Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Partis trop tot Dunnit Emma Tuch Jane

Messages recommandés

Parce qu il y a des jours depuis leur départ qui sont cafardeux
Parce que la haine, pour cette personne qui a pris leur vie, est encore très profonde
Parce que la douleur comprime encore mon coeur
Parce qu un hommage sur ce site n a pas encore était rendu
Il me faut le poser, l écrire et les montrer
Ici c est leur page, les larmes me coulent encore en écrivant ses quelques lignes,
mais il est bon de laisser couler sa peine....

Mes loulous je vous aime....



Dunnit ma belle irremplaçable...Photo prise deux semaines avant ton départ

[img][/img]


Emma tu ma donné ta fille Valen qui restera parmis nous. UN PEU DE TOI EN ELLE.

[img][/img]


Tuch tu avais un grand coeur, et cette bouille à bisous!!! tu me manque.

[img][/img]


Jane, peu de temps passé ensemble, nous n avons pas eu le temps de marquer des souvenirs,

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible de les visualiser rtz
J'espère que tu vas trouver la force de surmonter ta douleur bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques sur ces photos et feront partie de toi pour toujours;

C'est vraiment injuste qu'elles soient parties

Je l'ai déjà mis mais j'ai envie de te remettre ce petit texte que j'aime beaucoup en espérant qu'il t'apportera un peu de baume au coeur



Rainbow Bridge.
Quand un animal meurt, spécialement lorsque cet animal vous a été familier, il se rend au Rainbow Bridge. Il s'y trouve des prairies et des collines où tous nos amis peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis s'y sentent bien.
Tous les animaux qui ont été malades et vieux redeviennent forts et en santé et ceux qui étaient blessés ou mutilés sont guéris exactement comme nous nous les rappelons dans nos meilleurs souvenirs. Les animaux y sont heureux et satisfaits sauf pour une petite chose: il leur manque à chacun d'eux une personne spéciale, une personne qu'ils ont dû laisser derrière eux.
Ils courent et jouent tous ensemble jusqu'à ce qu'un jour, soudain, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux deviennent vifs et attentifs, le petit corps se met à trembler! Tout à coup, il s'éloigne du groupe, vole au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite.
Il vous a reconnu, et quand finalement vous vous retrouvez tous les deux, vous vous embrassez joyeusement pour ne plus jamais vous séparer. Les baisers pleuvent sur votre visage, vos mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et, une fois de plus, vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre animal qui a été tellement longtemps absent de votre vie mais jamais de votre cœur.
Alors ensemble vous traversez le Rainbow Bridge





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texte très émouvant en effet mais avec un beau message d'espoir;

Quand je ferme les yeux et que je pense à ma petite Malika ma poon partie il y a deux ans, je l'imagine en train de courir et de faire la folle dans cet endroit paradisiaque, heureuse à jamais et insouciante; tous les copains sont là avec elle, ça me fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau ce texte et empreint de joie et d'espoir.

Courage Mag, on sait tous que tes loulous resteront toujours dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de plus bel hommage que ces photos emplies de calme et de douceur... de majesté aussi...

Courage Mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage pr tes loulous !!! Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette peine immense. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est dur ......je ne peux qu'imaginer ta peine . J'ai toujours eu un faible pour Dunnit . Pauvres loulous victimes de la bêtise humaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle dunnit et ma belle emma ... deux adorables belles filles qui venaient de chez moi ... quelle peine !!! rtz

les deux autres étaient également superbes .... ça fait vraiment mal tout ce gachi sans compter la souffrance dans laquelle ils sont partis (enfin j'imagine) ...

Magali tu es courageuse c'est pourquoi tu dois continuer ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bel hommage que tu leur rend ici
je pense fort à eux et à toi et te souhaite encore beaucoup de courage car même si le temps estompe les peines, cela est toujours très long et on en a toujours besoin biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils galopent au paradis des chevaux......Plus personne pour leur faire du mal maintenant......

Petit Tuch que j ai vu chez toi tout petit:une boule de poil tellement doux.......

Emma .....la belle et dominante Emma......De beaux souvenirs d elle.....

Jane sur laquelle j avais craqué.........

De si beaux chevaux .......Reste de magnifiques souvenirs......Je pense a eux,a toi Mag et ta famille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait trop mal de les revoir rtz
Courage Magali, je ne sais pas comment on peut se remettre d'un tel drame.
L'injustice doit être terrible à vivre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz j'ai vraiment du mal a trouver les mots .....j'ai beaucoup de peine pour toi mais soit forte biz très bel hommage de tes loulous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un par un ils nous quittent et c'est insurmontable, 4 à la fois.....je ne peux/veux immaginer l'horreur. Courage, comme dit plus haut, eux ne souffrent plus, ils sont heureux, mais toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part verser des larmes devant l'ordi, je ne sais quoi dire ni faire qui pourrait soulager ta peine.....J'espère qu'ils mettront la main sur les salopards qui ont fait ça....Je sais que ça ne les ramènera pas les loulous, mais qu'ils payent pour ttce mal qu'ils ont fait


gros bisous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage.
on dit le temps fera le reste....
mais je sais aussi qu'il en faut beaucoup pour oublier ....
le manque est indéfinissable ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien juste de voir ...c`est un tres bel HOMMAGE ... rtz ...j`ai mal dans mon coeur et je suis impuisante pour te soulager.... bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...