Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Je jette l'éponge aussi -> Affaires à faire !!!

Messages recommandés

Bon voilà... ça couvait depuis un moment... comme Laurence j'ai décidé de réduire l'activité et faire une grande liquidation.

Je ne garde que mes chevaux "personnels" (de compagnie quoi).

Voici la liste des chevaux qui sont "en vente". N'hésitez pas à faire vos offres si l'un d'eux vous intéresse. C'est l'occasion de faire des affaires excellentes, puisque je vais faire partir de très bons chevaux à perte (voir très à perte (surtout ceux qui étaient déjà en vente avant)... car je voudrais que ce soit assez rapide). Pour la majorité d'entre eux, ce sont des prix largements inférieurs à ce qu'ils m'ont coûté à l’achat ou a produire.
Pour ceux que j'aimerai pouvoir garder si les autres sont vendus, ils sont au prix plus juste.
Ces prix sont à titre indicatif... mais en vous pouvez faire vos propositions selon vos budgets, elle seront toutes étudiées drffe

Buck : Poulain Isabelle uni (Faline x Biscuit) de la classe et de la taille. 2011
3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o

J'espère de tout coeur que tu trouveras de bonnes familles... ce n'est pas le bon moment pour moi hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer

bon courage ....... et bonnes ventes
je sais que c'est pas facile .......

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les temps sont dur pour tout le monde.... Bonnes ventes et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Ho mince toi aussi zerzer pas facile tout ça j'espère que tu trouvera vite des gentilles familles pour tes loulous et beaucoup de courage pour la suite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien triste tout ça... Bon courage Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par moment c'est vraiment difficile...
on y pense très souvent...
mais heureusement, la plupart du temps, on reprend le dessus...
les bons côtés sont plus forts que les déceptions ...
mais parfois... trop c'est trop...
c'est une décision difficile à prendre, mais qui peut soulager aussi.
il m'arrive souvent de me dire que je serai bien heureuse avec seulement une paire de chevaux à chouchouter pour mon plaisir...
je te souhaite de réussir cette transition comme tu le désires, j'imagine que tu as bien réfléchi avant de te lancer.
mais de toutes façons, il en restera quelques uns... quand on aime, on en peut pas s'en passer complètement...
et un jour, la passion reprendra le dessus... et tu nous feras encore naitre de beaux poulains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb!! pas toi!!
fait comme moi , diminue, ne te laisse plus dépasser par les tentations, mais n'arrête pas!!
mais je te comprends aussi, en tout cas j'espère que tu restera en contact sur le forum, et on a toujours un peu besoin de toi quand on a des questions à résoudre exemple les couleurs lol

bon courage et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça fait drôle cegenre d'annonce, c'est vrai que ces derniers temps, c'est un peu l'hécatombe dans les élevages... dsdd

C'est exactement le même résultat que chez moi, même si les raisons ne sont pas les mêmes...

Complètement d'accord avec Corinne et Christine, tu as une sacrée base d'élevage, "juste" foutue conjoncture...

Comme tu dis, gardes TES chevaux, reprends le dessus et l'envie, et peut être un jour, la vie t'offrira une nouvelle chance drffe

Bon courage Seb pour ces douloureuses séparations! Je te souhaite de leur trouver de bonnes maisons à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh!c'est trop dommage!je suis désolée pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gardes quand même quelques chevaux......tu pourras repartir dès que tu le pourras.
Je suis sûre que nous te reverrons parmi nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, je suis vraiment navrée pour toi ! Ces chevaux sont l'essence même de ce qui t'anime... j'espère que tu pourras en garder un peu et faire un ou deux poulains maxi par an juste pour le plaisir ...

Malgré tout, il faut s'imaginer vivre sans tous les problèmes de chaque jour et je peux te dire que c'est une toute autre vie qui a aussi son charme !

