Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

KIWI et HOLLY au Bois Chenu......

Messages recommandés

Ca y est, j'ai de très belles photos, donc je peux commencer la présentation des juments du Bois Chenu.
Les photos sont de Corinne.....merci encore ! drffe

holly...la pie noire et Kiwi, la pie alezan. Elles vont avoir 3 ans toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le temps que je les recoive et les charge drffe un peu de patience edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car je n'ai toujours pas recu le mail... il doit etre long a passer car bcp de photos... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah pas mal du tout!!!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tout ce que m'a envoyé edwige pour l'instant...
elle m'enverra peut etre la suite apres manger drffe
fjjhjhgj desolée, ya eu un pb technique, je ne comprends pas pourquoi, mais on a trouvé la solution maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes toutes les deux.......mkmk .Une préférence cependant pour kiwi et sa joli petite tête comme j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les deux filles mais on voudrait aussi les voir avec leur gros "ventre" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sacrement balaise holly enfin par rapport à chimney son demi frère
gros coup de coeur pour kiwi qui est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Oui, oui, la suite des photos viendra quand j'aurai trouvé comment les mettre mpmpmpmp


franchement là Edwige t'exagères !! eqze voilà ce que c'est de ne jamais mettre de photos edez une fois que tu auras réussi, t'auras plus qu'à continuer régulièrement pour ne pas perdre la main drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le pied, des photos par Corinne sqd

Elles sont très réussies... j'aime toujours autant la bouille de Kiwi dedede , surtout sur cette photo là :



Holly, elle, va avec Chance je suppose ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st vrai qu'elle a une tête magnifique... une belle tête de welsh je dirais ! j'adore aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une super tete, une super croupe en pomme, une masse (quand on la voit en vrai elle est impressionante...) et elle est pot de colle... moi je l'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques!!!je suis fière deKiwi...mais je pleure toutes les larmes de mon corps...sa maman vient d'avorter de jumeaux.....er en plus elle fait une rétention d'arière faix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glups mpop ... j'espère que ça irra pour elle dsdd
Ca ne s'est pas vu à l'écho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'écho qui aurait du pêtre faite n'a pas été faite...et donc trop tard pour intervenir quan je l'ai su (on ne pouvait plus les écraser...) Kiwi n'était pa s seule...il y avait trois embryons...et on a su en écraser deux...ca a marché masi pas cette fois-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci Corinne et Edwige pour elle! je voulais qu'elle soit bien, mais là je suis aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas Toffy qui se prend pour un pur sang arabe? parce que Kiwi aussi (naseaux dilatés queue relevée et tête en l'aire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut je ne sias plus voir les phjotos...je voulais les monter à ma fille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...j'aurais voulu récupérer les photos pour les mettre dans son "album"...masi elles ne s'affichernt plus et je sais pas comment les récupérer...Corinne, tu saurais me les envoyer? ou comment faire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige ,je viens de retrouver ce post avec de belles photos d'Holly, vu que j'en cherchais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...