Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebenne

Un miracle pour Cameron

Messages recommandés

Bonjour a tous
c'est dans le désespoir que je me décide a ouvrir ce post

Cela fait longtemps que je voulais ouvrir un post pour Cameron qui le mérite autant que se magnifique fille Baïa.
Mais après la gestation Cameron a commencé a perdre rapidement de l'état et depuis pour ceux qui ont suivi l'évolution ainsi que Almarie et Laurence qui me soutiens au maximum qu'elle le peu, j'ai déja parlé de tout les soucis de santé de cameron qui se sont déclanché avec une terrible diarhé il y'a un mois et demi.
Depuis le véto est venu des fois et des fois à tenté tous les traitements qu'il était possible de tenté a fini par trouvé que cameron avec des vers qu'on a immédiatement traité par panacur guar equine.
Il n'y avait que cela mais comme elle était coorectement vermifugé c'était difficile de se douter de cela.
Depuis cette diarrhé nous avions vécu l'enfer et enfin elle a cessé au bout d'un long mois et demi et depuis 10 jours enfin ca y est l'espoir renais...

Sauf que depuis 3 jours Cameron n'arrivant pas a reprendre des forces et du poid tombe et n'arrive plus a se relever.
Mardi j'ai manqué a mon travail pour resté avec elle et tenté par tout les moyen de la remettre sur ses jambes. On y est arrivé elle est resté 2 heures debout.

Hier idem galère mais quand même 3 heures debout mais ses chutes deviennent problématique elle s'est abimé un œil a force de tombé et d’être au sol même si on passe absolument tout notre temps a paillé sous elle autour d'elle mettre des couverture la faire manger boire...
On est tous a bout d'argument
Un tracteur viens matin et soir la levé mais Cameron n'a pas toujours la force de se tenir.

Je lui nettoie son oeil reste le plus souvent possible avec elle lui parle elle réagi mais reste complétement allongé au sol.

Hier mercredi les enfants ont vu le tracteur essayé de la levé en vain pendant une heure et finalement l'emmené en la soulevant jusqu’à un lit de paille. Ils sont choquer. On vit dans la peur qu'elle ne respire plus le matin.
j’attends encore le tracteur ce matin j'ai toujours peur qu'on arrive pas a la levé au mois une fois par jour
Le véto attends des doses pour la bouster très fortement il ne comprend pas qu'elle soit déscendu si bas.
J'ai bien sur demandé d'autres avis d'autres idée n'importe quoi tout ce que j'ai pu essayé.
Hier soir a 21h mon livreur de foin s'est déplacer pour voir s'il n'avais pas du foin plus riche

Je suis a bout d'arguments a bout de force a bout de moral a bout d'argent 700€ de véto en moin de 2 mois c'est bien au dessus de mes moyens mais si au moins elle s'en sort.

Cameron c'était un rêve je l'ai cherché lgt je l'ai trouvé enfin j'ai tellement peur que ce rêve la s’arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'urgence :

Fleur de Bach : Olivier et star of bethleem,

Je tenterais un traitement à l'aloe vera pour l'aider à tout rééquilibrer (c'est pas donné mais ça peut faire des miracles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner.

Mais je compatis sincèrement, c'est tellement dur de se voir si impuissant.

Je t'envoie toutes les ondes positive que j'ai en stock.

Garde espoir, des miracles arrivent tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg je suis tellement triste et impuissante pr toi zerzer
j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour que ta belle se remette vite sur pieds
courage, et n'hésite pas à aller voir un autre véto, parfois ça peut aider d'avoir d'autres avis bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, le véto a fini par en consulter d'autres...
Sinon, l'aloe vera peut peut-être aider, pourquoi pas ?
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais t'aider ou te conseiller mais je t'envoie plein de courage et je croise les doigts que Cameron se rétablisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et je te souhaite de tout coeur qu'elle se remette. Comme ça doit être terrible à vivre.

Plein d'ondes positives pour elle et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée c'est pas possible qu'elle ne remonte la pente jfgejzg
l'aloé vera ou pquoi pas... tout le monde en dit du bien

après est ce qu'elle est bien hydratée, faudrait peut être la booster avec une perf ?
le véto ne trouve aucune explication? ....... dur de trouver les mots dans ces moments là

je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça ira vite mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, j'espère que Cameron va vite remonter la pente, pleins d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de tout coeur avec toi, elle est vraiment très belle!! je ne sais pas ce qu'elle a et je vais aussi penser fortement à elle pour qu'elle se remette!
Courage, je sais plus facile à dire mais nous nous sentons aussi désespérés que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron nous quitter ce matin vers 10h le miracle n'est pas arrivé merci pour tous vos messages ça me touche malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzzerzer
Vraiment navrée et je sais que celà est très dure......Je pense fort à toi et à ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la .......... rtz
je suis plus que désolée, c'est terrible ......... y'a rien à dire pour soulager ta peine
je suis de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer oh non...

Vraiment désolée pour toi. Je t'envoie tout mon soutien. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus.. jfgejzg si ce n'est que c'est terrible..navrée pour ta belle.. courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pas possible!!! rtz
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et j'ai mal pour toi.
Je te souhaite tout le courage possible ainsi qu'à ta famille. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi,
c'est ce qui est aussi arrivée à ma pur sang le dernier été rtz
elle avait des diarrhées répétées malgré les traitements donc le panacur équin guard aussi
et un matin, elle était couchée, on a jamais réussi à la levée, mais on l'a beaucoup aidé à manger mais elle est dcd dans la nuit qui a suivi malgré les perfs pour la booster et la bouffe hyper énergisante

de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aengus cet été, maintenant elle, j'avoue que ça me fait un gros choc.
Ce doit être très dur pour vous courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très triste....j'ose même pas penser que ça puisse arriver un jour... zerzer courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, ce n'est pas vrai !!!

Courage pour affronter cette perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots , c'est trop triste ...... zerzer .

Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur pour elle et toute ta famille ! mais qu'elle était belle ! je suis vraiment désolée et de tout coeur avec vous tous
Le vet connait il la raison ? l'un de mes vetos disait que les infestations massives de vers pouvaient tuer mais fais tu une autopsie ? sûr que c à cause des vers ?
pff quelle tristesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment merci a tous
cela fait du bien de voir des gents qui partage et comprenne.
Moi et les enfants on est tellement mal ce soir on a perdu un membre de la famille. Cameron ma belle mon dieu j'arrive pas a y croire un combat acharné de plus de 6 semaines pour en arrivé là !
je suis terrassé dégouté c'est injuste elle n'avai que 5 ans elle était magniffique et m'a donné une magnifique pouliche qu'elle nous a chaché longtemps.
Notre petite Baîa est orpheline heureusement qu'il y'a Canelle avec elle.
Pour Baîa la question ne se pose plus bien sure nous allons garder le bb de Cameron.
Et on me parle déjà d’équarrissage oh nonn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebenne a écrit:

Pour Baîa la question ne se pose plus bien sure nous allons garder le bb de Cameron.
Et on me parle déjà d’équarrissage oh nonn


Le petit rayon de soleil dans cette tristesse est justement votre Baïa.
Cameron est partie mais il reste un peu d'elle.

Même si je comprends le pourquoi de l'équarrissage, je trouve ça trop dur pour les propriétaires de chevaux de ne pouvoir garder auprès d'eux le compagnon qui vient de les quitter zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour vous tous, c'est une épreuve tellement sure à surmonter!

Courage, et une grosse pensée pour la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...