Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy04

probleme au genou besoin de vous

Messages recommandés

voila hier j'ai vu une petite blessure a l'interieur du genou juste avant la chataigne j'ai passé de la betadine en pensant que ce n'etait pas mechant aujourdhui genou enflé aldébaran avait pas envie que je le soigne levait l'anterieur je me fais du soucis demain j'appelle le veto si c'est toujours enflé aujourdhui j'ai mis de la betadine et du dermaflon je suis inquiète pensez vous que ca peut etre grave svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je sais pas , j'ai pensé a une morsure car avec l'autre cheval du pré ,il joue mais aldébaran a des marques pas mal sur le corps et souvent je les vois se mordre les membres et j'ai plutot pensé a ca il ne se laisse pas trop toucher je suis arrivée a nettoyé un peu aujourdhui ,et aussi mettre de la crème mais il se mefie et a tendance soit a tirer sur la longe soit a reculer j'ai du mal a regarder ,hier ca saignait mais pas aujourdhui zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces tmoi qui est fait le message sur l'ordi de valy personne d'autres pour me conseiller rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi avec un genou gonflé j'uarais appelé le véto, donc je n'ai pas de consiel à te donner sur des soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas des soins, le veto vient demain je voulais simplement une idée sur ce qui pouvait provoquer ca

je vous remercie des vos conseils avisé ca fait toujours plaisir eqze c'est a se demander a quoi sert un forum si ce n'est de discuter des soucis des autres c'est toujours pareil tout depend de qui pose la question comme d'hab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl Mimi mais sans voir, un coup peut-être en jouant avec les copains, parfois faut pas grand chose, j'espère que ce ne sera pas grave et qu'il sera vite remis, donnes vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi attendais un peu de soutiens, déjà qu'elle est pas bien Rolling Eyes
Mimi te remercie Mireille bonne soirée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il boite fort ou il le pose bien ?

Sait pas quoi dire, une mauvaise réception quand ils embetent ? Est ce qu'il a pu passer le pied dans une barrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut ètre c'est il pris un coup de sabot? la blessure correspondrait au sabots de l'autre cheval? Sont ils ferrés ?
Je donnerai de l'arnica en granule et pommade sur le genou.
Boite t il en marchant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que ca a fait une infection sous jacente d'ou le gonflement c'est chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'appuie mal sur son antérieur, on voit qu'il a une gène. C'est vrai Mireille le cheval est ferré donc il se serrait pris un coup de sabot Aldé. Merci Milaine, Camille et Cel02. Demain le véto vient. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien gonflé, c'est vrai que ça me fait penser à un coup de pied; j'espère que ce sera sans gravité, pour ça que j'ai jamais voulu mettre ma poulichette avec des chevaux ferrés mais je sais que ce n'est pas toujours facile

Beaucoup de courage à Mimi et je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Si c'est bien gonflé, c'est vrai que ça me fait penser à un coup de pied; j'espère que ce sera sans gravité, pour ça que j'ai jamais voulu mettre ma poulichette avec des chevaux ferrés mais je sais que ce n'est pas toujours facile

Beaucoup de courage à Mimi et je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite;



bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais rien apporter de nouveau...

Vous avez bien fait de bien désinfecter. Pour aider à la cicatrisation, vous pouvez mettre du cotivet, ça marche super bien.

Je pense comme les autres, c'est peut-être un coup de pied surtout si son copain de pré est ferré.

Courages les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petit coeur biz

ce matin toujours enflé et la plaie suinte mais le veto arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
je ne parle pas des soins, le veto vient demain je voulais simplement une idée sur ce qui pouvait provoquer ca

je vous remercie des vos conseils avisé ca fait toujours plaisir eqze c'est a se demander a quoi sert un forum si ce n'est de discuter des soucis des autres c'est toujours pareil tout depend de qui pose la question comme d'hab'
Faut pas pousser, là !!!

