Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Le temps passe si vite... Dub (news pics p.2)

Messages recommandés

eh oui, il y a quelques temps on discutait avec gégé et on s'est rendu compte que ca faisait maintenant 7 ans qu'on avait nos chevaux

déjà 7 ans qu'une crevette toute poilue a débarqué d'un grand camion, tout droit venu de son Irlande natale, déjà comique caché derrière un étalon shire...
dès son arrivée, j'ai compris que c'était l'estomac qui guidait ce monsieur, vu que rien que sur le trajet du camion à sa pâture il essayait de mettre en bouche tous les parterres de fleurs qu'il croisait...

7 ans et j'ai toujours l'impression d'avoir un gros bébé, têtu, testeur, ayant ses jours avec et ses jours sans... mais c'est peut être bien pour ça que je l'aime tant... chieur comme sa maîtresse edez

on a déjà vécu de très forts moments, aussi bien dans la frayeur que dans le plaisir.
les accidents, les crises, les découragements mais aussi les moments de pur bonheur, instants magiques...

je crois qu'il n'y a que les vrais passionnés qui vont comprendre ceci : il n'y a que quand je suis avec lui que je ne pense à rien d'autre... je peux avoir tous les soucis du monde sur mes épaules, à partir du monde où je franchis la porte et aperçois sa petite bouille, plus rien d'autre ne compte, je suis juste épanouie...

7ans ont passé tellement vite, espérons que les 20 (ben oui soyons optimistes) prochaines années seront très longues, et que je pourrais faire tout ce dont j'ai toujours rêvé avec lui

à son arrivée :


1ère fois sur son dos :


instants magiques...







et aujourd'hui... toujours la même histoire, la même émotion, les mêmes prises de tête^^ :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça passe vite.. 7 ans déja rfresqd
je me souviens encore quand je suis venu le voir le jour de son arrivé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe... c'est vrai que le temps passe vite !

Sinon ça :
Citation :
je crois qu'il n'y a que les vrais passionnés qui vont comprendre ceci : il n'y a que quand je suis avec lui que je ne pense à rien d'autre... je peux avoir tous les soucis du monde sur mes épaules, à partir du monde où je franchis la porte et aperçois sa petite bouille, plus rien d'autre ne compte, je suis juste épanouie...


Je plussoie à 10 000% !
Quand on est avec eux, on est dans une bulle, notre bulle, plus rien d'autre ne compte. Et c'est tellement bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en rappelle bien aussi
il devait arriver dans la nuit et tu devais venir camper en l'attendant avec moi fjjhjhgj

finalement il est arrivé plus tôt que prévu

rha c'est chiant, j'arrive pas à prendre les photos du blog que j'avais fait! y'en avait des comiques pleines de souvenirs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie. J'ai un timing super chargé en ce moment et pas mal de merde sur mon dos à gérer en ce moment... Mais je prends le temps d'aller voir mes gros tout les jours car... comme tu dis, quand je passes la porte, c'est vraiment ça, j'oublie tout mais tout. Je suis juste heureuse de les avoir. Sans eux, ma vie serait fort monotone et prise de tête (surtout en ce moment) ^^

Ils nous apportent tellement sans en faire trop au fond hihi drffe

Déjà 7 ans hé bien... Oui, le temps passe bcp bcp trop vite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quelques une retrouvées :
la première photo que j'ai vu de dub sur son site de vente

celles envoyées par l'éleveuse quand j'ai demandé des infos



1ère fois monté à l'exterieur (il m'en a grimpé des bas côtés comme celui la! fjjhjhgj)


la rencontre avec la maman de son unique poulain^^




les balades ds la ville fortifiée d'à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra! Vous êtes beaux tous les deux! Je vous souhaite de passer encore de nombreuses années ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la rétrospective!!! Il avait quel âge quand il est arrivé? Il était trop craquant...et il l'est toujours, super beau...j'imagine que tu n'as pas vu le temps passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, c'est très touchant surtout la dernière photo quand tu as tes mains sous son nez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton loulou :luv:
Et je me sens moins seule avec mon nain!
Il est toujours entier? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, 7 ans... ça fait un bail...je suis toujours aussi fan de ton Dub...il a ce petit quelque chose qui me fait craquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emouvant ton joli reportage,c'est vrai comme le temps passe...
Il est superbe ton gros nounours hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les années passent, amour pour lui grandissant malgré son petit carafond edez
Et toujours pas de selle? edezfjjhjhgj
longue route à vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 7 ans pour Nanard et toi??? Wahouuuuuu !!!
Ca fait toujours autant plaisir de vous voir tous les deux aussi heureux ! drffe
Bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN QUE DU BONHEUR

je te souhaite encore plein d'année aussi merveilleuse

et comme tu dis encore une 20 aine d'année

ma juju avait 32ans quand elle ns a quitter et tjs ds mon coeur

Ils ont un merveilleux pouvoir de laisser le temps suspendu et les contrariété nos loulou lors qu'on les approchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
super la rétrospective!!! Il avait quel âge quand il est arrivé? Il était trop craquant...et il l'est toujours, super beau...j'imagine que tu n'as pas vu le temps passer!!!

il avait un an et demi, et c’était vraiment une crevette^^

MarieV a écrit:
J'aime beaucoup ton loulou :luv:
Et je me sens moins seule avec mon nain!
Il est toujours entier? dedede

non il a été castré après avoir sailli hannah, il était très chaud et j'avais pas les installations adéquates, c’était dangereux!

béa a écrit:
les années passent, amour pour lui grandissant malgré son petit carafond edez
Et toujours pas de selle? edezfjjhjhgj
longue route à vous 2 biz

eh non toujours pas fjjhjhgj j'aime définitivement pas ça, et lui non plus du reste donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj sev', eh oui mon nanaaaaaaard edez il a changé de point G au fait, il en a un encore mieux pour faire la girafe edez ^^

merci pour les compliments en tt cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais gg, 7 ans c'est pas possible! je l'ai eu l'année de mes 20 ans!!!
ca fait "que" 5 ans, y'a une couille dans notre calcul je crois... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien chouettes photos de votre duo !! rfre
J'aime les belles et longues histoires.....et ces quelques photos semblent en retracer une !! Longue route à vous 2 !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
c'était pas à tes 18 ans ?

ah non, à 18 ans suis meme pas sure que jetais sur le forum

merci pedg drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moment detente cet aprem avec les chevaux

et sceance gratouille pour loulou:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 ans déja !!!
Joli reportage en première page
Vous êtes bien complice tous les 2 !
Donc Jack pot aurait déja 7 ans lui aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense meme avoir de plus vielle photo de lui lol avec les deux autre etalon avec les quelle il a passez un moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala mais cette bouille à bisous, incroyable! Le temps passe vite, tu m'étonnes!
Bon en tout cas la cantine est bonne pour ton yéti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca, on a eu un petit soucis foin pendant qqes jours en hiver, la jument de mon amie a fondu, dub... ben rien quoi... fjjhjhgj

sinon j'avais aussi les photos de lui quand il devait avoir 6 mois peut etre mais je ne sais pas où elles sont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...