Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Concours ICS à BIEVRE ce 16 septembre 2012

Messages recommandés

Comme chaque année , Christine Vanput organise le concours ICS pour jument, poulains et hongre à BIEVRE, près de Bouillon, Libramont au Manège La Licorne. Ca se passera le dimanche 16 septembre 2012.

Il y règne toujours une ambiance très chouette et conviviale. L'année passée nous avons eu plus de 30 participants. Nous espérons avoir autant de réussite que l'année passée.

Petite restauration sur place, entrée gratuite pour les visiteurs.

L'inscription pour les participants se fait jusque 15 jours avant le concours.

Possibilité de louer un boxe sur place.

Il est possible également quelqu'un présente votre cheval pour vous si vous le souhaitez. Pour ça, contactez Audrey Coduti: audrey.coduti@gmail.com

Pour tout renseignements, contactez CHRISTINE VANPUT: christinevanput@hotmail.com

VENEZ NOMBREUX feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous je pense que l'on viendra mais je ne sais pas encore avec qui.

Il va falloir choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien, moi, j'y serai ! edez

Je vais déjà me mettre en condition edez

Christine est déjà prévenue. Je reprendrai peut-être Chogan ce jour-là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien y être aussi, normalement je ne devrais pas encore été opérée à cette date; J'ai quand même envie de présenter ma puce, c'est tentant; vous pourriez me filer un coup de main pour la présentation les filles parce qu'au trot la puce ça va bien mais moi je galère sur la distance ????

On pourrait refaire une petite démo aussi, qu'en pensez-vous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille, je veux bien te présenter ta belle si jamais. Tu peux la présenter en statique et pour marcher et troter, je peux le faire comme j'ai fais l'année passée avec une dame qui avait un prob au genou drffe

Et moi, je vais peut être faire une démo montée ou en main ou les deux avec Hialto (vu qu'il sera hongre) et peut être avec Luna en main, à voir. Et pourquoi pas avec les deux edezfjjhjhgj je peux toujours rêver edez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait bien ça, merci Audrey; je verrai si je décide de l'amener, il faut encore que je trouve un transport et que je travaille la montée au van seule donc à suivre;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait n'oubliez pas de vous inscrire et si vous désirez un box de m'envoyer un mp ou un e mail svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je m'inscris Christine :) Comment faisons-nous vu qu'elle est pouliche ? Elle est juste présentée avec la mère alors, si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche quelqu'un qui vient au concours à Bièvre et qu'il lui reste une place dans son van. Ce serait pour prendre mon Hialto qui sera hongre à ce moment drffe
Merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo ca me tetait de le faire avec mon gros mais j'ai l'impression que ca va me couter un os (enfin si quelq'un a une idée, osheen est inscrit au tinker il me semble..)

par contre je viendrais bien voir ca serait sympa, je ne suis encore jamais venue a un concours pour les juments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos du concours si j'ai le temps entre mes passages ^^ L'année passée j'avais présenté une très bonne partie des chevaux présent donc je n'avais pas su en faire du tout ^^ Et ici vu que je passe 3 voir 4 fois minimum, je sais pas si je saurai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai la ac cannelle. Christine est deja au courant mais je doit attendre les papier de la puce pour l'inscrire fjjhjhgj.

Logiquement une amie sera ac moi. Dc elle pourrai faire la photographe. Elle adore sa. Mais il faudra me dire lesquel que je lui dise car en general elle ne fait que ceux que je lui dit fjjhjhgj

Je t'aurai bien pris audrey mai le soucis c que ben clea+cannelle = van complet lol

Maintenan si tu n'est pas trop loin , je veu bien revenir te chercher une fois les 2 deposer. On voit sa en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même à 50km de là nat :s drffe mais si ça peut se faire moyennant frais de transport remboursé, je veux bien. Mais il faudra faire de même pour le retour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd moi je serai la ....avec mon appareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais bien avec Chapka mais j'ai qlq question : C'est tj possible d'avoir un box? Combien sa coute de s'inscrire? Il faut être membre du stud-book? Pi faut que je sois sur d'avoir une jeep pour tirer le van
Manu si tu veux le van est deux place edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, je veux bien aussi que tu me prennes Hialto au passage edez ^^ lol

Trop cooooool Cel. Car vu que j'y serai avec mes 3 chevaux normalement, je n'aurai pas beaucoup le temps de flacher edezfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présente aussi, OF COURSE ! Premier concours de ma cracotte, je ne peux pas louper ça ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai bien venue avec mon loupio a voir si ca vaut la peine de faire tout ses km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au manège il y a +-50km et jusque chez toi 80 ^^ edez

Charlotte, ce serait top top top ça rfre Mais il faut quelqu'un pour le conduire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça soit en même temps que le national des Bréviaires... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a voir les frais charlotte... mais si tu y va avec chapka pq pas avec osheen!! ca serait sympa!!!

quelqu'un saurait me dire ce que ca me couterait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Manu. Si le carnet de Osheen est ok pour l'ICS, c'est 30€ pour la participation au concours. Mais pour le reste, je ne sais pas te dire Manu désolée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est dommage que ça soit en même temps que le national des Bréviaires... mpop


Ben oui je ne saurai pas me couper en 2.. dommage... tu seras aux Bréviaires Annep ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui cette année j'y vais avec mon gros!! erre Et toi, tu emmènes de nouveau le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi Sandra , à Bièvre ?
je pose la qustion ce soir pour le tinker, ainsi que le gypsy au président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je sais qu'il a été passé en concours tinker quand il était petit et je pense que les papaiers sont tinker mais ses parents sont reconnus a l'irish je pense si je ne dis pas de connerie.. pour mac c'est sur pour phaedra je ne sais pas...

mais je veux bien avoir les infos parce si c'est juste les 30 euros ca me tenterait bien meme si je me doute qu'il n'y aura pas bcp de hongre mais ca serait sympa d'avoir un avis!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui les parents, si il est tinker , les parents irish , c'est qu'ils sont aussi admis en tinker non, si c'est le cas ça doit pas être un gros probleme, moi aussi j'ai mon étalon Irish cob, mais il à aussi participé au concours tinker , (tout façon ça sont tous des Irish cob, ou tinker ou gypsy, c'est nous qui compliquons les choses,haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa c'est maclou...

et la mère phaedra van hippolacta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine , maclou n'est pas admis au Tinker. Il na jms ete presenter car trop de frais.
MAis il est bien evidament admis a l'Ics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou osheen n'a aucune chance face a ces deux la...

enfin le but serait juste d'avoir un avis et de voir comment le gros est dans un truc comme ca.. donc bon a voir pour le prix quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siiii mais c'est pas grave je ne viendrai pas la pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c quinze jours avant le concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...