Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Duban, l'étalon sauvage!

Messages recommandés

...ou comment avoir un cheval hippie/babacool ... vous avez surement le meme edez (et faites pas gaffe au bordel; c'est a l'exterieur de la pature ca hein drffe )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !
La 1ère photo est juste excellente, ça me fait penser aux chats qui dégoulinent de leur arbre à chats ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj!!! j'avais fait tomber la longe et il voulait pas relever la tete edez
faudrait faire une photo quand je fais toboggan sur son cul edez ce cheval est une vraie attraction a lui tt seul pourvu qu'il y ait de l'herbe sous son nez edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble pas grand lol! En tout cas jolies photos!! Jpeux pas faire avec le mien la terre est trop haute mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs il est pas spécialement petit, il est de taille normale quoi lol, mais Sophie est grande drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie....personne ne t'as jamais dit que tu n'es jamais dans le bon snes sur ton cheval???? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle oublie aussi de mettre ses chaussures quand elle sort... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj si on n'arrete pas de me le dire en ce moment aline fjjhjhgj
au boulot ils m'ont surnommée "la femme qui murmure aux fesses des chevaux"... sans commentaire edez

lise, effectivement, fait beau, alors suis passée par les chaussettes, pis... :

fjjhjhgj

sinon dub est pas grand non plus, 1m46 tout au plus... mais comme dit ln, moi c'est 1m84 donc bon...

et pour les bains de soleil, a cheval ou pas, mais en pature, c'est genial!!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Sophie, sur une de tes photos Dub est prêt à botter!!! mpop tu prends de gros risques là!!!

:sifl:zee

ça fait du bien les premiers rayons?! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui il botte suuuupeeeeeeeeeer souvent, mais ca va pas haut il a le cul trop lourd edezfjjhjhgj

et oui les premiers rayons sont trop bons^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo je suis jalouse,j'arrive plus a monter a cru sur un loulou et faire tout ca moi... rtz
C'est pas pour rien que je voudrais un mini mini edez

calamityln a écrit:
fjjhjhgj !
La 1ère photo est juste excellente, ça me fait penser aux chats qui dégoulinent de leur arbre à chats ! fjjhjhgj

ou du slime lancé sur un coin de table fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Rooo je suis jalouse,j'arrive plus a monter a cru sur un loulou et faire tout ca moi... rtz


nous sommes deux alors!!! depuis que je suis gosse, tout comme Dub, j'ai le derrière trop lourd apparemment! mpmp je ne sais pas sauter et pourtant mon 1er poney n'était pas grand! zee

mais je grimpe sur tout ce que j'ai à ma disposition : muret, pierre, talus, etc... système D quand on sait pas sauter! efbezqgeersqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:

mais je grimpe sur tout ce que j'ai à ma disposition : muret, pierre, talus, etc... système D quand on sait pas sauter! efbezqgeersqd

tu crois que si j'ai le choix entre un muret ou sauter je fais quoi moi?!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...