Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Besoin d'idée pour realisations de drageé

Messages recommandés

Au mois d'aout nous faison le bapteme de ma filleule et j'aimerai avoir des idée pour que les dragee sois le plus original possible. Etant en manque d'inspiration , si vous avez des idée je suis preneusse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe de m&m's ou tu sais choisir le couleur et faire ecrire dessus ce que tu veux, mon frère a fait ca pour son fils ct sympa, ils avaient ecrit la date et le prenom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends toi une apres midi pour aller visiter les boutiques de dragées.Ils ont tellement de choix que tu trouveras certainement quelque chose d'original drffe
Sinon dans les magasin AVA ou Foire fouille y a pas mal de truc pour les faire soi même, et la ce sera de toute facon original si fait par tes propres mains edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chez Ava ils ont vraiment pas mal de choses mkmk
Tu as besoin de faire beaucoup de boîtes ou réalisations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas penser a chez AVA.

Pascalitos ,le probleme c'est que par chez moi a part l'euro shop , je ne sais pas du tt ou je peux aller voir. Puis en plus il faudrai voir leur horaire car ben je commence le boulot a 6h et je ne rentre jms avant 17h...

Et le probleme aussi c'est que je doit voir ac le parain qui et a 1h de route de la maison , qui bosse aussi pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...