Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moïra

Butterfly, Blue Knight et les "filles"

Messages recommandés

Butterfly, l'adorable poulain de Gypsy de Bohème, fils de Loïs et d'Oak Leaf, est en Suisse depuis fin janvier. Il s'entend bien avec Blue Knight, qui a été sevré le 2 février.
Le 17 mars, Blue a revu sa mère et les 3 pouliches avec qui il a passé son enfance. Heureusement que tout le monde a respecté les clôtures, car Blue n'avait qu'une envie: les rejoindre et galoper avec elles !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il faisait déjà un peu sombre, on venait de terminer de tirer les fils des clôtures, mais cela donne une lumière rasante sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne savais pas que butterfly était vendu dedede
Félicitations pour cette nouvelle beauté qui rejoint ton joli troupeau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh superbe le troupeau ! rfrevnbnc Un grand merci pour les nouvelles et les photos de Butterfly biz Je suis super contente qu'il ai un pote avec qui s'éclater . sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne savais pas pour Butterfly mpmp Bravo en tout cas, c'est un superbe choix.

Et dis donc qu'est ce qu'ils ont grandis, surtout Blue Knight erer Je passe de temps en temps à côté de chez toi, mais comme ils ne sont plus vers la route c'est pas évident de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

C'est vrai qu'ils grandissent bien. Angel et Arizona dépassent largement Célestial, je le vois quand je les brosse sur le dos, c'est nettement plus fatigant mpmp

Et les poulains se développent bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en prendras d un peu plus pres bientôt ?? erre
J aimerai bien revoir "en grand" Anis et ses copines edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos d'un superbe troupeau :bav:

Butterfly est trop beau, hâte de le voir pousser celui là :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almarie, je vais les laisser terminer leur mue avant de leur tirer le portrait, mais avec la chaleur que l'on a actuellement, elles perdent leurs poils en paquets...., heureusement pour elles d'ailleurs.

Le pauvre Butterfly doit crever de chaud sous son manteau, c'est lui qui a le plus de poils, mais chez lui, la mue n'a pas encore vraiment démarré.
Alors que chez Arizona, après le passage de l'étrille, on aurait dit que je venais de plumer un poulet mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve de voir mes poilus galoper ainsi sur de belles étendues.
Tes photos sont superbes et tes poilus tout autant mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos commentaires !

Sandrine, c'est une bonne idée, je leur ai donné de la Moruline pendant l'hiver mais le sac est fini, je vais voir si je trouve des graines de lin extrudées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...