Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

argile verte en poudre

Messages recommandés

POur aider les intestins de ma jument, je dois lui donner de l'argile verte en poudre dans sa ration de manière quotidienne (souci chronique) et l'ostéo/homéopathe m'a conseillé l'argile verte argiletz en 5kg.
Où puis-je acheter cela ??

Ce que je toruve, ce sont des préparations pour cataplasme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé celle de chez alliance. Efficace et pas cher ! Ne pas l'entreposer dans un récipient en métal et n'utiliser que des couverts en plastiques ou en bois pour garder ses propriétés. Si tu peux, prends la en grosse quantité pour en faire des cures à ta jument si nécessaire. En plus ça se conserve très bien si bien entreposée (sec) et tu pourras l'utiliser pour d'autres problèmes.

Entre les pharmacies, les magasins bio et Alliance j'ai vite fait mon choix quand on connait les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que moi ce sera tous les jours, matin et soir maintenant et je suis cliente chez alliance pastorale, je vais donc regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Argiletz ! pas cher et rapide...
C'est ce qu'elle 'ma conseillé comme marque, mais où trouver en gros conditionnement (genre 3 kg) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site argiletz je pense, il me semble qu'ils faisaient de gros conditionnement (j'en achetais pour l'aquariophilie aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...