Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Croutes sur la queue

Messages recommandés

Salut,
J'ai remarqué hier que Kondor avait énormément de croutes, de la peau morte, sur la queue. C'est super facile à voir car il a la queue à 99 % blanche, et on voit bien les croutes.
Est ce normal ? Est ce qu'il faut faire quelque chose ?
J'avais déjà remarqué qu'il avait des corutes, mais j'avais pas vu que c'était autant ! Une fois, en lavant la queue à la douche, j'ai essayé d'en enlever, mais ca s'accroche ces betes là !
Une idée ?
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des pellicules ? ça le démange ? il perd ses poils ?
t'aurais pas une photo ?
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne semble pas le démanger, il ne perd pas de poils (tu verrais le volume de sa queue (pour les perverses, je parle de la queue avec les crins, qui part de la croupe, et non celle d'en dessous !!)).
Ca ressemble à de grosses peliculles.
Non, pas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en est ou de sa vermifugation ?
peut etre qu'il a des pellicule car queue très fournie et la conséquence du manque d'oxygène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a jour pour les vermifuges.
Pour la queue, je brosse l'extrémité régulièrement (mais pas là où sont les croutes) et j'essaie d'aérer au max (pour que ca prenne du volume ! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherai pr des simples pellicules si ça ne le démange pas
le mien en a par période, l'autre fois c'était à la base de la crinière
j'ai donné de l"huile de lin et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui drffe

et là comme c'est le mue j'ai arrêté d'huile de lin et je lui file du PVB drainage cutané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien en avait aussi en haut de la queue (pas des croûtes des pellicules), après plusieurs brossages énergiques, il n'en a plus, mais je vérifie très souvent à la base et derrière (contre l'anus), la peau respire peu à cet endroit tant le poil est fourni...
Pour des croûtes, je mettrais de la vaseline pour les ramollir et arpès qq jours, laver la queue du haut en bas (là où y'a les poils hein)... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...