Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panzanni

problème au scrotum

Messages recommandés

Si quelqu’un avait eu le même "problème",je veux bien de vos lumières...
Voila plusieurs jours que Ugo a le scotum (j espère employer le bon nom!)qui gonfle et ce dégonfle et c est plus ou moins chaud...
je ne voit pas de trace de piqûre,ni saletés qui aurais pu se loger,a votre avis c est grave ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met des photos pour vous faire une idée..



[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le scrotum ou le fourreau qui est gonflé? qfsfqs

C'est déjà arrivé à mon merens (mâle castré de 14 ans), mais plutôt au niveau du fourreau. C'est quand il ne bouge pas assez, il fait une sorte d'oedème.

Il est au pré ou en boxe? Il mange comment( herbe et donc déplacement ou foin à volonté et donc pas de déplacement)? Il boit suffisamment? A t il une pierre de minéraux ou de sel pur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est au niveau du scrotum pas de pb au fourreau,il fait pipi normalement, le sort ou le rentre sans soucis..
il est au paddock et depuis cette a.m au pré,il a a dispo une pierre a sel et est nourrit avec la Pb,du son,luzerne et floconnes
je pensait aussi a un oedeme mais je suis pas une experte...
merci Annep!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'éccord que le scrotum c'est la peau qui tient les testicules, hein ?
Parce que sur tes photos, c'est le fourreau qu'on voit...
Et ça c'est très fréquent en cas de cheval plus statique mais aussi de fourreau sale.
On en avait un à 'écurie qui nous faisait un peu d'oedème dès que c'était un peu sale, il fallait laver souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je posais la question, je voyais le fourreau sur les photos!

Le scrotum, c'est bien "les bourses"! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...