Colleen et sa puce, mais la jument s'est pris un méga moche coup de soleil sur le nez, c'est plutôt vilain et pas top pour le publique non ?
Ca serait pourtant dommage de ne pas pouvoir montrer la petite et son super caractère pot-de-colle et sa maman et sa taille et sa classe.

Peut-être Riba pour avoir quand même du pie, mais à condition que les infrastructures soient sécurisées pour un entier autour duquel graviterons poneys, chevaux et ânes inconnus...

Vous pour représenter la race vous prendriez qui ? edez

On avait aussi pensé au Jaune et a une des pouliches de 2 ans... mais à cet âge, sont ils représentatifs ?

Sinon il y aura aussi Nazca bien-sûr edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seana, colleen et les 2 bébés.
Il y avait le meme genre de salon il y a qq mois à ghlin, c'était franchement pas mal et y avait beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir du mal a faire le trajet (ou alors la veille) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, pourquoi pas reagan plutot que riba? comme ca t'as du pie, un poulain en plus les gens aiment toujours (surtout qu'il est a vendre), et t'as pas le soucis de l'etalon qui risque de chauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors reagan et colleen, ainsi tu as l'unie grande et typée et la petite pie et typée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep les gens peuvent voir qu'il y en a pour tt le monde comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux non plus drffe

Je pensais à Riba parce qu'il a de la tronche, qu'il est le papa de tous les bb de l'année.
Et que les gens qui nous contactent veulent tjs de la taille de la taille et pas de petits.

Mais là de toute façon va falloir voir car maintenant malgré la crème etc Riba aussi a cramé du bout de nez (Rhaa les roses)

Colleen elle guéri progressivement, qui sait elle sera peut-être "réparée" du nez d'ici ce week-end.

Galère edez
Je crois je vais devoir décider au dernier moment selon qui ne sera pas cramé mpopedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Reagan, le Jaune et pourquoi pas une 2 ans ?

Je pense que Reagan fera beaucoup d'effet ! ^^
Puis le Jaune aussi fera beaucoup d'effet étant donné qu'il est Isabelle et qu'il y en a pas des milliers dans la race !

Sinon aprés je sais pas !
Domage que j'habite loin, je serai bien venu voir ce beau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi pas une 2 ans ?

En fait j'ai pensé au Jaune et Eilya... mais me suis dit qu'étant donné qu'ils ont 2 ans seulement et donc pas finis, il ne représenteraient peut-être pas aussi bien la morpho de la race que des chevaux adultes... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de combien de places tu as dans le van et combien de trajets tu peux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de sûrs :

Nazca & Tequila tre

Colleen et sa puce

Riba (sauf si il accentue son coup de soleil d'ici samedi malgré les pommades)

De peut-être :

Le jaune, Eilya ou Reagan et To You

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riba se tape depuis aujourd'hui un méga coup de soleil sur le nez !!! eqze
Pas du tout présentable... Quel dommage, il est devenu magnifique et serait vraiment une belle pub pour la race.

Du coup on va prendre le Jaune, Reagan, To You, Colleen et sa puce. Nazca et tequila... et si on a le temps de faire un trajet de plus, Faline et son BB drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
çà fait bcp quand meme !!
tu dois les mettre derrière des barrières nadarres, non ?


dommage quand même pour riba, mais vaut peut être mieux au cas où il y aurait des juments en chaleur dans le salon !!
bien qu'il n'aurait peut être pas bougé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nadar et Héras drffe

Il est sage et n'aurait pas bougé drffe, d'autant que dans le salon même, on est les seuls canassons edez

En tout cas, ce premier jour, on est claqués, mais les chevaux, les lamas et les shar-peïs ont eu leur petit succès drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour Riba,

on avait une obligation

si non on serait bien venu,

quelqu'un a fait des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gens ont fait des photos, mais personne qu'on connait mpmp

Sinon, ça s'est pas mal passé du tout : aucun accident (ouf !), beaucoup de monde qui venait nous parler de tous les animaux, poser des questions etc.
Il y avait quelques personnes vraiment intéressées par la race ! dedede

