Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENOVIK

Abreuvoirs chauffants

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais installer des abreuvoirs chauffants (car deux hivers de suite à mettre des seaux et croiser les doigts pour les canalisations .....)

Vu qu'il existe différentes installations (gaines chauffantes, abreuvoirs chauffants) je souhaiterai la "moins coûteuse" mais qui reste fiable.

Pour info j'ai trois abreuvoirs.

Dans l'attente de vous lire .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi marre de galérer pendant 1 heure tous les matins et tous les soirs, on a opté pour un abreuvoir automatique isotherme thermolac 70 et on ne regrette pas du tout même s'il nous a couté environ 400 €, quel confort !!! Installé dans les paddocks il n'a pas gelé malgré les -20°C qu'on a eu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous avons la même chose Marik, ce sont bien les abreuvoirs avec une grosse boule jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, nous avons pris un double et l'avons installé entre les 2 paddocks comme ça il alimente les 2. Les jujus ont compris le jour même comment ça marchait et Mosey qui doit être un peu blond a mis une bonne semaine fjjhjhgjfjjhjhgj c'est un mec quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc nous avons le même en double aussi , même les nouveaux apprennent très vite c'est vrai , le seul truc c'est pas évident à nettoyer il faut tout vidanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais installer un socarex chauffé, entrée dans une buse islolé , la je mets un abreuvoir chauffé avec un thermostat.
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...