Tu demandes sur le post précédent le mien des CONSEILS !!! Pas des causes !Jen'ai lu nul part que tu demandais des causes ! je prends gentillement le temps d ete répondre car tu as l'impression qu'on n'est aps là ou qu'on s'ne fiche, je te dis juste que je ne peux rien te dire, pour que tu saches qu'on te lit mais qu'on ne dit rien parfois carce qu'on ne sait pas quoi te dire mais que ça ne veut aps dire qu'on s'en fiche et t'es pas contente ?!? ba faut faire quoi alors ????

Je n'ai absolument rien dit de négatif ni de jugeant, jsute que je n'ai aps de coneil car j'ne aurais moi-même pris chez le véto ne sachant que faire si le genou a gonflé, je ne vois pas du tout en quoi c'était agressif ou jugeant.
Si j'avais voulu juger gentillement, j'aurais dit un truc du genre "je ne comprend spas pouquoi tu n'as pas appelé le véto de suite" Si j'avais voulu en plus être cassante, j'uarais dit "je te trouve irresponsable de ne pas avoir appelé le véto de suite !"
Mais je n'ai rien dit de tel !


En plus, des causes, je ne vois pas ce que ça apporte au cheval ! On peut t'en faire une longue liste, ça ne reste que des hypothèses qui ne font en rien avancer le truc ! Comment tu veux qu'on sache ce qui ets arrivé ???
Mais moi je pense qu'un extra-terrestre a pu se poser sur ton terrain et n'a pas vu le cheval dans le noir et la soucoupe a cogné le genou...

Donc si t'as envie de te fâcher, fache-toi au moins une pour raison valable : tiens en voici une :je te dis que ta question ne sert à rien. Voilà !

J'en ai ras le bol de toutes ces réactions agressives et disproportionnées sur ce forum ! Surtout quand les gens n'ont rien dit !
D'habitude j'arrondie les angles et tout et tout, je fais comme si mais là je n'en ai juste pas envie. je suis enceinte, allitée 24/24 avec la peur de perdre mon bébé, mes hormones qui font que comme tout le monde le sait faut pas fâcher une femme enciente et puis pour une fois, voilà, je m'autorise à moi-même réagir vivememnt et de manière dispropotrionnée ! Na ! Comme ça tu vois comme ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon zut, elle ne passe pas.

Tant pis, je précise que cette réaction ets complètement "calculée", je veux montrer à quel point c'est lourd que les gens prennent tout de travers et répondent agressivement sans avoir été eux-même agressés. Franchement, prenez la peine de relire ce qui a été écrit et de vous relire avant de poster !!!!
Mais Mimi, je ne me suis fâchée que pour de faux. drffe

En fait ça ne me met pas en colère, ça m'attriste... J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, rien ne convient pour faire de ce forum un lieu convivial... zerzer

C'est CA précisément qui fait que le forum meure et que perosnne ne prend ensuite plus la peine de vous répondre !!!! Parce que si on répond, soit on passe pour celui qui croit tout savoir et se la pète, soit c'est déformé, interprété et on s'ne prend plien la figure sans raison. Ou alors c'est creux et on se dit que ça ne sert juste à rien, mais on se plint si on n'a pas de réponse. mpop
A force on ne sait plus quoi dire, à qui et comment. On finit donc par ne plus répondre. dsdd

Maintennat j'ai aussi voulu montrer que j'étais fort capable d'avoir délibéréments des propos blessants si je les souhaitais blessants, ce qui veut dire que si ça n'est pas si franc et agressif, sans doute n'y avait-il aucun propos qui devait l'être dans ce que j'ai dit !

et le bobo du poulain n'excuse pas cette réaction injuste. Parce que des raisons, dans ce cas, tout le monde en a !

je ne poste sur le forum que par loisir, dpeius que Pascalitos a une mission de rendre le forum plus vivant et plus courtois, je l'aide comme je peux !!!! je poste plusqu'avant pour donnner plus de vie et donc plus d'envie de poster chez les autres, je participe aux jeux sans compter mes points juste parce que ça rend le forum plus convivial, je réponds où je peux et comme je peux pour consieller si je sais ou juste petre là pour dire aux gens qu'ils ne sont pas seuls (ce que j'ai fait hier ici). Vous pouvez chercher, mes questions à moi sont rares, et je ne lets jamais mes chevaux en avant, y'a même pas de phtos ou quasi, j'ne ai mis une fois en 2.5 ans et juste pour leur anniversaire de l'an dernier !!!!
je ne viens donc ni piquer chez les autres (idées, consiels...) ni me faire mousser en mettant mes chevaux en avant ! (je ne parle même pas d'eux). Je ne viens principalement que pour els autes, jsutement ! Et pour le simple plaisir du partage. je ne montre donc en aucun cas un comportement égoïste ni agressif nul part.

