Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Justin nouvel étalon dans le 44

Messages recommandés

Un petit clin d'oeil de Justin, 10 ans super mignon, un peu de poids a reprendre, mais le foin chez nous sera meilleur + les granulées, je me fais pas de soucis, il sera près pour commencer les saillies.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a qu'un oeil bleu, mais la personne qui nous l'a vendu, nous a dit qu'il reproduisait pas mal avec les yeux bleu . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnn, j'avais pas vu!!
Il a l'air vraiment super canon!!!
Ayé, il est arrivé chez toi?
Il provient de quel pays?
T'as des photos de ses poulains?
Et pis d'AUTRES PHOTOS, quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila, je m'appel Justin, j'ai 10 ans, je toise entre 1.53 et 1.55, j'ai un oeil bleu .
Je reproduis beaucoup avec les yeux bleu et beaucoup de poils .
Mais nouveaux propriétaires, iront voir mes produits dans quelques semaines .
Petit clin d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore vu ses produits, mais l'ancien propriétaire, doit nous prévenir dès qu'il y a des naissances d'arrivées. Alors la je saute sur mon appareil, et je vous les mets sur le forum.Je dois dire que je suis un peu impatiente . Je l'ai acheté dans le Maine et Loire, il viendrait apparament d'Irlande et de parents inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouveau, j'ai hâte de le voir en état, mais il semble d'un bon type en tt cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chouette, j ai hate de voir les photos de ses premiers produits edez
Noubliez pas de prendre des photos quand vous irez les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, mais moi aussi je suis impatiente de voir les poulains qu'il a fait. J'espère que je pourrais les approcher pour les photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Justin, tout ça pour vous dire qu'il sait réclamer un morceau de pain tout seul comme un grand.Nous allons le voir, et quand nous sommes près de lui, il lève ses antérieurs l'un après l'autre , jusqu'a ce qu'on lui donne .C'est trop marrant, il sait peut etre faire autre chose que nous découvrirons plus tard, qui sait ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement, la personne m'avait dit mi avril , ils devaient m'appeler pour m'avertir, et pour que je puisse venir les voir. Je vais appeler pour en savoir plus, car apparament Justin fait du beau marquage, et pas mal de crin. Dès que j'en sais plus, je vous le dis. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isa, alors t'avais du mal a dormir, pour si tot sur ton ordi, et bien moi c'était pareil. Je n'ai pas fait de nouvelles photos de Justin, car on avait un temp pourri, mais comme tu viens samedi, tu le verras en vrai, et en plus il y a du soleil d'annoncé, tu pourras faire des photos .On est bientot rendu a samedi !!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dorme mal ddepuis deux jours trop hate d'etre samdi

mais ce matin j'etait revellier acar j'ai eu un lecon de conduite en plsu d'acorre faut que je patient a demain alors zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au domaine de Coudot, c'est vrai que je le trouve de plus en plus chouette de jour en jour . Et oui il s'appel Justin, je trouvais ça bizarre au début pour un étalon, mais maintenant je trouve ça marrant, et ça lui va pas mal.
Bon Isa plus que quelques heures avant d'arriver chez nous . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila finalement car Garlan a pas eu envie de nous mettre des nouvelle photos j'etait oubliger d'y aller moi meme pour en prendre trois heures de route pour y aller et encore 3 heures de route mais voila je vous a ramener ca ^^





Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Isa, elles sont très chouette tes photos, J'espère que le retour c'est bien passé, et que la visite des chevaux ta plus.Ta raison, je voulais faire des photos et j'en ai pas pris une . ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca ma plus

pour le retour ca est aller sauf la dernier heures c'etait un peut dur surtout pour la grand on est rentre a 23 heures quand meme

Je va mettre les autre photos aussi mais pas encore eu le temps erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...