Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

besoin de votre aide

Messages recommandés

Bonjour,
mon Jim vit partage son champs avec un vieux selle français à la retraite...celui ci doit s'ennuyer car il mange la crinière de mon cheval.
Je cherche un répulsif à appliquer sur les crins de mon gros afin de dissuader le vieux de continuer.
J'ai pensé au spray pour les couvertures ???????
avez vous des idées, merci d'avance de vos réponses
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'une amie mettait de la citronelle ils n'aiment pas ça en général! mais pas évident en effet ou de l'émouchine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ai fait des recherches sur le net et on parle de l'efficacité du cribox ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cires minérales, graisses, lanoline brut, aloes et aléoresine de capsicum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savon noir(savon de Marseille)deja testé sur une ponette a la queue mangée par son poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
gypsie sur un forum tu parles de no-bite de chez foran, tu avais l'air satisfaite ???? est-ce vraiment efficace ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy27 a écrit:
merci,
gypsie sur un forum tu parles de no-bite de chez foran, tu avais l'air satisfaite ???? est-ce vraiment efficace ???
Moi ?? ==^ Non, ce n'est pas moi, je ne connais que crib halt, moi. Donc je ne peux pas te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment comme je ne trouve pas de solution j'ai mis la couverture que je lui ai acheté pour la dermite, j'aurais aimé pourvoir lui mettre que fin mars mais bon avec la douceur en ce moment on sera bientôt ennuyé avec la DERE donc...

Pour le démêlant cela ne fonctionne pas car il en a au pansage donc assez souvent....j'ai croisé le véto qui a ces chevaux juste à côté il m'a dit que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, il m'a tout de même dit d'essayer la moutarde......

Maintenant je verrais cela après la saison de la dermite fin octobre .......maintenant
vous pouvez toujours y réfléchir j'ai vu sur le net que beaucoup de monde avait ce problème de grignotage de crins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...