Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

E.T. du vallon (photos actuelle page 8)

Messages recommandés

Voila je vous present E.T. du vallon avec son histoire et evolution

Nee le 14 juin au vallon le petit E.T. commence un viens avec pleine d'energie

photo pris par CORINNE du vallon


mais vu que son mais a eu que 3 ans le lait deminue et il doit se ensortir deja tres tout sans l'aide de sa mere vu que la nouriture et encore tres dure malgre le fait qu'elle soit bien adapter sans sa mere il a plus envie de trop manger alors il en perde un peut en ettat ca sarange un peut de qu'il etait au pret avec d'autre cheveaux mais son proprietair a cette temps la pouvait pas se permetre de lui mettre en pret tout l'anne et dicidra de le vendre a tout petit prix pour lui permettre de trouver vit un familie ou il va etre chouchoute et peut vivre trancil en pret










alors apret un semain chez son nouvelle proprietair il commence deja bien a prendre tout doucement



alors qu'apres tout comence a venir de pire en pire la nouvelle proprio soit meme plein d'un petit bambini doit se reposer complettement maintenant car les colle est deja ouvert et avec un temp pourit cette annee il y a plus de foin a trouver les fermier les voir meme pas soit meme car il part direktement au centre equestre les proprietaires et centre equestre dans le coin ont soit meme pas asses pour en donner beaucoup mais au moin il donne ca qu'il peuve (meme si c'est largement pas asses et pour mettre encore un desus le magasin ou mon proprio achetent la nouriture a change le directeur alors qu'il deside de mettre la nouriture de chevaux sur comande delais de livrasion 1 mois avec qu'un stocke de trois jour ca tiene pas non plus :rtz:

heureusement le fermier ou on habitent en locasion e nous permi de bruter sur le champ acote malgres qu'il etait encore congeler et ca pouvais avoir de consequens grave pour lui alors la nuit ou les jour nuager (qu'on a eu heureusement souvent) on les cheveaux ont eu droit de bruter pour quelques heures
la proprio etait tut content q' E.T. perde pas trop d'etat mais si elle etait etoner que les gen sur le forum disais qu'il contenu a prendre l'etat





alors ca faisait deux mois qu'on etait en regime et que la propritair et fondu plusieur fois en larme cas elle alonger sur le canapee pouvait rien faire meme pas contenuer a chercher du foin :rtz:









en fin du mois aout la proprietair a mis la cloture malgre qu'elle etait au neuvieme mois de grosses et apres la naissance d'une petit fille elle pouvait enfin se mettre a la recheche du foin dans les fermier de la regins! Debut septembre la pres etait lever de son congele et E.T. pouvez maintenant profiter du bon herbe bien fraish











voila E.T. et son histoire

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a vraiment changé mkmk

Je me demande aussi quelle est sa robe :feezr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacaline a écrit:
J'adore sa maman hyth Ton ptit bout a toujours une robe zarbi :feezr:


oui les dernioer fotos sont d'octobre et depuis la ca a pas changer :feezr:

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il sera intéressant de tester si ET n'a pas le même papa que Chico....
car bizarre que ce petit cheval silver soit tout blanc...l'évolution de la robe est vraiment la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Je pense qu'il sera intéressant de tester si ET n'a pas le même papa que Chico....
car bizarre que ce petit cheval silver soit tout blanc...l'évolution de la robe est vraiment la même....


Oui ca serra surement interessant mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooo il est beau et une fois qu'il aura pris quelques kilos il sera MAGNIFIQUE et sa maman ouahou trop belle mkmkwxcvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Dis donc la maman, incroyable, j'avais jamais vu cette juju!!

ET j'y crois, je dis qu''il va nous épater ce petit mec quand il aura fini sa crise d'adolescence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous compliments vivement des mellieurs jours pour qu'il y a des nouveaux photos car avec cette sale temps impossible de sortir l'appareil photo zerzer et en plus il a encore bien changer lui dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb je me demander la meme question et faut dire que je peut pas vraiment repondre dsdd j'suis pas de tout sur si ca a augmenter ou rester comme c'etait vu en plus que c'est du poil d'hiver maintenant et que c'etait le poil d'ete avant c'est divicil a dire alors j'attend le printemp pour me fixer edez

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico et peut être E.T....ils aurait quoi comme gène ??

Le gène crème ?? C'est ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico est noir + agouti+ silver + Appaloosa, c'est ça ?

Et E.T. noir + Silver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ça Seb.

mais tous les deux sont "blanc en final".... alors je me disait que peut être il avait le même papa silver...qui est blanc sans explication (sans explication confirmée, si ce n'est qu'on sait que ça n'est pas le gène "grisonnant"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Chico et Jazz arrivent à la fin du moi....
Donc si vous êtes intéressés par ces couleurs spéciales en plus de modèles tip top... c'est à ce moment que je vais faire des choix et en mettre un ou deux en vente parmis Chico, Jazz et Eoin....

1 est déjà réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Jazz, j'aime bien son style... note les 2 autres aussi edez ...J'ai hâte de les voir arriver ceux là et des photos gfgsd

Celui réservé, c'est celui que tu gardes, c'est ça ? edez

Citation :
sans explication confirmée
On a des idées/pistes ... vu que le pearl est éliminé uyryut ?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico, Jazz et Eoin... sont tous les 3 des silvers, c'est pour ça que Corinne dit qu'elle doit faire des choix drffe

Bon on va t'être arrêter de polluer ce pauvre ET drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a grossi il est mieux ! peut être encore quelques kilos à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
il a grossi il est mieux ! peut être encore quelques kilos à prendre !


Oui je sais mais un deux ans qui mettre tous son energie dans la croisance et est pratiquement que sur l'herbre et du foins fin l'hiver c'est dure

mpmp deja qu'il est remonter dans un etat ou on peu lmettre des image me va pour le moment mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a changé en bien, il faut continuer, à 3 ou 4 ans, il va être très chouette sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit plus ses côtes c'est déja çà! Puis c'est vrai qu'a l'age ou ils grandissent ils ne prennent pas forcément bien du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
On ne voit plus ses côtes c'est déja çà! Puis c'est vrai qu'a l'age ou ils grandissent ils ne prennent pas forcément bien du poids...


c'est sur j'ai la preuve à la maison il a grandi d'un coup donc parait tout mince

moi je trouve super ce que tu as fait de lui et je te dis bravo isa ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on le voir pas tres bien mais il y a des plsu en plus des poils noir dans son robe d'ete et maintenant sur tout le corp pas seulment sur l'epaule et la croup erre

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu va le voir cette anee encore mpmp et rien tembete de revenir dans un ou deux ans edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...