Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

manger des legumes sans s'en rendre compte

Messages recommandés

je naime pas les legumes depuis longtemps, et cest en mangeant certaines recettes que jai appris a les aimer
je vous en mets qques unes au fil de ma memoire :

l'omelette aux courgettes :
pour ceux qui aiment l'omelette bien sur^^
faite mijoter des courgettes dans une poele en les ayant prealablement coupées en rondelles et assaisonées.
bien attendre quelles soient fondantes
puis versez les oeufs battus sur les courgettes
cest tout con, mais les 2gouts se marient tres bien et cest tres bon^^

les tomates a l'ail :
jaime pas les tomates crues, mais cuites, jadore, jai pas limpression de manger des legumes vus que les tomates sont super sucrées
encore une recette tres simple, mais un peu plus "chiante" a faire qd meme
car il faut d'abord peler les tomates (cest meilleur)
pour cela, il suffit de les plonger dans de l'eau bouillante, et la peau part plus facilement^^
puis faire mijoter les tomates assaisonnées et avec de l'ail dans une poele couverte.

courgettes et tomates farcies :
un peu plus fastidieux mais super pour les amateurs de viande^^
Coupez les courgettes en deux dans la longueur,creusez l'intérieur de chacune d'elles.
Hachez la chair des courgettes et mélangez-la avec de l'épaule d'agneau hachée, du cumin, et du thym. cuire de l'échalote à la poêle avec un soupçon d'huile et la rajoutez au mélange, assaisonnez.
Farcissez les moitiés de courgette.
Arrosez les courgettes d'un filet d'huile d'olive et disposez-les dans un plat à gratin.
Enfournez pour 25 mn de cuisson à four chaud
(evidemment, meme chose pour les tomates, saud qu'on coupe pas dans la longueur drffe )

si vous avez des astuces de petits plats ou le gout du legume passe mieux... allez y, cest lendroit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeek des légumes dsdd

Tu dors pas la nuit edezerermpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie sur les tomates à l'ail tu peux casser des oeufs et faire des mouillettes en trempant ton pain drffe

Seb erre je dirais plutôt tu avais pas un petit creux cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un peu des deux fjjhjhgj

pas mal les mouillettes rfre vais essayer la prochaine fois! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un petit creux, d'ailleur il me reste du saucisson sur la table de nuit drffegfgsd
Ben ouais ch'uis pas très légumes moi mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les légumes c'est bon pour la santé Sophie si tu as d'autres recettes l'égumes je suis preneuse en prenant de l'age je commence à préférer les légumes à la viande erre

Seb je te demande pas de recettes si tu n'aimes pas les légumes

Par contre si vous avez des recettes ça serait sympa de nous faire partager mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue qu'a part ca, je suis legumes en conserve... mais j epense que qd je serai chez moi, je vais plus cuisiner...

seb moi non plus jaimais pas avant, ca fait tres peu de temps que jen mange...
je ferai un truc un de ces 4 quand jaurai mon appart' et que vous viendrez manger, tessairas drffe
au debut meme ces recettes la jaimais pas, puis qques semaine apres avoir gouté, jai eu dun coup une envie d'omelette aux courgettes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fjjhjhgj
dailleurs je suis en train de men faire une, jai trop bavé depuis cette nuit... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais pour manger des légumes en grignotant c'est m'amuser à grignoter une carotte crue devant l'ordi... C'est toujours meilleur que les biscuits au chocolat mesdames ! mpmp

Meuh oui Seb, on sait tous que t'es un cannibale carnivore assoifé de sang frais ! mpmp

Je n'aime pas trop les courgettes mais j'avoue que tes tomates à l'ail me tentent bien Sophie ! fzefze

Il faudrait mettre des photos de ses créations je trouve. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:

Il faudrait mettre des photos de ses créations je trouve. mpmp

pas eu le temps de faire une photo, yen a deja plus fzefzeedezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...