mais l'agressivité et le pseudos injustices qui règnent ici et là (oh bon sang, quand c'est moi tout le monde s'en fiche, y'a toujours que els autres qui comptent ! Ouinnn!) chassent les gens comme moi. On finira par tous fuir. restera que ceux qui veulent se mettre en valeur à travers leurs chevaux et ceux qui ont ici leur vitrine de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour revenir au sujet initial et clore mon débat, j'espère que le loulou n'a rien de grave, que c'est juste une réaction inflammatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du monologue ! erre

Moi aussi j'ai lu mais je n'ai rien répondu car aucune idée du pourquoi du comment il aurait pu se faire cela.......j'espère simplement qu'Aldé va mieux!


Je comprends ton "coup de gueule" Gypsie....je comprends aussi la question de mimi qui avait besoin de parler de son Aldé et de se sentir "rassurée".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'en veux pas gypsi du tout va pas croire ca, mais j'ai beaucoup de mal a garder mon sang froid en ce moment au moindre soucis supplementaire je panique si tu connais un peu mes messages pas celui ci bien sure je te jure que j'ai de quoi mais bon alors des nouvelles mkmk

le veto m'a dit que j'avais bien fait de le faire venir, la ou etait la blessure meme petite, ca aurais pu etre grave si ca avait touché l'articultation et ce n'est pas le cas heureusement donc rien de mechant a part la desinfection et un baume pour l'articulation du genou ouffffffffffffffffffffffff mon gros je l'adore tellement je ne pensais etre amoureuse comme ca d'un cheval et bin vous dit c'est fatiguant fjjhjhgjmpmp merci pour vos gentils messages a TOUTES erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ce sont donc de bonnes nouvelles. Perso si j'avais vu le genou gonflé, j'aurais eu peur aussi d'éventuelles conséquences sur son articulation ou ses tendons...

Bon alors tu ne veux pas de mon hypothèse d'extra-terrestre ??? dsddzerzer
J'allais te proposer de lui faire des peintures phosphorescentes ou au mini fluorescentes pour éviter que ça ne recommence... fjjhjhgj

Plus sérieusement, le véto a émis une hypothèse de la cause ?? Choc ? Je veux dire, l'inflammation serait dpue à un choc/traumatisme ou à une infection de la plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop j'etais trop contente de le voir pour qu'il soigne mon gros mais on pense aussi a un coup de sabot du copain du pré mais il a eu de la chance que ce ne soit pas plus profond car l'articulation aurais été en danger zerzer mais c'est pas le cas et youpi il a essayer de faire le zouave avec les copains du pré mais ca devait le gener il est vite revenu vers moi :luv:

j'aime bien le terme extra terrestre mais pour mon "amour"je préfère rester les 4 sabots sur terre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui morgane heureusement mais je panique vite quand c'est mes animaux dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui j'en prends soin je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous deux que ce soit une blessure sans gravité; c'est sur qu'au niveau des articulations, il faut prendre ça au sérieux grosses papouilles à ton beau garçon;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mireille comme tu dis les articulations ca ne pardonne pas, il suffit d'une infection un staphylo, et c'est la cata, c'etait de ca que j'avais peur, en plus les prairies sont boueuses a souhait ,c'est tellement vite fait, que j'etais tres stréssée hier mais la je souffle mais tu vois j'ai desinfectée, et apres il a fait le fou, et c'etait tout a refaie avec la boue quelle galère ce temps pffff merci pour les papouilles je transmets a doudou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci milaine en ce moment il est particulierment calin j'en profite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...