Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

Je me permet de vous annoncez que je suis désormais l'heureuse propriétaire de Red Dean (Dean pour les intimes

Il est issus de l'élevage de Seb , Les Légendes Celtiques
( pour retrouvé ses photos poulain et ses parents voici son premier post : /t13120-red-dean-des-lc-poulain-bai-ic-papier-en-cours-2011?highlight=red+dean )

Il arrive donc Mardi soir ! J'ai vraiment hâte de l'avoir auprès de moi !

Première photo avec moi !


Dean Marley (avec ses dreads locks J'ai hâte de lui faire un bon pensage !!!


Suis beau moi


A très bientot mon gros nounours !!


Non non il ne sera pas pourris gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Kovu,c'est extraaaa tu vas grandir avec mon Sean "connerie"cela nous promet des sacrées rigolades YEAH
Vraiment hâte de te voir en vrai hyth
Connaissant ton naisseur je suis sûre et certaine que je vais accueillir un poupou super bien dans ses sabots feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:
Kovu qfsfqs j'ai deja entendu ce nom mais sais plus ou......
Suis blonde je sais....mais cela a une signification?


Kovu - roi lion

Tres bonne idee pour le nom.

Et bravo il sera superbe a l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, longue route de joies avec ton poulinou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement , Kovu comme dans le Roi Lion 2 !
C'est un beau lion bai-brun a la crinière noire hyth

Merci pour nous !! Et vite Mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! il va être très beau et quelle belle couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssssssuper

Felicitation


plein de bonheur c'est un amour si tu veux je pourrai t'envoyer des photo de lui bébé des son 2e jours de vie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour lui qu'il est trouvé une famille drffe bonne route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de savoir qu'il reste tout pres!
qui sait, on sera peut etre voisins dans quelques temps... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1

Je suis sure que t'es super impatiente drffe Dean - Kovu sera bien, c'est ganial, même s'il va me manquer, je suis contente pour vous deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus qu'heureuse de le savoir auprès de moi pour des années de bonheur !

Je suis certaine d'avoir choisis le cheval parfait avant même de le côtoyer tout les jours !

Et Sophie , moi et Sandrine on attend plus que toi comme future voisine alors !! hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
je suis contente de savoir qu'il reste tout pres!
qui sait, on sera peut etre voisins dans quelques temps... edezdrffe

lol justement je viens de t'envoyer un mp pour savoir ce que tu allais faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
je me permet de mettre qqs photos de ce matin au réveil des poupou hyth


Petit bisous de Sean a son nouvel ami

Tu peux te lever Kovu je veille drffe




Et voilààààà,une nouvelle amitiée est née,ils sont tellement atendrissants fzejhhjffzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre trop chou !!!
ils ont déjà copinés ! entre poilus ils se serrent les coudes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sur tes photos la différence est encore accentuée edez
Mais en effet Sean est destiné a faire au moins 5 cm de plus que Dean (Pardon Kovu drffeedez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est Dean , je me suis fait agressée par ma famille qui sont totalement contre le fait que je change de nom ! mdrrr :P

Donc loulou est vraiment bien installé ! Hier (mercredi) j'ai put l'attrapé nickel au licol , mis a l'attache il a un peu tiré mais c'est vite détendu grâce a la présence de son amoureux Sean :P fjjhjhgj ! un bon brossage a été fait !! après récompense , il est repartit tout content :)

Par contre Aujourd'hui (jeudi) il m'a complètement baladé , rien a foutre de moi :P fjjhjhgj ! pas moyen de mettre son licol ou même une corde ... au bout de 20min je me suis dit , je laisse tombé !
J'ai fait des calinoux a Sean et du coup Dean s'est dit que ça devait pas être si terrible :P il est venu sentir son licol tout neuf , m'a fait un bisou et puis je suis partie tout simplement !

Je sais pas trop ce que je vais faire demain mais a mon avis je vais devoir instauré une confiance entre nous ! si vous avez des conseils je suis preneuse !! J'ai peur de mal faire donc demain je vais juste allé le voir , me mettre assise dans la prairie et voir si il vient ...Sans resté trop longtemps quoi ...

Les photos seront pour ce week-end !!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il sont dans une grande parcelle
pas facile de mettre un licol
il te connait pas, petite carotte et gratouille pour qu'il vienne facilement vers toi,
qu'il apprenne a te connaitre a savoir que c'est chouette de venir a la rencontre des humains,
car comme il est tout le temps dehors il n'apprend pas non plus ^pour l'instant a voir qu'on apporte une bonne ration
Il y en a qui sont contre mais moi au debut je laisse un licol
et comme Nolann son 1/2 frere ma deja baladé,pour ces dernier temps je lui laisser son licol
laisse cour a ton imagination et surtout a ton instint surtout eviter au debut d'associer licol et contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit souci avec Dean c'est qu'il ne l'a connait pas du tout encore, et je reconnais que pour Emilie c'est un peu frustrant que Sean lui vient comme un ptit chien et Dean non,mais faut remettre le contexte Sean je l'ai depuis 6 mois et l'hiver il l'a passé en boxe et paddock(et prairie aussi)donc il me connais deja très bien(la bouffe,brossage etc...)
Mais avec du temps cela va rentrer dans l'ordre,puis bon Sean fait ptit cheval de Barbie pas un poil qui dépasse,une crinère toute jolie au vent mpmp et Dean lui a un côté Bob Marley mpmp ,donc je comprend sa frustration a vouloir le faire tout beau.
Pour le licol je tenterais pas,la prairie est remplie d'arbre mpop
Dean est deja très proche de l'humain car lorsque je vais les voir en prairie il vient sans prob et je peux le caresser,mais pour ma part je n'ai licol,ni bonbon rien quoi,juste un ptit coucou gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre la solution, prendre son mal en patience et venir juste pour les bonbons et les calins.
a la limite garder le licol en main quand meme mais pas essayer de lui mettre pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...