Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval11

Aurevoir ma Princesse, et bonne route.....

Messages recommandés

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé, MA princesse, MA Belette est partie ce matin. Pour moi ce départ représente énormément, comme chaque départ de "biberon", mais aussi parce que Belette a été la toute première Gypsy a mettre les sabots à la maison. Grâce à elle, j'ai rencontré ENFIN ce merveilleux cheval, et je vous ai aussi rencontré, vous.
Luronne est triste, même si Belette était sevrée, elle restait au paddock avec ses tatas, et de la voir partir, mes Fjordinettes sont tristes; elles l'appellent chacune leur tour, et moi.....ben je pleure, évidemment
Grâce à Julie, petite séance photos:
Dernier regard sur l'écurie de sa petite enfance:



"Salut les copains"....


"Encore un tour d'honneur?"



Un dernier coup de brosse...


Enoooooooooooooooorme gros calin avant la séparation:


"Allez je vous montre comment que je fais pour monter ?":








"Et voilà le travail; je suis prête; aurevoir Maman Luronne, aurevoir les Tatas, aurevoir les Filles, les Jeunes...aurevoir Maman 2 pattes; je vous envoie des cartes postales, promis....."


Aurevoir ma Belette, je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bisous de réconfort maryse et longue route a belette et sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de tristesse pour toi, mais grâce a toi, a ta volonté, ton amour, et tes Fjordinettes, la belle Belette AS une belle vie.

Elle ne peut que se souvenir de toi, elle restera dans ta mémoire, et toi dans la sienne

Courage pour cette peine, et merci pour l'avenir que tu as su lui offrir.

Bonne route petite Bellette biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à Belette et courage à vous (Flo aussi doit avoir un pincement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire que la vôtre, un beau combat que vous avez gagné ensemble, et il est normal que ça t'émeuve plus que d'habitude de devoir la laisser partir, surtout que ce n'était pas prévu au départ...
Courage, c'est dur mais la belle s'envole "de ses propres sabots" pour une belle vie de princesse aussi drffe et ça c'est grâce à toi et à tout le Braymondval, et à Flo qui s'est battu depuis ses toutes premières heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée j'ai eu peur !!

je comprend ta profonde tristesse... mais Belette part faire sa vie, une belle et heureuse vie et le tout grâce à Flo et grâce à toi drffe

vous pouvez être très fières de vous et de de Belette !
bonne route la belle ffsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu peur mpop

c'est triste mais grace à toi elle peut vivre sa vie et tu peux être fière de ce que tu as fait pr elle mkmkmkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à la belle Belette...Bravo Maryse, bravo Flo, vous pouvez être fière, grâce à vous, elle a grandi en une belle louloutte vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Maryse, je pense bien fort à toi ce soir biz , et à Flo aussi biz

Qu'elle a changé depuis que nous l'avons vue à ta journée portes ouvertes, une belle petite pouliche :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qu elle est belle et ca c est grace a toi.....Bonne route a Belette.....j espère qu on aura des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ... c'est bien pour Belette de commencer sa nouvelle vie... mais quand même, moi aussi j'ai un pti coup au coeur !!

Gros bisous et bonne route petite Belette !!

et Maryse, je crois que toi et tes Fjordinettes méritent un gros bisous et un gros calinou pour tout ce que tu as fait pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ... c'est bien pour Belette de commencer sa nouvelle vie... mais quand même, moi aussi j'ai un pti coup au coeur !!

Gros bisous et bonne route petite Belette !!

et Maryse, je crois que toi et tes Fjordinettes méritent un gros bisous et un gros calinou pour tout ce que tu as fait pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou... c'est émouvant de te lire.
Elle a grandi la puce ! Longue vie à elle !


beaucoup de courage à toi, Maryse, ainsi qu'à ceux qui t'entourent. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage Maryse, je pense bien à toi et à Luronne;

la belle petite Belette est partie vers sa nouvelle famille et sa nouvelle vie, je lui souhaite beaucoup de bonheur, je suis certaine qu'elle sait tout ce qu'elle vous doit, grâce à vous, elle a pu devenir une magnifique jeune fille; gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée à bon port !
J'espère qu'elle tiendra sa promesse et qu'elle nous "écrira" souvent......
C'est mon lot, je les dorlotte, je leur donne tout mon amour et un jour, ils doivent partir. Je n'en ai oublié aucun, mais tous m'ont marquée d'une façon différente (même ceux qui malheureusement n'ont fait que passer, mes "étoiles filantes"). Mais quand j'ai la chance de les avoir encore plus longtemps, quand je trouve dans "mes" propriétaires des personnes extraordinaires, des ami(e)s, que le bébé, pour une raison ou une autre (un regard, une attitude, un comportement....) me tilte, alors .....
Va falloir que je m'y fasse, mes "biberons", ce sont pas des poulains comme les autres, malgré ce que je dis, ils sont tous très spéciaux .
Arrivée à l'écurie ce matin, dur, y a pas ma tête noire à bisouter Rolling Eyes.
Promis,ça va aller, faut juste quelques jours, et la vie va reprendre son cours. Je sais qu'elle va être bien, elle va être heureuse et faire honneur à sa maman et à sa nounou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.............. un gros coup là... je sais pas si je dois être heureuse, triste, me réjouir, si bien sûr, je sais que Belette sera heureuse, sa nouvelle maman va lui offrir la vie qu'elle mérite.

