Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

A l aide Tine rrr je rale

Messages recommandés

L année dernière une de mes pouliches s amusait à manger tt les crins et les queues de ses amis
Etalon , juments ,poulains
A tout le monde avec qlq exception
Voilà qu une autre pouliche juste née , genre 2 semaines fait la meme chose cette année
Moi je suis perdue car meme si perso je n aime pas moins mes chevaux pour autemp ,je trouve que mes chevaux à vendre sont moins attirant pour mes clients
Il n y a pas que elle ,car ds l autre groupe des pouliches de 1 an idem
Que faut t il faire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça chez les cochons d'inde mais pas chez les chevaux...désolée de ne pouvoir t'aider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la relève de Sherry lee est assurée
Je ne pense pas qu'il y ai un truc particulier pour remédier à ça
Essaye peut être de tresser la queue et la crinière ça empêcherai peut être la pouliche de faire ça
Mais je sais que ça va pas être simple de tresser tout tes chevaux mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part vaporiser des produits répulsifs (produits pour empêcher de manger les couvertures et bandages) dans les crins, je ne connais pas d'autres solution...mais c'est très contraignant et pas toujours efficace (certains trouvent le petit côté épicé très agréable...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait déjà un post là dessus, essaie de trouver, je ne sais plus ce qu'ils préconisaient... Une HE je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre solution plus radicale... (je blague bien entendu...) TONDRE LES JUMENTS A RAS... plus de crinière, plus de queue, plus de fanons... le poulain sera alors obligé de perdre cette fichue habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais commencer à tt raser edez
Ca m énerve grave pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pulvérise sur les crins un mélange d'eau et d'huille essentielle de menthe poivrée quand elle va mettre les crins en bouche elle va vite relacher car la menthe est forte et en plus c'est un très bon répulcif a la maison ça marche donc essaye miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, tu ne pourrais pas "emballer" la queue dans un collant, après l'avoir tressée? qfsfqs Pour les quarter Horse, c'est très utilisé ça s'appelle un "tail bag"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner un autre truc à ronger? rfre Genre un os ou un nerf de boeuf....... chez moi je croise les doigts c'est vraiment rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà eu qui ont fait ça, je vois pas trop de solution.
J'ai déjà acheté du répulsif pour mon chien qui goutait les meubles, ça n'a rien fait du tout, alors est-ce que ça marche pour les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, oui! la crinière de Ballacolla commence seulement a repousser... mais ça ne pas empêché de craquer pour elle!

Mais je comprends que ça t'enerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...