Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Lorsque vous ANNONCEZ une NAISSANCE ...

Messages recommandés

Tout d'abord félicitations sqdedez

Ensuite, si vous voulez qu'il soit référencé correctement ICI, pensez à noter les indication utiles, comme les parents, la date de naissance, ect drffe ...

Un indication utile aussi est si le poulain sera à vendre ou si vous le garder, ça permet aux acheteurs potentiels de vous contacter s'il sont intéressés ou à contrario de ne pas saturer votre boîte si vous compter garder votre poulain drffe.

Enfin pour faire profiter la collectivités et les autres éleveurs (ou futurs) en particulier :
Si vous pouviez nous aider à établir des satistiques de durée de gestation si vous connaissez le nombre de jours que votre jument à porté.
Et faire par aux autres de votre expérience et des signes pour déterminer le moment de la mise bas.

Merci de votre aide et encore félicitations pour cette naissance dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir peut-être... gfgsdedez
Moi aussi je suis impatient pour les miens... les tout derniers jours, ce sont tjs les pire...
On se demande comment il va être, le sexe, la robe, et surtout si tout va bien et si ça c'est bien passé... et principalement pour la mère...
L'angoisse des derniers jours... dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'attends pas de naissance cette énnée, je stresse avec vous !! edez
A chaque fois que je viens sur le forum, j'espère avoir de bonnes nouvelles !! drffe

Bon courage à tous ceux qui atrtendent les naissances avec graaaande impatience !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit UP.
J'avoue c'est pour ma facilité, mais quand je dois chercher le nom du père, puis celui de la mère, puis celui du poulain, je dois parfois chercher beaucoup.dsdd

Puis si vous pouviez regarder la liste et me contacter en cas d'erreur ou de vide dans le tableau ce serait gentil. dedede

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP


Je demande a tous ceux qui ont eut des poulains de me communiquer les information maquante dans le tableau des poulains 2008 !

PS: les photos et liens arriveront plus tard !

Merci d'avance.

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu il fallait noter tt ca ,je m applique la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...