Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babydoll

élevage HARKERS

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de découvrir la race et j'avoue ne pas tout saisir, on nous dit que les gypsys et les irish sont les mêmes chevaux, et d'autres non, heu ben alors ? mpop
Sinon j'ai beaucoup entendu parler des harker et après avoir penser que c'était un élevage français, je viens de découvrir qu'ils étaient anglais, mais pas de site internet ou alors introuvable, quelqu'un connaitrait-il le lien ??? zerzer
En tout cas vous avez beaucoup de chance d'avoir d'aussi beaux poilus, j'adore. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 1er message, je commencerai plutôt par une tite présentation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, merci.
MMcob, oui pardon. dsdd
Nous nous appellons Pierre(43 printemps) et Coraline (35printemps) dedede , nous sommes dans la région de pau et comme poilus nous avons une ponette shetland qui répond au prénom de Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle moi! Nous sommes vraiment pas loin, (125 km), et je crois qu'on peut dire que je connais les harkers.... Toute la famille... Ce sont des éleveurs du nord de l'angleterre ils sont 8 frères à la base, il en reste 5 aujourd'hui... Et ils ont 700 chevaux à eux tous... sur mes 32 chevaux à la maison j'ai 25 harkers environ.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charllotte merci, je viens d'aller sur votre site vos chevaux sont tout simplement wxc:bav: MAGNIFIQUES.
J'ai surfer sur la vague internet et trouver un site ou on montre un étalon noir de votre élevage, ENORME, tout simplement splendide, il a déjà des BB sur la france ???
Merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous parlez de " The Long Mane Horse" dit "Many" il est pie noir et il y a des poulinous de lui à naitre en France en 2012 et oui il est très très beau
quand à l'élevage des Harker's, effectivement Charlotte les connait bien et pourra vous renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...