Mais Maryse.... perso, je sais ce que c'est que de voir partir un poulain, toujours le même déchirement, même si elle n'était pas chez moi, si je ne l'avais pas vue depuis longtemps, c'est Belette, c'est Sheitane... et puis surtout, c'est Maryse.... je suis effondrée pour toi, j'imagine ta peine dela voir partir, cematin, son absence, et quand tu vas vraiment réaliser qu'elle n'est plus là...
Maryse, je te l'ai dit, elle ne t'oubliera pas, c'est sûr, et moi non plus!!!
Je te promets qu'on se reverra, que tu la reverra, que tu auras des nouvelles.

Oui elle est belle, elle est magnifique, tu as su l'amener là où sa mère l'aurait fait...

Merci Maryse, encore une fois Merci..... rtzbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
oh purée j'ai eu peur !!


Pareil pour moi...j'ai vite regardé la rubrique du post et ouf...........

Je n'arrive pas à voir les photos, elles chargent mais rien n'apparaît Rolling Eyes

Je te souhaite tout plein de courage ainsi qu'à Flo. C'est trop dur d'avoir réussi à la sauver et de ne pas pouvoir la garder. Ce doit être malgré tout un grand soulagement de lui avoir trouvé une famille méritante mais la séparation est forcément déchirante.

Bisous à vous deux.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton récit me fait monter les larmes ... Bon courage Maryse, et bonne route Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette une nouvelle histoire commence maintenant dans ta nouvelle famille........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis repassée le post de son adoption.....j'ai inondé mon clavier, mais, que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!! (48 pages quand même !).
Par contre, j'aimerais vous présenter quelqu'un:








Voilà, disons qu'après le départ de ma princesse noire, c'est ma consolation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devine !!!!!
Celle qui ne devrait plus être parmi nous depuis le mois de juin, celle qui aurait du être un "légume', au mieux une définitive handicapée boiteuse etc...
T'as trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné !
Et voui, c'est ma "poupée" !
L'est belle maintenant non ? Son proprio est passé samedi, on a encore bien eu les neuneuilles humides tous les 2 ! Bon, c'était un pari fou que de l'obliger à vivre, mais finalement, on a eu raison !
C'est en relisant le post de ma princesse que je me suis souvenue que plusieurs m'avaient demandé des news de Barolles, alors après plusieurs mois......
1m51 et environ 300kgs......et que d'énergie aujourd'hui, faut la tenir la "puce".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow!!! Et elle a le même âge que Belette? elle va être géante! Elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post est très émouvant .il faut des gens comme vous...... drffe plein de bonheur à Belette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui MarieV, à 8 jours à dire elles ont le même âge, Barolles est du 25 avril, Belette du 4 mai.....à la "décharge" des 2, Barolles est une Trotteuse dont la maman mesurait 1m67 et le papa toise aux alentours d'1m65 il me semble. Mais ma "petite" satisfaction, mis à part de la voir vivante, debout et en pleine forme aujourd'hui, c'est aussi que le fils du propriétaire (il bosse dans une écurie de course) m'a dit: "bon sang, la majorité de nos A n'est pas aussi costaude !!!!".
Alors oui, quand on veut on peut, certes avec l'accord du bébé quand même et là, ça n'a pas été facile de la convaincre), mais je maintiens que c'est quand même la patience et l'amour le meilleur remède; et Belette nous a prouvé qu'avec beaucoup de patience on soulève des montagnes (euh non, des Luronne YEAH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à la belle Belette et bonne continuation à toi Maryse,tu mènes un merveilleux combat mkmktre
Barolle fait plaisir à voir vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à Belette, beaucoup de bonheur pour elle et pour sa nouvelle famille

Gros bisous Maryse, tu fais un boulot formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi le post de Belette (que je trouvais magnifique dés la naissance) et je trouve ça génial tout ce que vous avez fait vous, son éleveuse et tout ce monde autour d'elle pour la maintenir en vie.
Maintenant elle prend son envole, longue vie à Belette et courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...