Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre erre
Mon ptit bouchon poilu va sur ses 1an et cela fait deja 6 mois qu'il est a la maison et je n'ai toujours aucun document rtz
C'était un peu galère pour le rappel de vaccin,mais le véto a géré erre
Donc ma question est,est il normal que cela dure aussi longtemps?oki le bouchon poilu vient de France et moi j'habite la Belgique,mais bon les papiers n'arrivent pas a la nage!!! mpmp
Puis je faire la demande moi même,ou c'est impossible?
Peut-être y a t'il eu un souci au studbook?est ce dans leurs habitudes de prendre autant de temps!!
Je compte tél au studbook afin de leurs sonner les cloches,mais je voulais avoir vos avis avant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'attends toujours mes papiers pour mon poulains qui a 2 ans donc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pourquoi ne m'avez vous pas contacté? ou tout simplement sur le site des haras nationaux ,





les papiers sont en cours d'immatriculation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le poulain est né en France l'an dernier, les HN ont eu beaucoup de retard, entre autre chose de par les soucis liés au Stud Book Anglais. J'ai reçu les derniers il y a quelques semaines seulement. Que disent les vendeurs du poulain? Comme le suggère Fabienne, vous pouvez faire une recherche sur le site des HN, ainsi vous serez déjà informée si le dossier est clos ou non (n° SIRE attribué, donc le poulain est dans la base de données du SIRE). Vous pouvez aussi les appeler, le matin seulement, pour voir si le dossier est complet ou non. C'est difficile d'en dire plus ne sachant pas ce qu'on fait les naisseurs et de par la situation un peu particulière que nous vivons avec le GCS Ltd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,
oui oui mon poulain est né en France,les vendeurs du poulain ne comprennent pas pourquoi mon poulain est le seul a être aussi en retard,mes son éleveuse est fortement occupée donc c'est pour cette raison que j'ai voulu faire mon ptit bonhomme de chemin seule afin de récolter des infos.
Je pense sincèrement que son éleveuse a fait tout ce qu'il fallait,mais je ne peux parler a sa place et comme elle est présente sur le forum elle pourra si elle le souhaite vous en dire un peu plus.
Voilà mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de découvrir ce post...Comme je vous l'avais dit oui, je n'ai pas recu les papiers, oui le dossier est complet et je vous tiens au courant dès que je les recois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Les HN sont très lents en ce moment!


en ce moment?? qfsfqsfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2012
Le poulain BAXTER DES ARRIOUETS de la jument APHRODITE FROM CHYWOON est immatriculé sous le n° 11496158A depuis le 07/06/2012. Le livret sera expédié dans les prochains jours &agave; MME CHARLOTTE HETIER à l'adresse LES ARRIOUETS 31350 SARRECAVE .

Voici les dernières nouvelles pour baxter...J'attends donc les papiers dans les prochains jours...Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à faire une impression ecran..Mais je pense que cela va définitvement dissiper les doutes...

je ne manquerai pas de vous envoyer les passeport dès réception en recommandé...biensur..

je pense que vous aurez besoin des papiers d'export que je vous avais fourni pour le faire enregistrer en Belgique...

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détail d'un cheval
Informations sur l'équidé
BAXTER DES ARRIOUETS GYPSY COB, MALE ALEZAN PIE 2011
par THE HANNIBEL STALLION (GB) GYPSY COB et APHRODITE FROM CHYWOON (GB) GYPSY COB par SUGER.S FILLY STALLION GYPSY COB N° SIRE: 11496158-A
GYPSY COB SOCIETY N° UELN: 25000111496158A


a oui...il est bien gypsy cob...comme je vous l'avais dit... Et il a du coté de maman grand maman et grand papa, ainsi que du coté de papa... ce qui fait de lui quand même un des rares bébé à avoir une filiation reconnue sur plus d'une génération...pour info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Détail d'un cheval
Informations sur l'équidé



a oui...il est bien gypsy cob...comme je vous l'avais dit... Et il a du coté de maman grand maman et grand papa, ainsi que du coté de papa... ce qui fait de lui quand même un des rares bébé à avoir une filiation reconnue sur plus d'une génération...pour info...

Euhhhh je n'ai jamais mis cela en doute uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les HN ont été particulièrement lents pour les poulains 2011, avec les petits soucis administratifs du Royaume Uni. Mais nous avions la promesse du directeur des races étrangères, que tous les produits, nés de deux parents Gypsy, dont le père été agréé à la reproduction, et avec attestation de saillie faite, seraient pleins papiers GS. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris si on a une question à propos des papiers c'est à Fabienne qu'ils faut demander? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à Fabienne ou à moi. Je suis plus en relation avec les HN, et Fabienne s'occupe d'avantage de l'administratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:
arriouets a écrit:
Détail d'un cheval
Informations sur l'équidé



a oui...il est bien gypsy cob...comme je vous l'avais dit... Et il a du coté de maman grand maman et grand papa, ainsi que du coté de papa... ce qui fait de lui quand même un des rares bébé à avoir une filiation reconnue sur plus d'une génération...pour info...

Euhhhh je n'ai jamais mis cela en doute uyryut


dedede toi non... Mais c'est pour info, pour ceux éventuellement qui auraient eu un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
le bonheur dans le pré a écrit:
arriouets a écrit:
Détail d'un cheval
Informations sur l'équidé



a oui...il est bien gypsy cob...comme je vous l'avais dit... Et il a du coté de maman grand maman et grand papa, ainsi que du coté de papa... ce qui fait de lui quand même un des rares bébé à avoir une filiation reconnue sur plus d'une génération...pour info...

Euhhhh je n'ai jamais mis cela en doute uyryut


dedede toi non... Mais c'est pour info, pour ceux éventuellement qui auraient eu un doute...


mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir un peu pret le delai pour que les HN me renvoye les papiers de mon onc car je leur ai envoyer en lettre recommander avec accuse de reception son passeport plus le cheque mais toujours pas recu l accuse de reception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...