Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marwena

A vendre: Camion VL chevaux 8000euros

Messages recommandés

Nous venons de remplacer notre VL par un VL plus récent et plus puissant. Nous le remettons donc sérieusement en vente.
Prix cassé car départ rapide souhaité : 8 000 euros

Modèle: Renault Master T35D
Année: 1995
Kilométrage : 225 000 KM
Carburant : Diesel

Camion chevaux Renault Master T35D amenagé pour transporter 2 chevaux tête arrière.
CT OK
Antipollution OK
Direction assistée.
Caméra de recul installée dans l'habitacle.
Carte grise bétaillère.
3 places assises.

Le pont latéral facilite l'embarquement des chevaux.
L'intérieur du camion est totalement amovible et démontable. (en cas de transport de poulinière ou de gros meubles par exemple.)
Très grande sellerie aménagée.

Roule très régulièrement.
Visible dans le 57 (Moselle) ou le 54 (Meurthe et Moselle)
8 000€ prix cassé car départ rapide souhaité

Contact: 06 77 32 68 62






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu trop plaisant pour être vendu c'est sur...
Mais quand les finances ne suivent plus, il faut savoir faire des choix.

Il est vraiment en superbe état, viendez le voir, vous serez comblés! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, au vu des photos, tu mets 2 chevaux erer à l'avant et ta sellerie est tout l'arrière depuis la separation qu'on voit photo 2? Car sinon, les protections pneus a l'interieur empeche de pouvoir mettre 2 chevaux?
Et combien il reste de poids en possibilité de charge? il pese combien ton camion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karinou a écrit:
Heu, au vu des photos, tu mets 2 chevaux erer à l'avant et ta sellerie est tout l'arrière depuis la separation qu'on voit photo 2? Car sinon, les protections pneus a l'interieur empeche de pouvoir mettre 2 chevaux?


Exact, tu mets deux chevaux à l'avant, voyageant tête arrière (la tête vers la sellerie)
Et la sellerie est comprise entre la séparation que l'on voit et l'arrière du véhicule.

Il y a autant de places dans la partie chevaux que dans la partie sellerie! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas vendu en début d'année , je serais probablement acheteuse, c'est exactement ce que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU FAIT, ya une caméra de recul rfrerfre hyper pratique pour les manoeuvres et les femmes au volant dededededede (je parle pour moi hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était a 15 000 € il y a quelques mois.
Il est aujourd'hui à 12 000 € négociables.
Possibilité de discuter si vente rapide.

Le camion a traversé la France sans encombre cet été, on a roulé 13h presque non-stop sans souci ni surchauffe, il tourne tous les week-ends pour nous amener en concours. C'est vraiment une mécanique sûre.
A venir voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camion toujours disponible

Pneus quasi neufs changés l'an passé (moins de 7 000 kms)
Courroie de distribution changée à 190 000Kms, toute récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un comme cela qu'il me faut!!
Je vends d'abord mon van, on verra après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à vendre
CONTROLE TECHNIQUE OK (avril 2104), pas de contre-visite.
A voir en Moselle/Meurthe-et-Moselle, ou sur les terrains de concours de Lorraine les weekends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , toujours à vendre ? peux tu me donner la longueur dispo pour les chevaux , j'en ai loué un plusieurs fois et pas hyper pratique car trop court et du coup pas toujours simple pour des chevaux un peu longs ou costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!
Désolée j'avais loupé tes messages.
Le camion n'est pas vendu, il est toujours disponible. Il est vrai que nous n'avons pas remis d'annonce ni fait remonter celles des fofos...
Nous nous en servons régulièrement pour de plus ou moins courts trajets (dernièrement: trajet en clinique Paris)

Je te dirai donc la mesure espace chevaux (poitrail/queue) ainsi que le nouveau kilométrage mkmk
Néanmoins, aucun cheval n'a pas réussi à s'installer dans le camion jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix cassé : 8 000 euros !

Départ rapide souhaité car véhicule renouvelé par un plus puissant / plus récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...