Bon, comme partout, beaucoup de questions idiotes ... Mais on est aimable et on répond gentiment, même quand ça fait 20000000 fois qu'on entend : "ça crache un lama ?" Rolling Eyes "Il est beau cet étalon noir" (Colleen) uyryut (oui, oui, et le bébé, il tête quoi ?)
Faut rester patient, deux jours, l'air de rien, c'est long :o

On a passé le week-end à ramasser les crottins, ce qu'on ne fait évidemment jamais en prairie ! mpop

Mais bon, le bilan est plutôt positif et, en rencontrant les gens, on a pu constater que notre élevage avait son petit succès dans le coin ! Beaucoup de gens nous connaissaient et étaient content de pouvoir venir nous parler et nous dire "vous savez, je passe tous les jours devant vos prairies et je m'arrête chaque fois pour regarder les lamas et les poulains !"

On a aussi rencontré des gens très sympathiques ! Et Seb passera probablement à la TV edez

Bref, je laisse Seb compléter s'il pense qu'il y a d'autres choses à dire, puis pour les photos, avec un peu de chances quelques personnes nous en enverrons si elles ont pris nos coordonnées dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement pas de photos par nous, le magasin n'a toujours pas reçu l'APN qu'on a commandé eqze
Mais si on peut on va essayer d'avoir une copie du reportage TV gfgsddrffe

Mais c'est clair comme Cécile dit... je ne n'ai jamais sur toute ma vie, entendu autant de fois le mot "cracher" Rolling Eyes Rhaaaa merci Tintin !!! mpop
Mais on fait changé d'avis des masses que monde, qui ne pensaient pas qu'un lama pouvait être tellement câlin edez

Concernant les chevaux, ils ont eut du succès... le jaune a beaucoup plus et étonné par son calme pour un "étalon" edez... malgré que le pauvre ait été le souffre-douleur des filles tous le week-end, Colleen a impressionné beaucoup de monde... sa fille a charmé l'assemblée comme elle sait le faire. Les taches de Reagan et To you ont aussi fait chavirer des coeurs...
J'espère qu'on aura des retombées intéressantes de tout ça...

Ha oui, sans compter Hatchi et Gyangsu dont les p'tites bouilles ont bien fait craquer tout le monde edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'on arrivera a en dénicher drffe

Sinon en attendant, voici notre affiche edez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, vous passez sur quelle chaîne ?

Ne le prend pas mal Seb, mais je trouve que la photo de Riba sur l'affiche ne le met pas du tout en valeur. dsdd Tu en as fait des bien plus belles depuis, qui démontrent une certaine classe, contrairement à cette photo-là.

Maintenant, ça n'engage que moi, mais ça peut être important pour l'image de l'élevage... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore la chaîne car reportage indépendant.
Tu aurais pris quelle photo toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère, pour te donner une idée, nettement mieux celle-ci...



Celle du concours, son encolure n'est vraiment pas mise en évidence (au contraire, elle donne un effet de droiteur assez vilain), on dirait qu'il se laisse complètement tomber sur son avant-main. Enfin bref, je trouve que pour un étalon il y a plus à dégager. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon oki pour la prochaine alors edez

Merci Mélanie

Sinon j'ai déjà récup' quelques photos drffe :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Marie, je me suis dit pareil en voyant les photos... et promis c t pas fait exprès mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super les photos !!
ça devait être une chouette expo, c'est bien d'y participer(malgré le boulot que ça donne) sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
t'as la tenue assortie à ton poulain mpmp


Mais si, il l'a fait exprès, juste pour qu'on le remarque, lol edez
C'est vrai que cette photo est assez drôle du coup mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menteuse gjyguy

Citation :
malgré le boulot que ça donne
C'est clair, on se rend pas compte avant.
Mais ça a fait une super pub pour la race en tt cas dedede (et pour les lamas lol edez)

Citation :
tu nous dis quoi si tu as des news pour le reportage TV
Il est diffusé samedi vers 16h sur TV com (je connais pas je crois que c'est un groupement de chaînes régionales) et sera dispo sur le net dès lundi, je vous passerez évidement le lien...

Mais je serais pas à mon avantage du tout, je vous préviens fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faisait méga chaud le samedi dans ce Hall, et je venais juste de parer Faline et 3 pieds du jaune pour la démo... du coup le front trempé de sueur et les cheveux en bataille, j'entend... "vous voulez bien nous parler de vos lamas ?" PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...