Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Où trouver caméra de surveillance pour poulinage?

Messages recommandés

Mon homme a soumis l'idée d'installer une caméra dans la box de June.
Je crois que la séquence émotions de la dernière fois y est pour quelque chose dsdd
En plus, nous espérions qu'il ne serait pas en déplacement au moment du poulinage mais là, il repart à Dieppe puis Orléans et...
Je serai donc seule à assurer la surveillance et avec bébé et les enfants, ce serait quand même plus facile.
Je me pose aussi une question par rapport à mon audi baby car il ne capte pas sous le hangar.
Suivant le système d'une caméra, aurais-je le même problème ou ça n'a rien à voir?
Le hangar où se trouve le box de June se trouve environ à 150m de la maison.
Nous aimerions savoir où l'on peut acheter ce genre de matériel, si ça se trouve d'occasion et à quel prix?
Au mieux, est-ce que ça se loue?

Merci pour votre aide drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai achétée la mienne a brico pour 50€ , elle est en noir et blanc et capte a 250m drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai installée des camera qui se connecte par l'électricité au système internet donc peut être consulte de n'importe ou sur un site en couleur avec son et possibilité vue dans le noir.... La a dépend de ton réseau électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
j'ai achétée la mienne a brico pour 50€ , elle est en noir et blanc et capte a 250m drffe


ça m'intéresse, on peut en savoir plus edez
c'est du filaire ou du sans fil ?

Dans quel magasin l'as-tu acheté ?

As-tu encore les références ?

merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poste tv branché dans la chambre et la camera sur un secteur qui va a l’extérieur, mais maintenant tu en trouve en wifi
chez mr bricolache

et non je n'ai plus les références dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheté la mienne chez sucouf (magasin d'informatique ) mais se branche sur le courant, et fait passer le signal par WIFI et chiante à installer : vision couleur+ infrarouge + son (mais ça jamais jamais réussi à faire marcher ) visible depuis n'importe quel ordinateur (je l'avais mise ici pour que les gens puisse regarder ) pour 60/80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'ai un réseau en filaire avec plusieurs caméras et visible sur mes TV ou via telephone ou internet

mais je sais que tu peux trouver des cameras + mini TV pour 80 ou 100 € en filaire il me semble (c'est ce qu'avait isabeau ), elle l'avait acheté dan sun magasin de brisolage aussi

ce qu'il faut voir ce n'est pas que la distance entre ton batiment et ta maison mais aussi l'épaisseur des murs, si il y a ou non quelque chose qui "barre" l'émission des ondes type bute de terre ou autre ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:

ce qu'il faut voir ce n'est pas que la distance entre ton batiment et ta maison mais aussi l'épaisseur des murs, si il y a ou non quelque chose qui "barre" l'émission des ondes type bute de terre ou autre ect..


La bute de terre!!!! ça doit être ça alors qui fait que l'audi baby ne capte plus! PAFF
La maison se trouve dans une cuvette et le hangar est plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ce souci. Faible distance mais butte en terre au milieu. J'ai une caméra wi fi usb sans fil. Elle est branchée au bâtiment en hauteur pour passer par dessus la butte et se trouver au niveau de la fenêtre de ma chambre. Ensuite je branche un récepteur (qui est fixé au volet de ma fenêtre) à ma tablette et je vois en couleur, de nuit et super son sur mon écran. Les portées sont indiquées en lignes droites et sans obstacles la plupart du temps, donc attention! La mienne dit 150m or j'ai à peine 30m. Si je descends d'un étage, je ne capte plus. En revanche, si je laisse ma tablette en haut reliée, je peux me connecter via internet pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien possible drffe

pareil chez moi, le baby phone de lenny capte à 1km mais suivant où je me trouve... si je suis en contre bas ça ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia, peux-tu me donner le prix d'une sans fil comme la tienne?
L'as-tu aussi eu dans un magasin de bricolage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le prix je ne sais pas car c'était mon cadeau d'anniversaire de mes parents, mon père l'a prit dans un magasin d'informatique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je profite de ce post pour demander comment je peux faire chez moi. En fait plutôt comment je peux faire à l'écurie. Ecurie à 30 kms de chez moi, pas de connection internet à l'écurie. On m'a parlé de prendre une webcam chez un opérateur type sfr et une clef 3g , quelque chose dans ce genre et que je pourrais également capter sur mon ordi ou mon portable gràce à une adresse style ip ??? quelqu'un s'y connait là dedans ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas mais je pense que c'est tout à fait possible

ça reprend le même principe qu'une installation "classique" (comme la mienne) mais au lieu de configurer la livebox tu aurais à configurer la clé 3g

le mieux est d'aller voir un informaticien qui fait aussi de la vidéo surveillance, au moins tu es tranquille, il sera te conseiller sur un bon produit et saura te le paramétrer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux aussi voir de ton mobile quand tu es loin de chez toi???comme recevoir les mails,aller sur internet..

