Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Yes ma nouvelle selle est arrivée et c'est un vrai fauteuil

Messages recommandés

Voilà je vous présente notre nouvelle selle, une continental équiflex, je la trouve super belle et elle va très bien à mon loulou super comme elle est à ses mesures






Plus qu'à m'asseoir dessus pour l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop super, une belle selle comme ça !! (noel avant noel edez )
félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un beau cadeau mais un budget hors norme pour moi et c'est une selle de reining, ça n'ira pas à Hobo mais j'adore la couleur! tout! Rapso fait très fier avec sa nouvelle selle hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mireille? Elle est comment quand tu es dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, c'est vrai Jen c'est une selle de reining, mais courte car mon loulou est court aussi; oui je trouve aussi qu'il est bien fier erre
Et bien j'ai essayé vendredi et je suis enchantée, elle pose bien partout pareil sur le dos de Rhapso et il a semblé très à l'aise pour se déplacer et bosser avec;
En tout cas, ma prof l'a trouvé très détendu avec, déjà que ce n'est pas un nerveux fjjhjhgj
Quant à moi et mes fesses et bien, on a adoré, un vrai fauteuil tant au niveau place qu'au niveau confort, j'ai une bonne position avec et je me sens bien; jusque là j'en suis très contente; bref je l'adore :luv: je dirais heureusement car comme dit Jen c'est un budget mais je ne le regrette pas;
Je pense qu'elle ira à ma fille tant qu'elle n'est pas finie et ni trop large, si elle ne lui va plus quand ce sera le cas, je lui en ferai refaire une à ses mesures; drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que Continental reste une valeur sure, tu as une sellerie près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas bien allemand mais je pense bien que oui, je demanderai à mon amie qu'elle pose la question; drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur l'onglet "uber uns" il y a les numéros de tél et les noms des personnes, mon amie, c'est Sabine qu'elle connait, je pense qu'elle parle français, en cliquant sur Kontakt il y a les adresses mail; drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, il n'y a pas de prix, on ne peut donc pas ce faire une idée du coût d'une telle selle uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à plus ou moins 1800 jusqu'à 3500 euros pour une équiflex, pour un modèle comme la mienne, sur mesure en 17 pouces, il faut 2500 euros;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la même en marron d'occasion mais quasi neuve , c'est vrai que c'est le top , un vrai fauteuil mais prix élevé et un peu lourde pour moi ou ma fille par exemple , même avec la technique des cow boys faut la hisser là haut Rolling Eyes
Je viens de me commander une wintec synthétique qui sera plus facile à manipuler par mes anfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mireille pour les renseignement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...