Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onigiri1

cherche IC male ou hongre

Messages recommandés

bonjour

voilà je commence mes recherches pour mon futur IC et mes critères se modifient edez

je cherche un mâle impérativement (soit hongre soit possibilité de castration si entier), autour d'1m40- 1m45 adulte (je mesure 1m50 donc les grands IC c'est pas pour moi erre )
poulain ou adulte débourré
pour cavalière pas mauvaise mais trouillarde en cas de cheval speed (donc cheval froid bienvenu)

budget 2500 euros pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais contacter Liz ,qui le" joli stud " ; elle importe de très beaux et bons chevaux , à des prix très très raisonnables ; vas sur son site : the joli stud , en plus elle n' est pas très loin géographiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mamie, j'ai eu l'occasion de discuter par mail avec Lizzy, mais pour l'instant elle n'a palus de mâles en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Corinne, effectivement pour le moment, je n'ai pas le budget pour un tes magnifiques chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yellow Submarine (Reagan x Biscuit) ou et son demi-frère From Me to you (Reagan x Riba) Me semblent bien correspondre niveau taille drffeedez
Puis comme tu aimes bien les pies-isabelles dans la race gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est affreux, depuis que j'ai "vu" Yellow , tous les autres j’accroche pas (et pourtant , y en a des beaux poulains et chevaux ici !! j'en prends plein les yeux tous les jours)
je suis cuite fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Yellow est dispo pour toi edezdrffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à poster de nouvelles photos si ça te dis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as aussi ullian de coudot du domaine duokarl il est pas très grand en taille pas castré et froid pour ce que j'en ais vu... va voir sur son site http://www.domaineduokarl.com/ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Yellow drffe

Sinon j'ai posté la suite comme promis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Joli Antarès male de trois ans noir sabino aux yeux partielement bleu ...mais non débourré drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais toi je ne prendrai pas un poulain si tu veux être sure d'avoir un cheval qui te correspond sous la selle, surtout si tu veux être sure d'avoir un non speed, parce que malgré tout, il n'est pas simple de savoir comme il sera, même un poulain calme peut s'avérer très allant sous la selle, et si au moment du débourrage tu t'aperçois que ça ne te va pas, ça sera difficile..Le mien est calme, parfois très très calme, mais comme je commence à le connaître, je ne serai pas étonnée s'il était vif sous la selle...Mais je viens de relire ton message, et peut-être que tu parles de poulain pour un jeune genre trois ans qui serait débourré?quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ton poilu dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison clemss
j'en ai parlé à ma monitrice et elle me conseille aussi un adulte avec un peu d'expérience
j'ai eu lizzy au téléphone, j'espère qu'elle me trouvera mon poilu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Joker, 8 ans, 1m40, castré depuis peu...Joker

Il est bien monté, les hormones le "chatouillaient un peu", à voir dans quelques temps, mais très respectueux en main et facile, même entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits nouveaux vont arriver la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine ? :hehe: ça va etre duuuuuuuuuuuur d'attendre jusque là mpopmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...