c'est peut être une question bête, mais comme je suis du genre hyper anxieuse, j'aimerai pouvoir installer une camera dans les boxes et voir de n'importe où ce qui se passe...Je n'ai pas tout compris sur les installations que vous avez mises en place..dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsy bohême a écrit:
Alors moi je profite de ce post pour demander comment je peux faire chez moi. En fait plutôt comment je peux faire à l'écurie. Ecurie à 30 kms de chez moi, pas de connection internet à l'écurie. On m'a parlé de prendre une webcam chez un opérateur type sfr et une clef 3g , quelque chose dans ce genre et que je pourrais également capter sur mon ordi ou mon portable gràce à une adresse style ip ??? quelqu'un s'y connait là dedans ? qfsfqs



sa m'interesse aussi drffe mes ecuries sont a 6 kilometres de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shainan oui, tu peux voir tout le temps, de n importe ou tant que tu as internet... Tu te connecte et hop tu vois les loulous....
Moi j ai actuellement 4 cameras, je pense en ajouter encore, et je peux donc visualiser les 4 en même temps en " petit" ou une a la fois
J ai aussi une application iPhone drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien...

je vais voir ça de plus près.... en en mettant deux, je visualise les prés et les boxes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très interessé par tout ça !! il faut vraiment que je m'installe ça !
L'option internet c'est Top !!
Moi c'est ce que je voudrais car travaillant de nuit, la période des poulinage est toujours source de grande angoisse !! Alors si je pouvais surveiller via internet, je pourrais me connecter au boulot pour jeter un oeil ! et avertir mon conjoint si besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait chou blanc avec bricomarché, ils n'avaient pas ça.
Alors nous devons partir à la recherche d'un autre magasin.
Si quelqu'un a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai fait un tour à Bricorama : 360 € pour une caméra de surveillance fixe infrarouge, connecté à internet.
à Brico-Leclerc : 129 € pour une camera fixe, vision nocturne, connecté à internet...
ou la même mais dirigeable à 159 €

Par conte moi c'est un peu compliqué car en général les systèmes sont a connecter à une box (freebox, neufbox, etc...) mais moi je n'ai pas de box car dans mon village paumé on a accès à internet grâce à une antenne (installer en haut du clocher de l'église) et avec un identifiant et un code on se connecte... c'est le PACK SURF WIFI...
Donc si on a pas de box... comment on fait ? Quelqu'un a une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai pas pris une connectée à internet car j'ai trop de murs épais et pas assez de réseaux (ça va venir), mais j'ai trouvé, sur ebay, une longue portée 500m, infrarouge, pour 190 euros.

A equita'lyon, j'ai vu une société qui propose des relais wifi. Je vais les recontacter car c'est quand même plus simple de recevoir sur le PC, que sur la télé dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter d'en trouver une cet après midi. Je vous dis où si jamais je réussis à avoir ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila !
j'ai acheté et installe la mienne... je suis super contente !
je l'ai eu a BOULANGER pour 200€, c'est la TRENDnet TV-IP410WN) elle est dirigeable a distance (330 degré en horizontal et 105 degré en vertical) et on peut zoomer (x2 ou x3), connecte a internet... juste dommage que la vision infrarouge ne soit pas intégré... il y a le mode "Nightmode" qui augmente un peu la qualité d'image en cas de faible luminosité mais c'est tout...
Donc pour la surveillance de nuit (pour la période des poulinages) j'ai installer un petit spot lumineux.
Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!! mais tu as de la chance car chez moi, ça marche jusqu'à l'entrée du hangar puis au box de June, plus rien zerzer

Il faut que j'en cherche une autre et surement en filiaire car cette caméra était pour une distance de 150m et il n'y a que 90m finalement entre le box de June et la maison.
Mais les murs épais et la butte de terre empêchent que ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a en plus installé une prise dans le box de June pour brancher la caméra.
Là, ce qui nous fait "peur", c'est qu'il nous faudra long de fil en plus du coût de la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi sur les prises CPL !!!
moi c'est ce qui m'a permis de brancher le tout !
C'est un systeme tres simple qui se branche sur une prise electrique et qui transforme le courant circulant dans ton reseau electrique en connection internet !
moi j'ai branche une prise CPL dans mon salon avec un petit cordon raccord qui va de la prise CPL au modem (ou a ta box) et dans le hanger j'ai branche l'autre CPL avec un petit cordon raccord a la camera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet, ça a l'air top ça!!!
Il me faudra peut-être un amplificateur wifi entre deux mais c'est toujours mieux qu'un grand câble!

Je vais appeler boulanger pour voir s'ils ont ça car je n'y avais pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela n'a pas à voir avec le wifi... c'est comme les plugs que tu mets dans les prises a la maison pour avoir la télé venant de ta box dans toues les pieces... ça passe par la prise éléctriques pas par les airs... et ça remonte dans le fil, si on peut dire ça comme ça... ça fait pas trop tachnique, mais bon,ça te donne une image...
c'est popur ça que cela s'appelle "courant porteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka a écrit:
transforme le courant circulant dans ton reseau electrique en connection internet !
moi j'ai branche une prise CPL dans mon salon avec un petit cordon raccord qui va de la prise CPL au modem (ou a ta box) et dans le hanger j'ai branche l'autre CPL avec un petit cordon raccord a la camera !


@shaïnan : c'est suite à ces mots que j'en avais conclu que ça se faisait en wifi dsdd
Alors comment "ça passe" s'il n'y a pas de fil ==^


Shaïnan a écrit:
Je pense que cela n'a pas à voir avec le wifi... c'est comme les plugs que tu mets dans les prises a la maison pour avoir la télé venant de ta box dans toues les pieces... ça passe par la prise éléctriques pas par les airs... et ça remonte dans le fil, si on peut dire ça comme ça... ça fait pas trop tachnique, mais bon,ça te donne une image...
c'est popur ça que cela s'appelle "courant porteur"


Je vais en parler ce soir à mon mari parce que j'ai du mal sur ce coup là! PAFF ...en espérant que par téléphone il arrive à me comprendre erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en sers pour une imprimante... sans wifi.... placée dans les étages avec ordi au RdC....
une CPL à chaque bout... ça passe par le courant... pas par les ondes... comme le wifi

Tu as une prise CPL par objet, camera compris...

de cette manière tu peux aussi partagé ta connection internet...

par le courant qui va de ta maison au boxe de June...sans passer par les airs et les ondes WIFI,comme ça, la butte tu t'en fiches...

Bon, je sais je ne suis pas claire dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rien a voir avec le wifi !
c'est juste que tu m'a dit que tu avais un fil qui allait jusqu'a ton hangar avec une prise electrique a l'arrivee donc ca devrait marcher !
Tu met une prise CPL a l'arrivee de ton hangar et tu branche ta camera dessus et ca fera comme si ta camera est branche en direct sur ton reseau internet ! pas besoin de connection wifi !

et oui ils en vendent chez Boulanger puisque moi je l'ai achete la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!

je vous mets mon lien pour ceux que ça intéresse, ne mettez pas le son apparement ça bug un peu avec !

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon !! mpmp

utilisateur : guest
mot de passe : guest drffe

ça vous permet de voir la caméra que je décide de montrer,
et moi avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je peux piloter mes cameras ou les voir toutes en même temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir vu que le code est indiqué sur son site.
Le rendu de ta caméra est super dis donc!

Par téléphone, c'était pas évident d'expliquer à mon homme alors j'attends demain soir qu'il rentre et nous irons en magasin ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotchée les filles!!!!!!! je VEUX une caméra

Almarie, on dirait un chwal dans la neige,
Milka, c'est top de chez top tes écuries


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée Laedavoezzzzz grrrrrrr dssd , c'est qu'il faut que tu achètes en plus de la caméra deux prises CPL, ou tu demandes à ton fournisseur d'accès deyx plugs (un dans la prise des écuries, et un dans la prise chez toi)... gratuit chez free, payant chez orange... les autres, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me manque des codecs pour avoir l'image de chez toi almarie mais moi aussi je peux donner accès à des caméra via un mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
l'idée Laedavoezzzzz grrrrrrr dssd , c'est qu'il faut que tu achètes en plus de la caméra deux prises CPL, ou tu demandes à ton fournisseur d'accès deyx plugs (un dans la prise des écuries, et un dans la prise chez toi)... gratuit chez free, payant chez orange... les autres, je ne sais pas....


mpmp j'ai pas dit que c'était compliqué en soi ; c'est la conversation avec mon mari qui est compliquée edez
Par exemple, quand il m'appelle, je suis entrain de m'occuper de bébé et avec le téléphone coincé entre la joue et l'épaule, pas facile...
Ou le soir, je suis en train de soigner, les chevaux ou à refaire la litière donc pareil, avec la fourche, pas facile de téléphoner.
Et quand moi je suis enfin dispo, lui est usé de sa journée et s'endort dans sa chambre d'hôtel...

C'est pourquoi ce sera plus simple pour moi de lui montrer directement LE truc edez


Par contre, quand j'ai voulu voir la caméra d'Alex, ça me disait justement qu'il me manquait des plugs (je suis chez orange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...