Donc courage à toi ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
Seb!! pas toi!!
fait comme moi , diminue, ne te laisse plus dépasser par les tentations, mais n'arrête pas!!
mais je te comprends aussi, en tout cas j'espère que tu restera en contact sur le forum, et on a toujours un peu besoin de toi quand on a des questions à résoudre exemple les couleurs lol

bon courage et bonne chance


c'est exactement le meme reflexion que j'ai eu en voyant ce post!

J'ai tellment apres par vous et tellment pris comme example a suivre! c'est pas possible sans les legendes Celtiques!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires sont super gentils dedede

Merci biz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix "indicatifs" sont ajoutés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est dur comme nouvelle! Bon courage et j'espère que les chevaux en vente partiront rapidement pour que tu puisses garder ceux que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que comme pour moi c'est un choix et non une obligation...
J'aime beaucoup ce que Corinne a dit et notamment ceci : "c'est une décision difficile à prendre, mais qui peut soulager aussi."
En plus tu as commencé une nouvelle vie avec le mariage , tu trouveras certainement plus de bonheur maintenant avec Cécile à profiter pleinement des chevaux qu'il vous restera .
Le temps et l'argent que coutait tout un troupeau pourra servir par exemple à passer de beaux week end en amoureux ,avec ou sans Faline et Colleen edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi. C'est vrai que ce n'est pas évident e' ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ta décision est mûrement réflechie!
Moi pas plutard qu'hier, j'avais aussi envie de tout plaquer...Alors qu'aujourd'hui je ne me pose même plus la question erre

Les hauts et las bas, c'est pour chacun d'entre nous, le principal est de savoir pourquoi on continu, pour ma part j'ai ça dans la peau, sans, je serais vide. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, c'est le moment d'avoir de beaux chevaux à la maison! rfre
Malheureusement je ne peux pas, mais je reste fan de Riba et Reagan! wxc

il ne te reste plus qu'à faire un post de vente pour vite te soulager. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets tes albums facebook à jour, non ?
j'ai partagé, mais les photos ne sont pas récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Je suppose que ta décision est mûrement réflechie!
Moi pas plutard qu'hier, j'avais aussi envie de tout plaquer...Alors qu'aujourd'hui je ne me pose même plus la question

Les hauts et las bas, c'est pour chacun d'entre nous, le principal est de savoir pourquoi on continu, pour ma part j'ai ça dans la peau, sans, je serais vide.



+1 avec fabanne.
Ca fait peur de voir partir autant de monde... courage seb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben m... mais qu'est-ce qui se passe!!!!
Si je pouvais me le permettre je te prendre Seana!

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est en effet très difficile le métier d'éleveur mpop . Bonne chance pour la suite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques semaines je me disais que je prendrai un jour la remplaçante de cayenne chez toi Rolling Eyes

C'est juste pas le bon moment

Bon courage pour les séparations seb et pour la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut beaucoup de courage pour prendre une telle decision mais tu es un passionne et tu le resteras. beaucoup de personnes vivent avec un reve qu'ils ne realiseront jamais, pour diverses raisons, mais toi au moins tu auras realise le tien et tu recommenceras, tu verras biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage , j'espère que tout ce beau monde trouvera vite preneur (et bonne maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben décidement pleins de courage a toi je sais combien ca doit etre difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'espère juste ne pas le regretter en fait mpop

Tu m'as dit que ça couvait depuis pas mal de temps, tu sembles y avoir bien réfléchi mais j'espère aussi que tu ne le regretteras pas. mpop
Quoi qu'il en soit, tu le sais, je te soutiens et je suis là pour toi dans ce moment difficile. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Seb ne veut pas arrêter complètement mais réduire car quand c'est trop, c'est trop !
Mais il continuera à nous faire quelques beaux poupous, il ne saurait s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Mais il continuera à nous faire quelques beaux poupous, il ne saurait s'en passer.


C'est évident que nos juments de compagnie continueront à faire des bébés dedede (encore des mini Colleen YEAH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...