Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Qui vaccine soi-même?

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos expériences concernant la vaccination contre le tétanos et la grippe faite par vos soins ou pas. dedede
Je sais qu'une signature du véto est indispensable pour qu'elle soit validée pour des manifestations, concours...ect mais pour des chevaux qui ne bougent jamais de la maison? Comment faites-vous?

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vaccine moi même. Soit je vais chercher le vaccin chez mon vété et j'amène le carnet en même temps du cheval ainsi il signe déjà. soit si c'est une amie qui va chercher, quand le vété passe par chez moi il signe. Il passe souvent car j'habite tout près de chez lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne en étant professionnelle tu n'as pas le droit de vacciner toi-même ! Tous tes chevaux doivent l'être par le véto et tu dois tenir le registre qui va avec ...
si tu as un contrôle DSV tu auras de gros soucis ....

Par contre il est toujours possible de vacciner son propre cheval lorsqu'on est un particulier et que le cheval est chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
fabanne en étant professionnelle tu n'as pas le droit de vacciner toi-même ! Tous tes chevaux doivent l'être par le véto et tu dois tenir le registre qui va avec ...
si tu as un contrôle DSV tu auras de gros soucis ....

Par contre il est toujours possible de vacciner son propre cheval lorsqu'on est un particulier et que le cheval est chez nous !


Ben même si tu es particulier, il te faut aussi, le tampon du véto edez donc si ton véto est sympa, il te vend le vaccin et tamponne sinon c'est comme les professionnels... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites