Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayley

Cherche Etalon pour Avril

Messages recommandés

On a maintenant 2 ans essayer d´avoir un Poulain avec Lola. mais la premiere fois, elle l´avait perdu, est la deuxieme fois, elle n´etais pas pleine.
Cette annee, on a deux Juments pour saillir. Lola, est irish Coffee. Je crois maintenant, que Lola elle est tres tres sensible, c´est pour ca que ca fonctionne jamais quand elle n´est pas a la maison.

Est pour ca, je veut acheter mon Etalon, pour mes deux juments.

Alors, il doit etre max. 150 cm, avec beaucoup de fanons. La Couleur est son age, c´est pas significative. il doit etre mon coup de coeur pour mes deux juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai Master pie noir porteur alezan
J ai Steppenwolf isabelle unis
Ary bai silver
Allé hop faite votre choix et tu sais bien si la couleur ne va pas intraveineuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le beau cupido de Charlotte aux arriouets qui est pie alezan ou
joker de veronique aux prés secs qui est pie noir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit baie ou alezan en sabino ou tobiano ou uni si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Reiki, fils de Chance du Vallon, pie noir, fait de très beaux poulains, avec beaucoup de prestance, en plus il est monté . Tu peux voir son premier bébé, c'est Bloody dans le post des poulains, une magnifique pouliche pie noire, avec des éclats de bleu dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mien, And Heel, 146 cm homozygote, transmet l'alezan et autre couleurs selon la maman, est très fourni en fanons et en crins, il est sur le poste de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Ice Cream des fagnes,smockey black deux ans en mai,il est sur le post de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi ceux du domaine Duokarl... chacun de couleurs différentes ! et très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clononeen Joker, pie-noir, porteur de Sabino, (pour le reste, il revient du débourrage attelage samedi prochain, j'aurais d'autres photos et je vais faire les tests ADN de couleurs. Monté - attelé, et passe en qualif loisir en mars. Très sociable, s'entend très bien avec les juments, avec les poulains même jusqu'à trois ans. Facile en tant qu'étalon.

Voici une photo, pas top, je dois aller récupérer celles de l'attelage ou il est superbe!





Voilà ce qu'il peut produire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j´ai trouver un etalon erre

je ne cherche plus. merci vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix mkmk j'aime beaucoup ce loulou et en plus il évolu super bien vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...