Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath2410

Mon Droopy du Yota....un amour !

Messages recommandés

Hier, j'avais cours d'éthologie avec mon petit mec de 20 mois....il a bien acquis les exercices du degré 1 et 2.....ma prof et moi avons voulu tester ses acquis en liberté ( normalement c'est déjà du degré 6!)...histoire de se faire plaisir à tous les 3 ! dedede
Et bien il a été Génial ! il a fait ses exercices, la première fois qu'elle lui a demandé de mobiliser les postérieurs, il a voulu bouger et bien il a bouger !!! mais ila quand même fini par revenir vers nous à notre demande et à continué son travail sans plus aucuns soucis !

Bref, mon bb à bien travaillé dans le respect et sa maman est hyper fière !!! wxc

Je vous met quelques photos de mon chéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà la preuve de la gentilesse de mon dadou, mon petit garçon est passé sous son ventre sans soucis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma préfèrée, mes 2 amours qui prennent la pause pour la photo ! ( rien d'autre vu le jeune âge de Droopy) drffe


Alors ils sont pas beau? lol wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, ton poilu !!! wxc

Il faudrait quand même un casque pour ton fils, non drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chica....il sera encore plus beau quand il aura été lavé...c'est à dire aux beaux jours....

Oui t'inquiètes on ne monte pas sans bombe,ici il a juste été 2 min sur son dos juste pour la photo. drffe

Droopy n'a que 20 mois, il n'est donc pas encore monté.....mais j'ai hâte que ce jour arrive. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou,
J'avais pas tilté mais en voyant les photos erer ... J'habite à euh .... 200m d'où loge ton loulou edez Et ma fille y suit des cours avec Coralie PAFF Alors je peus confirmer que Droopy est un magnifique poupou :luv:
Bises et peut-être à très bientôt biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...