Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Laurel au Valthéna, news photo p 6 .

Messages recommandés

Et bien voilà, je vous annonce la venue d'une nouvelle jument dans mon petit élevage....

Elle arrivera après son poulinage et sa sallie.... J'ai trop hâte qu'elle arrive ma belle...

Elle est mon coup coeur depuis que je l'ai vue il y a un an ... A vendre et puis plus à vendre.... Bon je me suis dis tant pis, je me suis mise en quête d'une autre juju et c'est Tyson qui arrivée...

Et il y a moins de 15 jours, que vois-je mon coup de coeur à vendre... Je GRRRR car mon budget c'est fameusement restrein et la belle à son prix....

Mais à chaque soucis une solution et mon salut vient de ma belle maman, qui m'a dit c'est elle que tu veux alors prend là... Je ne tenais plus en place, vite vite le téléphone pour la réservée.... J'ai eu très dur de contenir ma joie...

Je suis au ange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!
j'imagine ta joie quand on a un coup de coeur qui risque de nous échapper et qu'au final tout s'arrange drffe

moi je dis, une juju de chez Tine peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
génial !!!
j'imagine ta joie quand on a un coup de coeur qui risque de nous échapper et qu'au final tout s'arrange drffe

moi je dis, une juju de chez Tine peut être ?

Heu ?????? YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais je suis presque sûre que c'est une de chez Tine lol mais laquelle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
génial !!!
j'imagine ta joie quand on a un coup de coeur qui risque de nous échapper et qu'au final tout s'arrange drffe

moi je dis, une juju de chez Tine peut être ?



Roooo que oui.... Quand j'ai vu l'annonce, je n'en ai pas dormis pendent 2 nuits... C'est vraiment un flasch sur la belle Laurel... Et la j'ai des ailes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance, parce que la chance ça se saisit tu vois, même si c'est comme l'air, c'est pas solid, c'est entre les objets ben la chance it's the same, c'est la chance entre deux mauvais moments, t'as de la chance t'es aware, et moi chuis aware que t'es aware !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:champ::jump:
Déja en liberté pour etre saillie quand elle aura bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Tu as de la chance, parce que la chance ça se saisit tu vois, même si c'est comme l'air, c'est pas solid, c'est entre les objets ben la chance it's the same, c'est la chance entre deux mauvais moments, t'as de la chance t'es aware, et moi chuis aware que t'es aware !!!



Merci beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
:champ::jump:
Déja en liberté pour etre saillie quand elle aura bébé



Yes yes yes .... Ha mais quand je viens les cherchés ou que tu me les amènes ( tout dépend de mon opération) c'est clair qu'il y aura des bulles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation

c'est maintenant que ça va devenir long l'attente le poulinage est prevus +-pr quand ?

plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine a écrit:
Felicitation

c'est maintenant que ça va devenir long l'attente le poulinage est prevus +-pr quand ?

plein de bonheur


Merci, et bien elle a déjà dépassé son terme d'un peu plus d'une semaine ( enfin je pense), j'ai déjà eu une jument qui à dépassé son terme de plus d'un mois et ce deux années consécutives donc...

L'attente sera longue c'est clair mais c'est pour la bonne cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Poulinage bientot on attend ...


Oui oui oui.... A chaque fois que mon tel sonne, je me dis ça y est bébé est là. Mais non c'est toujours pas la bonne personne qui sonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
calamityln a écrit:
Tu as de la chance, parce que la chance ça se saisit tu vois, même si c'est comme l'air, c'est pas solid, c'est entre les objets ben la chance it's the same, c'est la chance entre deux mauvais moments, t'as de la chance t'es aware, et moi chuis aware que t'es aware !!!



LN !!! zeezeezee
Spoiler:
 




félicitations pr la sublime Laurel !!! YEAH



euhhh.....c'était pas Anne, c'était Melanie dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour Laurel
elle est superbe mkmk
j'ai aussi flaché sur elle il y a 1 an et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Laurel est arrivé hier après midi.... Toujours aucauns signes de poulinage... Son tranport nickel, elle est montée comme une fleur dans le van.... Quand nous sommes arrivée à la maison, elle n'avait même pas eu chaud.... Rien de rien, c'est plus qu'un ange cette juju.... Rolala comme je l'adore ....

J'ai hate de voir arrivé son poupou par le bel Otis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo une noireaude comme elle est belle felicitation mag je comprends ton bonheur , c'est marrant je te vois sauter de joie, quand belle maman t'as proposée de l'acheter feqefbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo que oui.... Il m'était complètement impossible de la contenir cette joie qui est monté comme un flèche d'ailleurs.... Surtout quand j'ai téléphoné à Tine pour lui dire que je la prenais.... ( La pauvre elle du avoir mal de tête après mon coup de tel drffe )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
et pas de photos ?


SI si je vais allé en faire quelques une de la belle cet après midi... Même si je suis nul... Faudra encore attendre un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était la première à venir me faire des calins qd j arrivais en prairie
Elle ne sera plus pret de moi ce matin et ca va faire hyper drole
En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec elle ,mais attention il faut vraiment veiller à elle car je l adore et qd plus elle a vraiment besoin d attention
Vite bébé et vite qu elle revienne pour etre saillie
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Tine.... Comme tu sais j'aime tout mes chevaux.... Pas de favoritise, mais la , laaaaaaaaaaa impossible.... Quand bébé sera la tu seras la première à le savoir... Je t'enverrai un sms si c'est dans nuit comme ca au réveil, tu sauras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise aucun commentaire ....
Trop magnifique
J adorrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha encore une qui aime les noiraudes je vois !!
très très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
haha encore une qui aime les noiraudes je vois !!
très très chouette


OUI OUI OUI Z' AIME LES NOIREAUDES...

Merci pour vos commentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...