Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Joli Jim contre la dermite

Messages recommandés

Voilà le top du top contre les insectes...
Il est le plus heureux du pré car avec son armature blanche il peut rester au soleil il n'a pas chaud....et manger toute la journée alors que ses copains sont à l'ombre.


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj la bouille que ça lui fait!!!

Et les bestioles ne rentrent pas du tout par le dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le petit bonnet avec les trous pour les oreilles !!!
Trop classe fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le même pour Calci et encore deux autres de sortes différentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim Vador !!!!
les bêtes non elles ne rentrent pas, seul inconvénient: elle est blanche, était blanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme l'a dit Audrey c'est une Rambo taille 6 que j'ai fait venir de Belgique sur un site internet car bien moins cher...
Je la trouve vraiment bien faite avec des mesures bien adaptés au petit gros...j'en ai une autre de chez horze et bien qu'elle soit super résistante il est trop serré du poitrail...
Avec celle ci si il baisse l'encolure pour manger la partie qui protège sont corps ne bouge pas car il y a assez de long d'encolure qui permet les mouvements.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me donner le site de Belgique si moins cher car j'en ai deux pour mon Calci dont une depuis longtempsqui commence à S'abimer et de toutes les couvertures anti-dermite que j'ai utilisé pour mon espagnol, c'est la mieux! MERCI POUR LUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mes gros dedede Moi je viens de commander les RAMBO imprégnées de produit anti moustique,j'éspère qu'elles vont arriver vite car les petites bêtes sont de sortie avec ce beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai vu aussi la nouvelle couverture rambo imprégné effectivement du produit, celà a l'air pas mal, tiens moi au courant!
Connaissez vous aussi ces produits?
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai celle là mais je suis un peu déçue , les moustiques peuvent quand même piquer sous le ventre au niveau des mamelles et je la trouve vraiment lourde/épaisse , j'en ai repéré une autre beaucoup plus légère et plus couvrante mais encore un peu plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien:

http://www.paardenwinkel.be/produits/cheval/couvertures/couvertures_anti-mouches/plus_d_info/sweetitch_hoody

de toute façon il n'y a aucune couverture qui ne laisse pas le sous ventre à l'air sinon il faut prendre l'anti eczéma....
Avec cette couverture je ne fais rien d'autre que drainage cutané de chez Boiron de mars à octobre. Cette année j'ai commencé dès mars pour plus de prévention je pense qu'il ne faut pas attendre les premiers signes de grattage car les toxines circulent déjà en eux....
L'un des compagnons de pré de Jim se gratte déjà comme un dingue.

Ton produit agit comme celui que je donne moi c'est liquide 5 ml par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Jim le Chevalier Blanc ! edez
Moi par contre c'est pour dans les zoreilles que ça m'inquiéterait un peu non ?
Perso quand y a trop de moustiques je mets de la graisse à traire dans les oreilles, ça les empêche d'aller s'accrocher dans les poils, ça marche bien sous le ventre aussi (ou alors le gel Adhoc gel, truc dégoûtant et hyper cher mais qui je trouve marche du tonnerre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaseline sur les oreilles le nombril et les parties tendres mais ces zones sont surtout la cible des petites mouches buveuses de sang que l'on trouve dans la journée, les moustiques responsables de la dere attaquent en fin de journée et le matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre en plus tu peux lui faire des decoction d'ortie dans son eau drffe ça fonctionne super pour ma juju j'aime beaucoup ton loulou avec sa couverture dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy27 a écrit:
Vaseline sur les oreilles le nombril et les parties tendres mais ces zones sont surtout la cible des petites mouches buveuses de sang que l'on trouve dans la journée, les moustiques responsables de la dere attaquent en fin de journée et le matin....


Oui pour les premières on parle bien des mêmes, celles qui transforment nos chevaux en passoires XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Candy, super sympa!! oui tu as raison, il faut commencer avant le grattage sinon trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour Calci qui est cheval, la couverture me reviendrait à 128,95euros sans FDP et je me souviens, je l'avais aussi commandé sur ce site mais j'avais plus l'adresse...Par contre sur un autre site du coup je l'ai aussi pour le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien cette couverture!! moi j'avais achté chez décath mais c pas terrible!!de toute façon le véto spécial équin m'a dit qu'il fallait rentrer les loulous pour la nuit car les cullico¨des attaquent au coucher et au lever du soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Jim pas possible d'acheter un décathlon car monsieur ne fait pas dans la dentelle quand il se roule, elle ne résisterait pas...par contre il faut en avoir une de rechange entre les lavages car la rambo est blanche....
Mais après une semaine d'utilisation je peux dire que je suis très satisfaite car elle ne bouge pas et il a testé la solidité je peux vous l'affirmer...il a fait 20 mm de jeu avec galop de dingue coup de cul et cabrioles en tout genre et la couverture n'a pas bougé ni tourné....et surtout il a joué comme si il n'avait rien sur le dos....
Pour te répondre Max et Will effectivement pour les heures il faudrait les mettre au box mais avec le soleil ils passent déjà une grande partie de la journée dans les abris car il y a les buveuses de sang alors si en plus il faut les mettre aux box le soirs....les pauvres....
Pas facile de faire le bon choix....quand je vois le petit blanc dermiteux qui est avec Jim il est déjà tout pouillé et ne pense qu'à se gratter....je pense que la couverture est un bon choix pour mon gros....
J'imagine même pas la démangeaison car moi une piqûre de moustique me rend dingue alors pour eux... après avoir lutter contre les buveuses de sang, les tons, et celle qui pondent les petits oeufs, le soirs il y a les culicoïdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se grattent déjà chez vous?? Mon dermiteux en Alsace alors qu'il fait chaud pour l'instant ne se gratte pas! Oui la rambo est géniale et oui j'en ai deux pour pouvoir en laver une entre deux poses et après toutes les couvertures que j'ai acheté ben ce sont les meilleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Raphaélo se gratte déjà comme un dingue il a déjà la queue comme un chou fleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, moi j'ai eu peur hier car Roddie a tapé plusieurs fois du postérieur et s'est gratté la queue contre la rambade du paddock mais bon avec la chaleur peut être celà le démangeait car l'année dernière pas de dermite pendant qu'il était au pré!
Et mon Calci roi de la dermite rien pour l'instant mais je sais pas si celà peut disparaître d'un coup au bout de 3ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Jim rien pendant 7 ans et hop l'année dernière bingo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la M.... cette dermite!! j'en sais quelque chose! il faut beaucoup du temps et du courage avec cette maladie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de temps car c'est tous les jours qu'il faut intervenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la journée avec la chaleur, les insectes piqueurs de tout bord et les assoiffés de cullicoïdes la nuit ce n'est pas facile à gérer!!! pour le moment les miens ne se grattent pas mais j'ai remarqué les autres années que c'était une fois tous les poils d'hiver tombés que la galère commençait!!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c spécifique à la race ? parce que mes arabes n'aiment pas les culoïdes du tout mais aucune n'a la dre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci bcp ! je sais que toutes les races peuvent l'avoir mais je me demandais vu le post si les IC étaient plus particulièrement exposés !!

en tout cas super la couverture blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...