Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Recherche jument

Messages recommandés

Bonjour, je suis a la recherche d'une jument, peut importe la couleur, mon budjet est de 2000 euros, qu'elle soit débourré ou non, sa ne fait rien, 1m50 eu max, je ne cherche pas forcement une jument débourré si vous avez une jument succeptible de me plaire, merci de me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord tu vends tes cochons d'Inde, tes lapins et tes chatons et après on en reparle. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs bah dis donc, ton budget a vachement augmenté!!!

Tu peux donc prendre sans soucis Lajita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer Et donc, pourquoi tu ne veux plus de lajita à 1000€ sachant que tu as trouvé un transport à moins de 600€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi remettre une annonce de recherche de jument si vraiment tu veux lajita??? Un compagnon, y'a tinker27 qui en a un à donner, donc en cherchant un peu, c'est pas compliqué de trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu lui demandes. Mais pas tout de suite à mon avis car je doute qu'elle donne son poney à quelqu'un d'indécis.

Une fois que ton herbage sera terminé, montre nous des photos et dis que tu cherches un pote pour ta jument, elle te le proposera surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu voudrais avoir un cheval sans payer les frais de transport....
Ne t’énerve pas Annep, elle ma fais le même coup...

C'est pas fairplay de dire au gens je vous prend votre cheval pis plus de nouvelles

Laevadeo: j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Dodie, dés le premier mail je me suis doutée que c'était un canulars! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Tu trouves pas quoi?


Sa vraie identité!! Non mais c'est pas possible, qui se cache derrière ce pseudo???
Allez, montre-nous ton VRAI visage!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi tu veux une jument, et pas un hongre...? Elle aussi tu veux lui faire faire des portées?

Fais attention, ça ne mange pas et ne vit pas comme un cochon d'Inde! Ça mange un tout petit peu plus, et ça a besoin d'une cage plus grande!
Et puis je sais pas si ça te plaira, ça ne fait qu'un bébé à la fois... (parfois 3, mais c'est rare... fjjhjhgj )

Désolée, je suis vraiment méchante sur ce coup... C'est plus fort que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...